|
+2Link Swordkeeper *Violette Parr 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Link Swordkeeper « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
ANCHOR UP TO ME
« Took the breath from my open mouth. Never known how it broke me down. I went in circles somewhere else. Storing up on your summer glow. Your tears a sea for me to and I hear your ship is coming and I hear a storm is coming.»
| Conte : тнe legend oғ zelda вreaтн oғ тнe wιld | Dans le monde des contes, je suis : : lιnĸ le porтeυr de la laмe pυrιғιcaтrιce
| Cadavres : 36
|
________________________________________ 2020-01-21, 16:09 |
| Depuis le temps que je t'ai promis un petit avatar pour Wallace |
|
| |
Link Swordkeeper « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
ANCHOR UP TO ME
« Took the breath from my open mouth. Never known how it broke me down. I went in circles somewhere else. Storing up on your summer glow. Your tears a sea for me to and I hear your ship is coming and I hear a storm is coming.»
| Conte : тнe legend oғ zelda вreaтн oғ тнe wιld | Dans le monde des contes, je suis : : lιnĸ le porтeυr de la laмe pυrιғιcaтrιce
|
________________________________________ 2020-01-21, 16:10 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-01-21, 16:10 |
| Le membre ' Link Swordkeeper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
| |
ANCHOR UP TO ME
|
________________________________________ 2020-01-21, 16:11 |
| OUAIS ! Une semaine de pause file rouge |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-01-21, 16:31 |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Merci. Tu graphes trop trop bien. J'adorai l'avatar que j'avais fais pour Wawa mais là.... je peux pas faire mieux un jour o_O Fais du graphisme si tu en fais pas déjà! Moi je t'embauche direct si je monte ma boite o_O c'est vraiment super beau. Merci |
|
| |
Bowie S. Presley « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Lα première fois qu'j'αi vu lα vérité en fαce, j'ai compris qu'j'étαis qu'une lâche qui vit en décαlαge.
| Conte : Lilo & Stitch | Dans le monde des contes, je suis : : Lα seule et unique expérience 626... Stitch !
| Cadavres : 71
|
________________________________________ 2020-01-22, 11:28 |
| |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2020-01-22, 17:47 |
| |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-01-23, 23:18
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |