|
+8Eurus J. Holmes *Violette Parr Dewenty Maanteekor Sinmora Loke Lionstar Rafael Adler Anastasia Romanov Gabriel Agreste 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-01-01, 20:50
|
| Wouaaaah elle est super cool cette vidéo !! Je plussoie pour l'effet sur les "deux" Hadès, c'est incroyable comment ça rend bien !! J'adore aussi le passage avec Ebenezer et Deborah, ça fait trop ship !! |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-01-01, 21:18 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-01-01, 21:54 |
| Elle est très sympa ta vidéo !!! J'aime beaucoup comme tu as su mêlé les plans des dessins animés avec ceux des acteurs !! Et il y a même du voiceover... j'adore le voiceover ! Tout comme les autres, j'aime beaucoup les plans de comparaison Elsa, Hadès... Et je suis flattée que tu aies ajouter une petite mention à mon canard et à notre fabuleux Emerald Temptation |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Que tu as échoué.
◘◘◘
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
|
________________________________________ 2020-01-01, 23:33 |
| J'adore aussi le voiceover Merciii ! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-01-02, 10:02 |
| elle est trop cool ta vidéo |
|
| |
- Que tu as échoué.
◘◘◘
|
________________________________________ 2020-01-02, 14:17 |
| Mercii ! |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-01-05, 11:40
|
| J'aime beaucoup ta vidéo, elle est vraiment cool En plus, j'adore le passage de mon personnage, je peux pas dire Le moment Dew Léo rend super bien aussi |
|
| |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2020-01-05, 12:27 |
| Ouah cette vidéo est géniale !! J'adore avoir des vidéos sur le forum je trouve ça tellement cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|