Je joue aussi !
1 : Tu es dans le top (+1 point) Yes, merci à celle qui les écrits.
1
2 : Tu aimes écrire les fiches de prés (+1 point) Surtout pas même si écrire de Honey m'a permis d'avoir déjà le perso pendant que j'attendais de pouvoir le créer. N'empêche qu'avoir Debbie sans faire de fiche c'était le pied.
3 : Tu as déjà RP avec l'une des personnes du top (+1 point quel que soit le nombre de personnes concernées) La plupart même, je dirais. 2
4 : Tu aimes partager tes passions (+1 point) Oui, mais pas avec tout le monde. 3
5 : Tu aimes le ship (+1 point) Oui. 4
6 : Tu as au moins un ship (+1 point quel que soit le nombre de ships) J'en ai deux sur quatre ! 5
7 : Tu réponds à tes RPs dans la semaine (+1 point) Oui, voire dans l'heure parfois au grand damne du partenaire.
6
NB : j'allais mettre sous 24h mais y aurait peu de gens qui auraient le point8 : Tu as déjà lâché un personnage (-1 point si vous en avez lâché moins de 5, -2 points au delà) Non, j'ai eu envie mais je l'ai pas fait.
9 : Tu joues le PVs trop cool écrit par quelqu'un de trop cool (+1 point) Amelia était un pv officiel et on peut dire je pense que Honey en est un aussi. 7
10 : Tu aimes le drama (+1 point) Je me mets pas le point car je l'ai qu'à petites doses.
11 : Tu retiens bien les infos des missions (+ 1 point) De celles auxquelles je participe, sinon je lis en diagonal. 8
12 : Tu es conciliant(e) (+1 point) Moui. J'essaye. 8.5
13 : Tu n'imposes jamais rien à ton partenaire / ne joue jamais son personnage sans avoir demandé avant (+2 points) Jamais c'est uen règle d'or. 9.5
14 : Tes personnages ont une part de toi en eux (+1 point) Totalement. 10.5
15 : Tu as déjà validé une fiche de Chess (+1 point et un grand bravo) Non, plutôt faire des maths.
16 : IRL tu fais l'unanimité (+1 point) Hahah oh que non, je dis même pas ça par humilité.
17 : On trouve au moins un de tes personnages "mythiques" ou "cultes" ou un truc similaire (+1 point quel que soit le nombre de personnages) Je pense que oui, à minima Amelia et sa pelle à tartes ou Debbie et ses punchlines. 11.5
18 : Tu as au moins un DC (+1 point quel que soit le nombre de DCs) Oui 12.5
19 : Tu vas vanter la qualité d'un joueur (celui que tu veux, pas forcément déjà cité dans le top) pour gagner le point suivant (+1 point) Pauline a de super idées très très originales, je suis notamment fan de son école des fées. 13.5
20 : Tu as écrit dans le Livre Dort entre le 6 décembre 2019 et maintenant (+1 point) Oui. 14.5
C'est pas une mauvaise note.
Tirage :
1 : Amy / Marjo
2 : Auré / Cam
3 : Fanny
4 : Melissa
5 : Nat
6 : Sandrine