*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-12-18, 13:22 |
| |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2019-12-18, 13:26 |
| Surtout si je pars sur ce que j'ai en tête. |
|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2019-12-18, 13:33 |
| OMG Sadique comme tu es, ça va être une boucherie Je sens bien un petit Top Anif ou en récompense dans "Pour les nuls" |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2019-12-18, 13:45 |
| Ah ben le second, tu as totalement raison ! Mais après, tu te souviens de la particularité des Petits Secrets d'Hippolyte ? |
|
|
________________________________________ 2019-12-18, 13:57 |
| Ouiii Que des personnes qui faisaient parties des VIP et du staff Comment oublié une des meilleures missions du forum Mais comme je suis pas VIP et pas de staff je refuuuuuuuse |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|