« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
→ Genre : Action comique → Casting : L'actrice presque aussi peu expressive que Léa Seydoux, Kristen Stewart (Panic Room, Personal Shopper qui sur le forum est la sirène Melody et aussi Twilight) tient le premier rôle de cette nouvelle version des trois drôles de dames aux côtés de Naomi Scott (Aladdin) et Elizabeth Banks, première femme dans le rôle de Bosley (aperçue dans Hunger Games). Avec aussi Patrick Stewart et le très beau Sam Claflin (Hunger Games, Me Before You). → Autre : Avant ce nouveau trio c'était Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore qui avaient endossé, au milieu des années 2000, les rôles emblématiques des drôles dames, à l'origine une série télé à succès des années 80 avec, notamment, Farrah Faucett.
Synopsis
Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley.
L’avis du public
Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :
Amelia Peters : Pas vraiment plus mauvais que les précédents remakes. 3.5/5 Anastasia Romanov : Plus féministe que les précédents remakes. 3.5/5 Deborah Gust : Si on enlève Kristen Stewart c'est regardable. 2.5/5 Honey Lemon : Plutôt divertissant même si ce n'est pas crédible. 3/5
Cette semaine aussi sur nos écrans :
Les amateurs de cinéma d'animation seront peut-être ravis d'aller vois Les Incognitos, l'histoire d'un agent secret changé en pigeon.
Côté comédie française, nous vous proposons Rendez-vous chez les Malawas, film probablement inspiré de l'émission Rendez-vous en terre inconnue, dans lequel des stars sont envoyées au fin fond de l'Afrique pour découvrir la culture d'un peuple local. Le film est avec Christian Clavier (Les Visiteurs, Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?) et Michaël Youn (Les 11 commandements).
Si vous préférez les comédies musicales, vous pouvez revoir l'incontournable Cats en version animée avec la chanteuse Taylor Swift (Black Space, Lover) ou encore Jennifer Hudson aperçue dans Glee.
En France encore nous vous proposons La Vérité premier film en français du japonais Hirokazu Kore-Ada (primé à Cannes) avec Catherine Deneuve (8 Femmes, La Tête haute), Juliette Binoche (Le Chocolat) ou encore Ethan Hawke (Le Cercle des poètes disparus).
Programme pas trop mauvais en ce jour de Noël. Je vous souhaite de joyeuses fêtes et je me souhaite plein de commentaires dans ce sujet !
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Je suis pas encore allé le voir, il est sur ma liste mais comme je me suis déjà bien fait spoilé Star Wars, alors que j'ai évité tout "contact" avec les infos touchant de près ou de loin à cette franchise (j'ai même désactivé les notifs en rapport avec Disney sur google discover c'est pour dire ) je vais bousculé un peu mon programme et mettre la priorité sur ce dernier. Néanmoins, pour Charlie's Angels j'avais lu quelque part que ce n'était pas un remake mais une suite à celui porté par le trio Diaz/Liu/Barrymore j'en dirais plus une fois que je serais allé le voir
Honey Lemon
« Science is magic that works. »
| Avatar : Emily Bett Rickards
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
Je suis allée voir les Charlie's Angels hier. Comme dit Marine, c'est une ""suite"" bien que cela ne traite que de l'agence qui s'est développé plus qu'autres choses... On va dire que je suis ni fan des premiers films, ni des actrices à l'écran de cette suite ...mais je suis allée le voir parce que rien d'autres me tenter au cinéma aux heures où je m'ennuyais ...
Donc ... pour faire claire c'est un "bon" film.. dans le sens où il est pas mal à regarder, mais qu'il ira facilement pour moi dans la catégorie "film d'action que j'aurais pu/du regarder à la télévision". Parce que déjà, moi j'ai vu la fin à des kilomètres (mais mon père a été surpris, alors peut être que c'est moi qui commence à penser comme un réalisateur de film à budget x'D)
Bref. Les acteurs ne m'ont pas ... ni plu, ni déplu, on va dire que sauf notre Aisha nationale, la plupart des personnages n'avaient que quelques palettes d'émotion à montrer ... et bon on va pas se mentir, c'est pas dans ce genre de film où un oscar sera trouvé ... pas vrai ?
Les scènes d'actions étaient belles, ça je peux leur donner sans soucis. J'adore ce genre de scène personnellement alors je ne peux qu'apprécier. Mais je trouve que le scénario n'avait rien d'incroyable ...
Sinon .... hum ... la logique de certaines choses, mais on va pas chercher donc, me laisse sur les fesses, et puis ... j'aime le girl power mais à un moment faut se calmer (un peu comme la scène girl power d'endgame ... montrant que toutes les femmes badass, elles se battent pas avec les hommes mais protègent un garçon, c'est bon ça va on vous dérange pas ?) BREF. Le girl power je suis pour, les scènes qui le sont trop me font lever les yeux au ciel et espérait une fin rapide x'D
Donc, film sympa mais à voir plus à la maison avec un chocolat chaud, et du pop corn à jeter sur l'écran quand quelque chose t'énerve, qu'au cinema. (en pls je suis tombée sur une salle de .... #Censured, qui prenaient des photos avec flash de l'écran, faudra m'expliquer le délire des gens ... )
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
| Avatar : Alyssa Milano
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
Ah bah clairement celui-là je veux bien le voir à la télé (d'ailleurs j'ai hésité à revoir le premier avec Cameron Diaz qui passait ce soir mais finalement j'ai opté pour le biopic sur Stephen Hawking donc rien à voir ) mais pas payer 12€ pour.
Citation :
la plupart des personnages n'avaient que quelques palettes d'émotion à montrer ...
*
Baah déjà Kristen Stewart n'a pas d'expression de base donc c'est pas si étonnant comme remarque.
On est d'accord pour l'Oscar et je rejoins ton roulage d'yeux quand y a un girl power qui est limite forcé pour faire genre "si si si on est à fond pour le pouvoir féminin" qui rend le tout ridicule (et peut desservir une cause sincèrement défendue comme je pense que c'est le cas d'Elizabeth Banks) mais j'ai pas en tête un film que j'ai vu qui m'ait fait cet effet. J'ai entendu parler de la scène d'Endgame mais j'ai pas vu (et je compte pas voir, quitte à voir un truc de 3h je prends Titanic ).
OMG des photos ? sérieux ? c'est tellement improbable…
Du coup je partage cette vidéo du Fossoyeur (que tu connais peut-être mais pas forcément tous ceux qui passeront encore ici) qui est vraiment pas mal sur le sujet :
Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Richard Dean Anderson
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
J'avoue que l'ancienne version ça fait ... des années que je ne l'ai pas vu...
Bha, si tu veux je peux te la trouver la scène en vidéo je pense... mais en gros, y a un énorme combat de fifou avec pleins de monstres et d'attaques, et tu as Spiderman qui se retrouve avec le gant et les pierres d'infinité qui commence à prendre peur (on rappelle bien que c'est un gamin x'D) et là, tu as toutes les meufs badass qui débarque pour s'occuper du gant et l'amener où il faut ...
Mais donc, la scène est clairement pour montrer que "Pouloulou les femmes ont trop la classe quand elles se battent" ce que j'ai vu ... Bah les meufs elles ont tellement rien à faire pendant la guerre que toutes elles peuvent se retrouver au même endroit au même moment pour aller aider une petite araignée ... je sais pas ... ça faisait Forcer ... Tu as tout de même une dizaine de super héroine qui sont là ... après la suite de la scène est bien on les voit se battre, mais pour le moment où elles arrivent ça fait ... Juste nul x'D
Des photos ... oui ... non mais je suis maudite au cinéma x'D
Je la connaissais pas celle là, j'aime bien ... même si regarder l'heure je suis contre x'D Je fais parti des personnes tu vas respirer trop fort, je vais l'entendre, mais je vais rien dire ... mais si j'ai la lumière d'un portable même un peu dans un cinéma j'ai envie de mordre x'D
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Avatar : Ashley Clements
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
L'ancienne version est un peu kitsch par moment avec des cascades pas super réaliste mais elle est bien moins kitsch que la série originale des années 80 (que j'ai un peu regardée et je trouvais ça pas mal, sauf les coiffures des filles ).
Citation :
Bah les meufs elles ont tellement rien à faire pendant la guerre que toutes elles peuvent se retrouver au même endroit au même moment pour aller aider une petite araignée ...
C'est sur que vu comme ça...
Ca dépend la lumière du portable, si c'est discret pourquoi pas.
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Avatar : Rob Raco
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
Pour ton défi moi je poste sur celui-ci . Je n'ai pas vu le film mais j'ai vecu en live instagram le tapis rouge de ce film et j'ai des photos de ce tapis rouge a cause qu'un de mes crush acteurs y étaient parce qu'un de ses bons amis jouent dans le film Mais je compte l ecouter quand il sera sorti sur mon site de streaming
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
| Avatar : Catherine Tate
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust