Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-01-18, 18:23
|
| Heure de vérité.
Tirage :
1 : Mélissa / Manon 2 : Sandrine / Cam 3 : Marielou 4 : Nolwene 5 : Christine 6 : Kat |
|
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2020-01-18, 18:23
|
| Le membre ' Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-01-18, 18:24
|
| Bravo Kat ! Le vava sera bientôt dans la zone cadeaux ! |
|
Aster Spleaster « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES
Sometimes they know us better
than we know ourselves
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques
| Cadavres : 336
|
________________________________________ 2020-01-18, 20:03 |
| J'arrive un peu après la bataille, juste pour dire que truquer les dés sur le forum c'est impossible et ce pour la bonne et simple raison que pour qu'un dé tombe sur la face que l'on voudrait il faudrait mettre 6 fois la même face dans le panneau d'admin. Imaginons que pour une mission le MJ veuille à tout prix le membre numéro 5 de son tirage, qu'il tire le dé et qu'au même moment : truc et muche qui veulent tirer un dé pour un rp de groupe ou bien pour prendre une décision et tombent bizarrement sur la face 5. Ca ferait un peu gros. Idem pour un tirage à page, il faudrait répéter exactement le dé du numéro de la page voulu et du post voulu dans le panneau d'admin. Donc déjà : il faut le temps de remplacer les liens des dés par ceux qu'on veut, puis le temps de re-remplacer les liens par les dés normaux en mode ni vu ni connu : perte de temps inutile et on est 4 autres à avoir accès aux dés et au panneau d'admin. Ca nous prend 30 secondes pour aller vérifier, si les liens sont tous les même ou pas. Truquer les dés, ce serait une perte de temps inutile pour se faire trop facilement cramer |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|