|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-12-31, 16:13 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-12-31, 16:13 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-12-31, 16:14 |
| |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-01-01, 14:58 |
| Hop là Faut vraiment que je passe plus ici J'aime beaucoup et j'en reconnais certains que tu m'avais déjà montré ! Je crois que mes préférés sont ceux fait aux marqueurs, le poisson et les serpents J'aime bien aussi lorsque ce sont des gens en groupe On a l'impression de se retrouver porter dans une scène |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-01-01, 15:48 |
| Oui j'ai mis les plus beaux je trouve x'D Bien que je passe toutes les séries que j'ai fait, personne à envie de voir les 6 coeurs organiques dessinés à la suite x'D Les marqueurs j'en aurais plus prochainement je m'en suis racheter mouhaha x'D Le poisson c'est fait en classe #Rebelle je suis contente qu'il plaise, le serpent aussi Les scènes j'ai plus de mal mais il m'arrive d'en faire ... la dernière en date c'est c'est celle que j'ai fait sur un match de basket mais je crois que je l'ai jeté ... |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-01-06, 14:40 |
| Ils sont tous tellement beau tes dessins !!! Franchement je les adore ! C'est fou de voir tous les moyens que tu emploies pour dessiner ! Et tu le fais en plus toujours avec une très grande maîtrise... Mes préférés sont... le poisson au crayonné, l'espèce d'attrape-rêve au pastel et Stitch en aquarelle !! Mais dans le fond, ils sont tous très très bien réussis ! Tu as vraiment beaucoup de talent je trouve ! |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-01-06, 14:47 |
| C'est tellement étrange que vous aimez tous le poisson alors que c'est un dessin d'ennui (en gros, je m'ennuie, on me donne un thème, je le dessine, et ainsi de suite jusqu'à avoir un dessin tout mélanger) je suis ravi qu'il vous plaise Merci pour ton compliment encore je suis vraiment contente que ça vous plaise à ce point merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Galerie Pumpkin |
|