|
+2Gajeel Redfox Aisha d'Andros 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-12-06, 00:33 |
| Mon ordinateur fait n'importe quoi, j'ai l'impression que je ne contrôle plus grand chose MAIS, on a quand même réussi à faire quelques crackships, donc voici à peu près ceux que j'avais dit dans le précédent sujet J'oublie pas, Chris, de faire les tests sur Adrien et Marinette Encore quelques progrès à faire dans le choix des GIFs mais ça avance ! |
|
| |
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2019-12-06, 13:58 |
| Je te l'ai déjà dit par mp ... mais je suis tellement fan de ce que tu as fait Je dois et je vais les ranger, mais tous il me tue. Olaf qui demande un câlin pour devenir méchant Ben qui explique qu'il a tuer personne pour le moment Et Alec qui va faire de la drague à ta petite fée J'aime tout x'D merci |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2019-12-06, 16:06 |
| Contente qu'ils te plaisent Faut qu'on voit pour le lien Gaby/ Axel, je dois absolument avancer sa fiche Et je tente de réponde à Alec ce soir ! Toujours un lien qui promet |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-12-06, 16:14 |
| Prends ton temps rien ne pressz jamais avec moi |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-12-06, 21:16 |
| J'adore celui du Cluedo On dirait que c'est Violette qui demande : Qui l'a tué ? |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-12-06, 22:14
|
| Merci, trop contente que tu aies illustré notre rp en plus le gif est ca-non (et je peux même pas ajouté "surtout la partie Deb" vu que Leo c'était mon premier crush de toute ma vie ). |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-08, 21:19 |
| |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-12-08, 23:49
|
| Ils sont magnifiques ces crackships Entre Gaby et Deb qui étincellent, le Gaby/Olaf qui va être délirant (je vais suivre ce RP de près) j'adore le concept akumatiser Olaf Le Cluedo Moi je dis rien mais Erwin fait pas du tout naturel sur ce gif Le Ali/Ford, on dirait qu'Ali traverse une mauvaise passe et que Stanford vient le réconforter... OU alors Ali à un truc à se reprocher et Stanford vient à ce sujet, les deux se tiennent xD Le crackship Gravity Falls est grave cool comme Lucy/Ford! Stella Layla ça fait la paire, même si faudra me faire penser qu'Erwin empêche un peu cette amitié là ça aide moyennement ses plans! Et Alec/Aisha ça promet de déporter |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Crackships round 2 |
|