|
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-01-22, 21:58 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-01-23, 08:08 |
| Oooooh j'aime ce qui se passe là bas |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-01-23, 09:20 |
| Enormeeeeeeeeee !! Sur le premier, elle fait trop sorcière rouge, j'adore ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2020-01-23, 10:27 |
| Merci vous deux Oh oui Seb j’y avais pas pensé mais c’est vrai que la tenue de Danielle peut y faire penser |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-01-23, 10:28 |
| Le deuxième crack est tellement bien fait, on dirait la même scène ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-01-23, 10:30 |
| Awn merci beaucouuuuuup |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-01-23, 17:16 |
| Haaaaan j'adore ils sont tellement canons !!!!! Rrrrh j'approuve on dirait la même scène sur les deux gifs !! Le deuxième est mon préféré : on dirait que personne ne conduit ! On va dire que c'est Clochette qui pousse la voiture ! Et sur le premier ils sont trooop mimis !!! MERCI MERCI ça pourrait servir tout ça ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-01-23, 18:15 |
| Alors figure toi que si, c'est Violette qui conduit MERCIIIII NAT Oh que oui, on trouvera bien un endroit où utiliser ces gifs |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-01-23, 21:08 |
| Ah merci pour la confirmation ! Ca a quelque chose de rassurant ! (parce que si tu m'avais dit que c'est Peter qui conduit, sachant qu'il n'a pas son permis, je ne donnais pas cher de nos persos ! ) J'en suis persuadée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Viens par là Nat !!! |
|