| Personnage Divin : Phobos | |
|
+11Loke Lionstar Hermès Bellatrix Drakkar Eulalie Mallory Mouse *Violette Parr Sasha Hale-Bowman Sinmora Diane Moon Sherlock Holmes Phobos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-12-21, 18:57 |
| Il a butter dolos ? |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-12-21, 19:03 |
| - Seb a écrit:
- je trouve ça dommage aussi en soit.
Au moins on est deux à le penser - Citation :
- Je suis d'accord que si Phobos était logique, c'est comme ça que ça se passerait. Mais cite moi une action logique venant de lui O_o
Y'en a pas vraiment - Citation :
- Il a butter dolos ?
Il à vraiment tuer l'autre Dolos ? je savait pas ça Dans les deux mondes Sasha à perdu son meilleur pote |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-12-21, 19:24 |
| - Wallace McFly a écrit:
- Il a butter dolos ?
Ca n'a jamais été mentionné qu'il a butté Dolos attention faut pas tout mélanger on sait qu'il a prit la place du président des Etats Unis et qu'il a forcément été en contact avec Dolos pour copier son aura et son apparence mais on n'a aucune idée de ce qu'il s'est passé exactement entre eux. Il a jamais été mentionné en mission ni en rp qu'il l'avait tué. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-12-22, 13:26 |
| C'était une supposition seulement hein ^^ personnellement, je pense qu'il l'a éliminé |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2019-12-23, 15:57 |
| Adam Driver est moche. Je préférerais Landon nom de médicament. Ca fait méchant ténébreux comme Cole ou Damon, tu pouvais comprendre qu'il arrive à berner les gens. |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-12-23, 16:12
|
|
Adam Driver est moche. Je préférerais LandonDu même avis Signons une pétition pour faire revenir Landon en Phobos Je n'ai rien a dire de spécial sur ce personnage vu que je ne suis pas très divine sauf pour le bestiaire créatures . Mais c est un personnage fort interressant |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-12-23, 20:12 |
| |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2019-12-23, 20:48 |
| Ouais c'est sur, ça aide pas (surtout avec le phys... non ok j'arrête ). |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-01-05, 00:44
|
| Cette fiche est follement intéressante Elle l'est d'autant plus qu'elle m'a aussi été racontée de vive voix mais c'était tout de même intense à lire, surtout la fin Je suis impatiente de voir quelle carte Phobos aura à jouer et qu'on sache vraiment noir sur blanc qui a tué Dolos vu que ça a l'air d'être dans la discussion de cette fiche |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2020-03-10, 07:22 |
| Je snes que c'est lui qui va avoir besoin d'une mise à jour importante je sais pas pourquoi mais je le sens venir gros comme une maison Du coup, faudrait peut être qu'on réfléchisse à Apple vu qu'on les a divisé ? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|