|
+7Sinmora Rafael Adler Regina Mills Eurus J. Holmes Gabriel Agreste *Violette Parr Ben Ranger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-01-03, 19:00 |
| Voici un petit cadeau pour toi ... parce que tu as dit que tu aimais mes dessins et que j'avais envie de te faire plaisir ... et que je m'ennuyais un peu au travail (c'est pour ça que c'est au stylo de base mais j'ai réussi à le faire un peu mieux en repassant ... ) Voilà, en espérant que ça te plaise |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-01-03, 19:19 |
| OMG OMG OMG OMG J'adoooooooooooooooooooooore Tu dessines tellement bien |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-01-03, 19:27 |
| dfghtfrd Je les trouve trop mignooon |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-01-03, 19:39
|
| Wouaho ! C'est tellement énorme !!! Seb va adorer à mon avis !!! Le visage de Nora est tout doux, je la trouve super réussie !! Vraiment, wouaho, y a pas d'autre mot ! |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-01-03, 19:42 |
| Violette - Merci pour le compliment. J adore dessiner mais je ne suis pas rellement doué. C est comme les creas je m.inspire de partout xD Gabriel - merci Eurus - contente que ça te plaise ! et j espere oui |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-01-03, 20:25 |
| Trop trop trop mignon |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-01-03, 20:35 |
| Merci |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-01-03, 20:46
|
| - Ben Ranger a écrit:
- Violette - Merci pour le compliment. J adore dessiner mais je ne suis pas rellement doué. C est comme les creas je m.inspire de partout xD
Bah si t'es pas doué je sais pas... O_o Je trouve qu'au contraire tu as un joli coup de crayon !! Faut pas forcément suivre un cursus dans de grandes écoles pour être capable de dessiner. Faut avant tout y mettre son coeur et je pense que c'est ce que tu fais ! Je me demandais, tu colories avec quoi ? Des feutres ? Ou tu le fais par ordinateur ? Parce que c'est super uniforme. |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-01-03, 21:03 |
| Tu es gentille merci j'essaie en tout cas de le faire de tout mon coeur. Alors j'utilise des marqueurs à dessin. Tu as - les très cher (qui coupe la peau des reins) https://www.cultura.com/arts-et-loisirs-creatifs/feutres-marqueurs-crayons/les-marqueurs.html pour la couleur de la peau - les moins cher (mais qui sont aussi plus facilement usable) https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71yYoM5qdEL._SL1200_.jpg (que tu peux trouver à action) ça te permet de faire des dessins plus lisses :D et ça le fait mieux (d'ailleurs tu me rappelles que je dois en acheter encore x'D J'aurais bientôt plus de marqueurs que de cheveux ... Bref) En tout cas je suis ravi que ça te plaise. Sur ordinateur j'ai déjà essayé mais je n'ai pas trouvé le rendu ouf, mais je pourras tester encore dans l'avenir en tout cas merci |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-01-04, 10:25 |
| Ahgahgahgahgahgahgahgahgahghagfah agahgahgahgahghaghahgahgahghag agahghaghaghahgahghaghahghaghahgahgahghghaga hgahgahghaghahghaghahga ghaghahgag aghahgahghahgahghahghahghaghahghahghag aghaghahgahghahgahghahgahghah Hum... oui, pas mal. J'aime bien. Je n'ai rien ressentis de particulier en le regardant. C'était juste bien. Merci. Pas mal. *tente de paraître normal et de ne pas montrer qu'il a hurlé en voyant le dessin et qu'il s'est bousillé la gorge* |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|