| Angelika et Sherlock Please | |
|
+4Diane Moon Kot O'Neill Mycroft W. Holmes Angelika B. Beresford 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-01-17, 17:31 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-01-17, 17:48 |
| Oooooh mais comme ils sont trop mignon tes vavas !! Je les aime beaucoup... C'est la première fois que j'aurais un vava avec la comparaison Bianca / Angel. Je suis flattée ! J'adore le parallèle entre Basil et Sherlock, cette comparaison improbable quoi ! D'ailleurs, j'adore ce que tu as fait avec son oeil c'est tellement mythique ! Merciii pour ton cadeau ! |
|
| |
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
|
________________________________________ 2020-01-17, 17:56 |
| Je suis contente que ça te plaise j etais pas trop dans le theme alors j ai un peu triché pour vous les offrir. Je suis heureuse ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-01-17, 18:04 |
| Cétait quoi le thème de ton défi Art vs Art ? |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-01-17, 18:11 |
| L année du rat... donc j ai commencé a chercher les personnages souris ou rat du rpg. Puis j ai trouvé Basil et j ai pensé a Sherlock puis j ai trouvé l image de Bianca et voila xD |
|
| |
Mycroft W. Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"I was there for you before
I'll be there for you again...
I'll always be there for you !"
"I am living in a world of goldfish"
"Are you still not looking for one ?"
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Mycroft Holmes
| Cadavres : 83
|
________________________________________ 2020-01-17, 18:16 |
| Aaaah mais c'est vrai que c'est l'année du rat !! J'imagine que ça devait pas être évident de trouver des idées pour celle-là ! Mais tu t'es très bien tiré je trouve !! Surtout avec le côté surprenant de Sherlock qui sort de nulle part ! |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-01-17, 18:22 |
| Faut appeler un MJ pour faire une mission Souris City et y mettre Sherlock je vois plus que ça ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-01-17, 19:45 |
| *s'incruste* Alooors techniquement le thème de l'arts vs arts c'était le Nouvel An Chinois PAS l'année du rat précisément. J'ai dit que c'était l'année du rat pour l’anecdote parce que je trouvais ça sympa. Mais le vrai thème c'est le Nouvel An Chinois En tout les vavas d'Angel et Sherlock son top |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-01-17, 19:56 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-01-17, 20:01 |
| Si tu veux je t'en ferais un spécial pour toi, afin de fêter l'arrivée de la Saison 2 dans 3 mois |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|