| Nathan Drake is a legend! You know, I shot the man who told me that. | |
|
+2Dyson R. Parr Gabriel Agreste 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2020-01-16, 23:33 |
| Hmmmmm.... Je vais avoir ta lionne à l’œil. Au mieux, elle fera un magnifique trophée à accrocher dans le salon. La pauvre petite centaure Bien trop pure pour ce monde. Plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle ne croise jamais la route de Rafe... C'est chouette ! J'espère que je lui ai fait honneur alors ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-01-17, 13:43 |
| J'adore Uncharted !!! De toute façon, tout ce que font les équipes de The Last of Us, est exceptionnel. C'est trop cool de voir débarquer un perso de cet univers !!!! Et j'adore le coup de la particularité... on s'attend à voir plein de trucs de ouf, tel que supers pouvoirs et tout, et là je tombe sur : "il fume de temps en temps". Je surkiffe !!! C'est super ! Tu es validé ! Bon jeu à toi ! |
|
| |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2020-01-17, 17:22 |
| |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-01-17, 17:24 |
| Ahhh mais c'est le meilleur jeu qui soit The Last of Us. Et bientôt y'a le 2. Rien qu'à voir les cinématiques ça fait un film d'enfer. |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2020-01-17, 22:27 |
| - Rafael Adler a écrit:
- Hmmmmm.... Je vais avoir ta lionne à l’œil. Au mieux, elle fera un magnifique trophée à accrocher dans le salon.
Même pas en rêve - Rafael Adler a écrit:
- La pauvre petite centaure Bien trop pure pour ce monde. Plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle ne croise jamais la route de Rafe...
Mais grave - Rafael Adler a écrit:
- C'est chouette ! J'espère que je lui ai fait honneur alors !
Oui Et comme Seb j'ai ris pour le "il fume de temps en temps" - Rafael Adler a écrit:
- Ah bah pauvre Rafe, c'est juste un humain plus ou moins lambda. Pas de pouvoirs magiques pour lui.
En même temps, c'est mieux comme ça je pense. On aurait de quoi se faire des cheveux blanc sinon Mais du coup il passe pour un inférieur auprès de mes deux personnages - Rafael Adler a écrit:
- J'ai découvert la saga il y a un peu moins de deux ans, je me demande encore comment j'ai pu passer à côté de ça pendant si longtemps ! The Last of Us j'ai vu que des Let's Play pour le moment, mais il est sur ma liste de jeux à faire !
- Nora a écrit:
- J'adore Uncharted !!! De toute façon, tout ce que font les équipes de The Last of Us, est exceptionnel. C'est trop cool de voir débarquer un perso de cet univers !!!!
J'avoue ils font des trucs incroyable, même si j'ai un doute pour The Last of Us II quand même Mais Uncharted j'ai connu il y a peu (enfin j'y ai joué avec mon ex il y a peu, on a enchainé la saga) et... Bordel je hai ce jeu pour une chose : JE VEUX LA PUTAIN DE MAISON A LA FIN DU 4 Mais du coup je préfère Uncharted car... Bah... chasse aux trésors u_u (je pense qu'il y aurait Daryl de TWD dans Last, j'aurai préféré Last ) Félicitation pour la validation !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Nathan Drake is a legend! You know, I shot the man who told me that. |
|