« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) _



________________________________________ 2019-12-13, 18:51


Comment on se retrouve

au centre commercial


Alec observait les gens … les catégorisant par « peut être » victime. Elle … elle serait victime de son commerce de sexe, lui serait victime de son commerce de drogue, elle et lui, les deux, seront certainement intéressés pour des balades à poney … aussi … les deux derniers n’avaient pas encore atteint la majorité sexuelle … pas que cela change quoi que ce soit à la choucroute … Mais … Alec était sur que dans quelques années, les deux enfants si insouciant aurait besoin de ses services.

A son âge, il était battit comme un étalon, ce qu’il avait été avant, et ne se laissait pas influencer par le temps. Son corps n’était pas tombant ou grossissant … non… clairement, il savait que sa présence pouvait faire mouiller les petites culottes -ou les caleçons- de beaucoup de personnes … et après tout, n’est ce pas un commerce rentable ? Il n’avait pas eu -réellement- besoin de coucher avec qui que ce soit depuis son retour… parce que les autres commerces fonctionnaient plutôt bien …

Et que Candice et d’autres risqueraient de lui faire une vie … Observant les passants, il se demandait comment faire pour avoir plus d’argent, devenir riche … surtout maintenant qu’un rein lui manque de faux souvenir et qu’il n’avait pas réellement l’argent qui venait de la vente … parce que Oui, Monsieur avait vendu un de ses reins, comme ça, à l’âge de 17 ans … dans ses souvenirs en tout cas… soupirant il s’approcha des sapins trônant dans le centre commercial … avant de se recevoir, un, deux puis trois noisettes dans la tronche. Grommelant des jurons, et pouvant communiquer avec les animaux … Alec exprima son mécontentement.

- Non mais h ! Ça va pas les écureuils …. C’est pas comme ça qu’on lance !

Les écureuils ayant compris l’homme décidèrent de regarder ce qu’il allait faire, et Alec ramassa tout simplement les trois noisettes, en mis une à plat sur sa paume, et lui donna un pichenette ! Les écureuils sautèrent sur ses épaules pour le regarder faire alors qu’il choisit une autre victime … tiens pourquoi pas la jeune femme, consommatrice de drogue et cliente de ce fait, qui était là ? Alec se mit en joue, tirant la langue pour se concentrer …. Et tira sur la jeune femme dans un sourire triomphant. Parce qu’il savait bien visé le bougre. Les écureuils ramenèrent d’autres noisettes alors qu’eux aussi tirer à vue. Alec sourit à sa victime.

- Désolé, je montre à mes nouveaux amis comment tirer dans les gens. Tu veux essayer ?

Nouveaux peut être pas, un des écureuils le connaissaient déjà … et n’appréciait à nouveau pas qu’Alec joue avec la nourriture… Oh ça va, si on peut plus s’amuser …
@feat Valery En espérant que ça te plaise Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) 675216545
Awful


Tarzan Jungle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Jungle

| Avatar : brock o'hurn

Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) Tumblr_nhybkmYuVu1s7twfho1_250
Un bête hain ? Un animal ? Non pas vraiment ... Je ne suis pas si différent de toi.

| Conte : Tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tarzan

| Cadavres : 82



Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) _



________________________________________ 2019-12-13, 20:38

Tout était tranquille ; trop tranquille au bar et je m'ennuyais à mourir ; c'était Noël et je n'avais personne chez qui aller . Mais je me dis qu'un petit tour au centre commercial serait pas mal histoire de prendre de quoi manger ce soit - des sucreries ; des tooooooones de sucreries - et peut être pourquoi pas de quoi avoir de la compagnie . C'est pas que je me sentais seule mais n'avoir personnes à emmerder c'était franchement pas la joie. Me voilà donc partie après avoir fermé le bar et mettre refait une beauté . Je portais sur moi un jean noir ; des bottes et une veste en cuir ; toujours de noir vêtue . Je passais ma main dans mes cheveux après avoir fini mon maquillage ; si je voulais de la compagnie fallait quand même y mettre du mien et je devais avouer que j'avais fais fort - Pas mal petite souris ! dis je à mon reflet avant de passer ma langue sur mes dents blanches - une des meilleures choses quand on est humaine ; les dents jaunes de mon époque de rongeurs étaient bien loin derrière moi ! - . Prenant place sur ma moto je partie donc en direction des magasins !

Ma moto mise au parking me voilà au milieu des gens regardant mains sur les hanches les décorations ; ils avaient pas fait les choses à moitié et je devais avouer que c'était plutôt .. joli. Je regardais les gens passaient quand ; alors que j'étais le plus tranquille du monde ; un homme bizarre arriva vers moi m'agrippant le bras Le seigneur Kot, Dieu tout puissant qu'il a vu en rêve, lui a prédis la fin du monde dans trente minutes ouvrant de grand yeux je le fixais un moment avant de lui répondre en arquant un sourcil - Et la déesse Val' te pétera les doigts dans moins de trente secondes si tu vires pas tes sales pâtes de mon bras . Un ... Deux ... pas besoin d'aller plus loin pour que l'homme au regard effrayé me lâche continuant de parler de sa fin du monde - D'accord ... Dis tu veux pas aller jouer sur l'autoroute ? Ou mieux va emmerder le Père Noël là bas .. Je le regardais partir vers d'autres innocents continuer son discours - Complètement taré ! avait déclaré avant de me prendre un truc sur la tête - Aille non mais c'est quoi ce bor... je ne pus pas en dire plus quand je vis mon dealer et ... "ami " ?! me lancer une noisette dessus me demandant si je voulais essayer un sourire sadique sur mes lèvres je m'avançais pour attraper de sa main son paquet de noisettes et reculant de deux pas m'amusa à les balancer sur lui - On t'a jamais dis de pas jouer avec la nourriture ? dis je en balançant la poignet au dessus de mon épaule sans faire gaffe sur qui ça tomberait . Puis je m'approchais de deux pas ; me retrouvant proche d'Alec pour lui offrir une belle pichnette au milieu du front - Joues pas avec la souris tu veux ?

J'avais dis cela avec un petit sourire en coin ; je pouvais pas l'envoyer chier .. c'était mon fournisseur de bonne humeur ; de détente ; de soirées intenses de ... enfin de drogues quoi ! Alors croisant mes bras et gardant mon sourire je lui demandait - Alors Roméo ; on fais des emplette ou on cherche Juliette ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87171p10-je-veux-savoir-tar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87176-une-amitie-avec-l-homme-de-la-jungle


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) _



________________________________________ 2020-01-01, 21:21


Comment on se retrouve

au centre commercial


Alec observait la forme du visage de la jeune femme. Ne pouvant voir son visage en lui même, les méthodes pour définir les émotions des gens étaient nombreuses. Quand on agaçait, on gonflait légèrement les joues, ce qui donnait à la taille globale du visage plus de rondeur …. Et ça permettait à Alec de savoir qui avait quoi. Le laissant continuer de jouer, il ne rata pas le sourire, alors qu’il rattraper la nourriture d’une main pour les rendre aux écureuils qui le jetèrent sur d’autres personnes autour d’eux.

- On ne joue pas, on apprends l’ergonomie des noisettes pour en définir son poids.

C’était une excuse comme une autre. Alec était peu aller à l’école, mais tout comme son frère Nick, avait une intelligence développé. Il comprenait vite les choses, et avait une bonne mémoire, sauf des visages logiques …mais donc sa mémoire lui permettait de réellement faire les calculs d’ergonomie dont il parlait … bien qu’il savait être réellement en train de jouer avec la nourriture, et ça l’amusait beaucoup d’ailleurs.

- Joue pas avec la souris, joue pas avec la souris, moi je trouve ça drôle de jouer avec les animaux, vous en pensez quoi vous?

Il posa les yeux sur les écureuils qui lui répondaient joyeusement qu’ils s’amusaient … avant de réaliser qu’il venait de les traiter de souris et lui envoya dans le visage des noisettes restantes avant de courir le long de l’arbre pour attaquer d’autres humains innocents … quoi que personne n’était innocent dans cette ville… Il sourit à la question suivante.

- Oh, je cherche surtout des gens pour passer une soirée avec moi … en échange de quelques billets. Il doit bien y avoir des solitaires voulant des heures de sexe non ? Tu ne serais pas tenté par hasard ?

Alec n’avait d’amour, amoureux, pour personne … et le sexe était pour lui une formalité comme se couper les ongles de pied… il aimait pas ça, mais il était forcé de le faire … quoi que forcer fut un bien grand mot … le sexe était un gagne pain lucratif, et proposant son expérience à la jeune femme dans un autre domaine que la drogue pourrait lui être profitable non ? Après tout c’est Noël …

- Si tu veux je peux te donner un échantillon gratuit ?

Il parlait bien évidemment là, de lui faire une danse sensuelle avec ses vêtements pour la tenter … puis il rit doucement en secouant la tête. Il ne voulait pas réellement coucher avec elle, et n’avait pas envie de perdre une cliente pour son commerce de drogue à cause d’une blague déplacé, souriant, il reprit.

- Tu as besoin d’aide pour tes courses ?
@feat Valery En espérant que ça te plaise Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) 675216545
Awful


Tarzan Jungle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Jungle

| Avatar : brock o'hurn

Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) Tumblr_nhybkmYuVu1s7twfho1_250
Un bête hain ? Un animal ? Non pas vraiment ... Je ne suis pas si différent de toi.

| Conte : Tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tarzan

| Cadavres : 82



Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) _



________________________________________ 2020-03-08, 16:31

Ces répliques et sa tête de fière de lui. Mon dieu si ils me fournissaient pas en drogue .. il me fournirait peut être en autre chose. BREF . Je fit mine de ne pas rire à sa blague idiote même si mon sourire caché me vendait clairement. - Ouai ouai c'est ça .. avait dis alors en agitant le bras l'air de dire " t'es même pas drôle d'abord " . Ils finit par traiter les écureuils de souris et je les vis partir en courant ; visiblement vexés. Boudeuse je leur répondis alors d'un ton vexé - HEY C'EST TRÈS BIEN LES SOURIS ! avant de leur faire un beau doigt d'honneur et une langue tiré. Ouai ok pour le coup j'étais une vraie gamine et alors ? J'en avais rien à foutre j'étais bien comme ça ! Même si je n'étais plus une souris je l'avais été toute ma vie ; enfin ancienne vie et j'y tenais encore.

Il me proposa alors une séance de sexe je lui fis un sourire avant de lui mettre une claque au cul - après tout pourquoi pas s'était noel non ? - et lui répondit d'un ton faussement hautain - Je ne paye pas pour ça MONSIEUR en faite ça faisais bien longtemps que je n'avais tout simplement pas niqué . Bon ok ça me chatouillait parfois mais j'avais d'autres chats à fouetter. Sans mauvais jeux de mots et surement dans tout les sens du terme. Les chats étaient des erreurs de la nature. BREF . Il se proposa pour m'aider à faire mes courses . - Pourquoi pas . En faite j'avais pensé à acheter une pizza et à me faire une telloche ; alcool ; fumette et dodonette ... Si ça te dis il y a de la place pour deux . ouai ok s'était pas la meilleure soirée de noël possible mais ça restait plutôt cool non ? S'était une soirée comme les autres pour moi mais après tout personne ne m'avait invité et je n'avais pas de famille ici . La petite souris du bar on ne pense pas forcément à elle pour Noël .

- Aller suis moi ! dis je en allant vers l'entrée du magasin histoire de prendre de quoi manger ; boire ça allait mais manger ... Les gens me regardaient toujours étrangement de part ma tenue et mes tatouages mais j'en avais tellement rien à foutre qu'ils finissaient par me lâcher la grappe. On arrivait rayon pizza et je regardais mon collègue - Alors tu viens avec moi ? étrangement j'en avais plutôt envie ; papoter et dire des conneries ce serait un bon noël non ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87171p10-je-veux-savoir-tar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87176-une-amitie-avec-l-homme-de-la-jungle


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) _



________________________________________ 2020-03-24, 00:54


Comment on se retrouve

au centre commercial

Alec était le genre à ne pas s’en faire de l’image qu’il donnait de lui … il n’avait que faire de savoir qui pense quoi de lui dans les situations où il se trouvait … il s’amusait tellement, souvent, à faire les choses, que le regard des autres passait sur lui comme de l’eau dans la douche. Alec sourit en voyant que les écureuils comme les souris avaient une susceptibilité à toutes épreuves … lui on pouvait bien le traiter de cheval, ou d’âne, ça ne lui ferait ni chaud ni froid … il en rirait peut être même …

Mais les femmes étaient différentes en générale…. Les écureuils aussi …. De toute évidence en tout cas. Il sourit à sa claque sur le cul … qui avait eu le don de faire se retourner certainement personne … il leur fit un large sourire de tombeur. Il pouvait en montrer plus que ça ne le dérangerait pas, mais les enfants risqueraient de plus voir le père noel comme avant.

- Argh, dommage que tu ne paies pas. Je ne fais pas de prix d’amis ou d’exception !

Candice essayait de l’avoir aussi dans son lit sans avoir à payer … mais non… lui il avait besoin d’argent, et il se voyait mal faire ça avec une femme … sans que cette femme soit pleinement consciente qu’elle n’est rien pour lui qu’un gagne pain. Les femmes qui pensaient l’avoir dans son lit … sans donner un peu de leur porte monnaie risqueraient de voir autre chose, comme un attachement ou autre connerie… là où il n’y en avait pas …

Tout comme Candice, Alec se doutait que si la jeune femme aurait accepté de le payer pour une partie de jambe en l’air torride …. Alors il ne pourrait plus être ami avec elle comme en cet instant … bien qu’il ne refusera pas une prestation. Il réfléchit à sa proposition un instant …. Mh… il ne fumait pas ce qu’il vendait … mais alcool, oui pourquoi pas. Il suivit la jeune femme et observa les regards sur elle … assez étrangement, il pensa qu’elle pourrait être une bonne strip teaseuse … mais ne lui ferait pas l’affront de le proposer, il tient à sa vie.

- Ouais, j’ai que ça à foutre de toute façon alors bon. J’ai qu’une cliente demain matin qui aura besoin qu’on lui ramone la cheminée sinon… les gens sont prudes ici c’est fou.
@feat Valery En espérant que ça te plaise Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) 675216545
Awful


Tarzan Jungle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Jungle

| Avatar : brock o'hurn

Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) Tumblr_nhybkmYuVu1s7twfho1_250
Un bête hain ? Un animal ? Non pas vraiment ... Je ne suis pas si différent de toi.

| Conte : Tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tarzan

| Cadavres : 82



Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) _



________________________________________ 2020-05-08, 17:14

Noël seule n'avait rien de marrant et j'étais plus que ravie d'être tombé sur mon ami - et dealer - mais puis ce jour il serait mon ami . Je lui faisais un bien grand honneur avouez ! Je lui avais mis une claque sur le cul - putain ce que s'était musclé ce machin - et il m'affirma qu'il était bien dommage que je ne paye pas . Je lui dirais la langue car je n'avais aucun répondant pour le coup mais je devais bien avouer que j'y avais pensé un jour ou un autre jour .... Bon ok j'y avais pensé après avoir beaucoup bu mais en même temps fallait voir la gueule qu'il avait aussi . Néanmoins coucher ensemble allait surement dévier notre amitié - sauf si on ne s'en souvient pas le lendemain - et s'était dommage. Hian que s'était dommage ?!

Je finis par lui proposer de passer Noël avec moi dans mon idée du Noël parfait ... Alcool pizza fumette et télé ... Ouai je vends du rêve je sais ! Il affirma finalement qu'il était ok pour manger avec moi . Cool . - Ouai elles sont prudes car tu m'as pas dans tes clientes. Je posais mon doigt sur son nez fière de ma connerie. J'attrapais ma pizza et le laissa choisir la sienne avant de lui prendre également . L'alcool j'en avais pleins le bar ! Je passais dans le rayon des crèmes glacer pour prendre plusieurs pots avant de fixer le regard de mon ami qui me fixait d'un drôle d'air - Bah quoi ? C'est noël non ?! Les bras chargés de toutes ces bonnes choses j'avançais vers la caisse tranquillement

Posant tout ça sur la caisse en attendant mon tour je me tournais vers Alec - Je sens que ça va être difficile avec ta cliente demain faudra pas trop boire et me laisser le maximum hain ? dis je avant de me tourner vers la caissière pour lui faire un sourire enjoleur. Elle était bien mignonne la petite. Je me penchais un peu pour lui dire deux trois mots avant de la voir rougir; C'était bien trop amusant .
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87171p10-je-veux-savoir-tar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87176-une-amitie-avec-l-homme-de-la-jungle


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) _



________________________________________ 2020-05-21, 22:33


Comment on se retrouve

au centre commercial

Alec n’avait pas beaucoup d’amis … pour ainsi dire, il n’en avait pas … et même si cela était étrange de se dire que sa cliente devenait pour un temps son ami …il se disait aussi que c’était moins bizarre que s’il commercait avec elle pour du fric … Faire du fric … sur le dos d’un ami …. C’était normal… mais être ami avec quelqu’un avec qui on couche pour de l’argent .. ça avait tout de suite quelque chose d’un peu plus malsain… tant qu’elle n’acceptait pas de coucher avec lui cependant …il pouvait faire l’ami … Sans demander toujours d’être payer pour son temps.

Alec regarda la jeune femme … il avait une très bonne descente pour l’alcool … mais il n’avait jamais réussi à être bourrer… à croire que cela était dans ses gênes … les étalongs ne pouvaient pas l’être c’était un fait. Il sourit en regardant Valéry qui s’amuser à traumatiser une pauvre femme faisant son travail. Il lui tapota gentillement la tête.

-Il faudrait vraiment que tu arrêtes tu sais ?

Il sourit alors que cela aurait pu ressembler à une caresse que l’on donne aux chevaux … mais après tout, vu son passé, il ne pouvait pas trop en demander dans ses vieilles habitutes … Il sourit encore.

- On va à ton bar donc ? Il n’y aura pas des clients esseulés qui te feront ton chiffre d’affaire tu penses ?
@feat Valery En espérant que ça te plaise Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) 675216545
Awful


Contenu sponsorisé




Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Comment on se retrouve au centre commercial (avec Valery)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial