Invité Invité
|
________________________________________ 2020-01-28, 15:37 |
| Parce que dans un monde de possibilités, un monde de tentation, il est important de reconnaître la vraie volonté. Je parle de celle qui nous permet de n'avoir qu'un seul compte, un seul personnage! Pour vous, pour nous, les amis... |
|
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-01-29, 22:13
|
| Merci beaucoup, j'adore! En plus ces deux couleurs sont les favorites de mon personnage, donc il n'y a qu'à piocher ! C 'est vrai que ce n'est pas facile de rester fidèle à un seul conte Surtout avec toutes les possibilités qui s'offrent à nous ! |
|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-01-29, 23:09 |
| VIVE LES UC (Unique Compte) J'adooooooooooore ton badge Je le porterais fièrement après la mission et que j'enlèverai celui de la Dernière Sentinelle Là, mon profil sature déjà |
|
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-01-30, 00:41 |
| D'abord, vous êtes bien contents de me voir partout Sinon, il est très beau mais je préfère vous emmerder avec tous mes comptes x'D |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|