| [Mission #118] La Dernière Sentinelle | |
|
+7Diane Moon Anastasia Romanov Sasha Hale-Bowman Aryana Cloud-Sandman Héphaïstos Sinmora Alexis E. Child 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-01-05, 13:05 |
| Pas à la montrer, mais à la regarder sur grand écran. On peut faire ça au ciné. Une fois quand je suis seul le soir, j'aimerais bien tenter. |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-01-05, 13:06 |
| Ah ça serait énorme Seb |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-01-05, 13:07 |
| Je vous prend une photo si je le fais. |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-01-05, 13:08 |
| Hâte de voir ça |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-01-05, 13:41 |
| Waaaah elle claque trop ta vidéo Fanny à chaque fois c'est trop bien de regarder tes vidéos J'ai adoré la musique de fond Et y'a Wiwi premier du nom dedans ça m'a surprise ça, pourquoi est-il présent ? et j'aime trop le passage avec la cité d'Atlantis #FandeStargateforever Bravoooo pour ce que tu à fait |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-01-05, 18:38
|
| Elle est vraiment canon ta vidéo oui, mais j'ai pas capté pourquoi Brienne et Wiwi premier du nom. Ca fait très trailer comme je pense c'était voulu mais du coup quand je la vois je me dis "baaah on dirait qu'on a tous les participants de la mission, pourquoi on tente encore" ? |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-01-05, 20:17 |
| Anya -> C'est sûrement, parce que Gwendoline Christie c'est Epiméthée une titanide qui se trouve aussi être la mère d'Héphaïstos quant à Wilson 1er du nom, je pense que c'est pour le côté passé vu que c'était également un cavalier de l'apocalypse En tout cas, ta vidéo déchire Fanny j'adore tous les passages et même si j'avais déjà entendu la musique, je trouve qu'elle rend encore mieux maintenant |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-01-05, 20:37
|
| @Seb : owiii obligé tu nous fais une photo @Sasha : merci beaucoup je suis super contente que ça te plaise et que tu les aime à chaque fois Trop contente aussi que tu es reconnue Atlantis j'avais peur que ça soit pas évident, ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu en vidéo Ni en RP d'ailleurs Pour te répondre et répondre à Anya... j'en sais rien pourquoi y'a Wiwi 1er du nom Comme le dit Didi, c'est peut-être effectivement pour le passé mais vu qu'il y a pas Jaimie ça peut être aussi pour une autre raison Aucune idée, j'ai juste peur qu'il vienne de nouveau casser Evelyn @Anya : je plussoie Didi, Gwendoline est Epiméthée et oui, comme précisé sur le premier message, c'est bien un trailer et pas la vidéo qui viendra plus tard Du couuuup sur un trailer t'as rarement les participants mais bien plus ceux qui ont fait partie de l'intrigue depuis le début donc, si tu vois que des dieux et des titans et pas ton personnage... c'est normal Bon j'avoue pour Alexis j'ai craqué mon slip vu qu'elle était dans la mission et qu'il y avait un trou je l'ai ajoutée Merci pour le compliment @Didi : Merci beaucoup Didi J'avais trop hâte que tu la voie vu qu'on pouvait pas trop en parler sans se spoiler l'une l'autre #toimêmetusaiscequejeveuxdire |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-01-05, 21:39
|
| Ouais je me doute de tout ça (sauf Epithémée, je l'apprends, ça a été dit quelque part j'imagine mais soit j'ai pas lu, soit j'ai pas cliqué sur le lien vers la photo en lisant ) mais y a tellement de persos que s'ils étaient tous joués à plein temps t'aurais largement de quoi composer une équipe de mission. C'est sûr que t'es pas devin donc à part décider toi-même qui gagne... (encore que si un jour c'est comme ça je ferais une vidéo divine rien que pour avoir ce pass ). |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-01-05, 22:35
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |