« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

PopCorn #95 : Jumanji: Next Level

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Axel Oswald
Alec Sacabeu
Deborah Gust
Gajeel Redfox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628

PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 _

________________________________________ 2019-12-14, 22:04

Je savais pas ça devait etre coooool xD 
Yva que Mercredi qui etait avec un grand front non ? 🤔 
En soi oui je vois plus le film aller sur Guilli xD (avec Creepy en faite ou comme Monster House PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 1139808870)

Je vais essayer de revoir le film original pour t en dire plus PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 675216545

Gajeel Redfox

Gajeel Redfox

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031

________________________________________ 2019-12-15, 21:33

Alors je viens de revoir les deux films. En soi, je me demande pourquoi je n'aime pas ces films depuis longtemps x'D Parce qu'ils sont assez cool. et je trouve que même si le nouveau en D.A fait plus gamin, il y avait tout de même le sentiment de malaise qui découle de l'histoire et qui est cool. Mais oui, c'est plus enfantin, dans le nouveau, tu n'as pas de sang, même si ce n'est que du faux sang x'D

Mais comme c'est pour un public plus jeune, je pense que c'est pour éviter que les enfants fassent pareil PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 1139808870 Bref malgré les vieux effets spéciaux un peu moisi, le film reste bien meilleur, mais j'ai eu l'impression de moins rire tout de même.

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

________________________________________ 2019-12-16, 19:21 « Sarcasm: punching people with words. »

J'ai trouvé qu'ils avaient tous un front disproportionné quand j'ai vu le trailer mais peut-être Mercredi davantage ? PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723 T'es très appliquée dans tes devoirs pour avoir vu les deux Famille Addams aussi vite ! PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723 Y avait aussi une série en noir et blanc dans les années 60 mais j'ai vu juste des extraits, je sais pas ce que ça vaut, c'"est peut-être daté comme les premières saisons de DW.

Gajeel Redfox

Gajeel Redfox

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031

________________________________________ 2019-12-16, 19:33

Peut être oui PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723

Bah j'avais une journée ou j'avais vraiment pas envie de rp alors je me suis fait un séance de film x'D
Surement, j'en ai vu des extraits aussi en cherchant les deux premiers (d'ailleurs j'ai vu qu'il y en avait un troisième mais impossible de le trouver PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 1139808870 )

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2019-12-21, 02:22

Avis sur Jumanji : PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 4037676933 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 4037676933 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 920691004 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 4037676933 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 4037676933 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 4037676933 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 4114364782 PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 3213561239

Voilà approximativement mon avis sur ce film. J'éviterais les spoils mais déjà je vais commencer par les points positive en essayant de ne pas rentrer dans les détails.
- Les acteurs, je les kiffe. Voilà, Dwayne à la tête de l'emploi pour les films comiques, c'était déjà su, mais Karen, ainsi que les autres acteurs dont je ne vais pas mentir je ne connais pas leur petit prénom, non. Je trouve qu'ils ont réussi avec leur faciès à faire passer les messages comiques comme des pros.
- Les décors, j'avoue je ne me souvenais pas que dans le 1 il y avait de si beaux décors (j'ai revu le 1 hier hein ...) je ne sais pas, peut être que c'était moins marquant ... ce qui est sur c'est que j'ai trouvé cela super beau.
- La prise de conscience du changement de la fac. Le thème abordé est un peu bancal, mais au fond, j'aime beaucoup qu'on nous rajouter dans ce genre d'histoire les soucis "lambda" de Monsieur et Madame tout le monde.
- Les gages, qui ne sont pas comme pour le jeu d'acteur, là je parle des passages comiques. Si certains étaient peut être un peu trop (ou pas au bon moment, merci le timing) je trouve que c'était plutôt bien mené, et puis bon ça fait du bien.

Les remarques, ni pour ni contre :
- Ce film là est bien plus "violent" que le premier je trouve .... je veux dire, si le premier je pense qu'il est tout public, là certains passages ne seraient clairement pas pour les jeunes. Fin peut être que si, mais en tout cas je l'ai trouvé un peu plus violent que dans le premier.

Les GROS moins :
- déjà ... ils ont mis des autruches .... Je déteste les autruches, pas comme je déteste les araignées (dont j'ai peur) mais plus comme une haine profonde contes elles (ma mère pense que si j'aime en bouffer c'est surtout parce que je les déteste ... pas impossible bref on s'en fiche de ma vie)
- Le passage triste (les deux en faite) qui passe comme une lettre à la poste (cette expression devrait être interdite de nos jours vu la poste qu'on a, mais bref ...). Les moments tristes on s'en tape le coquillard ... et s'en spoile, il se passe quelque chose .... assez énorme, ou j'ai envie de taper tous les personnes pour ... je sais pas moi, avoir une réaction ?
- Si c'est un bon film pour passer le temps, je ne pense pas que le voir au cinéma est indispensable.
- Vous me dites quand on leur achète un cerveau surtout ?

En général - Un bon film a regarder, avec des acteurs de qualités, avec une VF pas trop pourri (sauf à un moment mais je pense que c'était un dysfonctionnement des hauts parleurs de la salle plus que le film). Des codes de jeux vidéos qui sont respectés. Une fin qui annonce une suite... mais je dois avouer que je crains le pire ... et que je suis une rebelle, l'illégalité j'aime ça PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 479813545

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 Eroshoney

PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

________________________________________ 2019-12-21, 16:33 « Science is magic that works. »

Citation :
déjà ... ils ont mis des autruches .... Je déteste les autruches, pas comme je déteste les araignées

PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723 Chacun ses hantises (mais je plussoie pour les araignées). Ca m'a surpris de lire un tel contre argument, en plus en premier, genre c'est LE pire.

Citation :
qui passe comme une lettre à la poste (cette expression devrait être interdite de nos jours vu la poste qu'on a, mais bref ...).

PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723

C'est quoi les passages tristes ?

J'ai pas vu une seule critique qui disait que c'était un truc génial. La dernière qui me vient en tête disait qu'on se baladait dans les montages et en zeppelin et que ça c'est tout sauf Jumanji vu que l'idée de base c'est d'être dans un jungle (genre littéralement l'idée de base c'est ça, parce que c'est un bouquin à la toute base). J'avoue que ça me laisse perplexe d'ajouter autant de décors qui n'ont aucun lien avec ce qui fait la base de l'idée.

Et de mon côté j'ai vu cette petite vidéo sympa sur le "vrai" film (sorry not sorry) qui m'a appris plein de choses :

http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Ben Ranger

Ben Ranger

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734

________________________________________ 2019-12-21, 16:56

Pardon, j'ai vraiment un truc contre les sales bêtes x'D

Les passages tristes en spoiler.

Spoiler:

Bah c'est une suite inventé de toute pièce donc j'imagine que c'est pour ça, mais sans parler de l'intérêt, les décors étaient beaux (on a une forteresse de glace aussi qui est juste magnifique je trouve x'D)

C'est vrai qu'elle est cool la vidéo !! Pour ma part j'avais regardé Zathura bien avant d'avoir vu le premier Jumanji (ça me donne presque envie de le revoir). Mais bon, déjà la base de l'histoire elle est forcément changer vu que maintenant ce n'est plus un jeu de société mais une espère ce NES PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 1139808870 On verra pour le dernier x'D merci pour cette vidéo :D

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2019-12-21, 18:28 « Science is magic that works. »

Ah oui c'est dommage de retirer tout l'aspect émotionnel, ça aurait pu être vraiment intéressant en plus, surtout la fin.

Oui ça a l'air beau mais mon souci c'est que tu fais la suite d'un univers établi donc normalement tu devrais être un peu cohérent pour que ça forme un tout, pas des pièces décousues et paf on fait du patchwork.

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2019-12-21, 18:39

Ouais, mais c'est passé crème x'D

C'est vrai ... après faut dire que j'étais pas fan du film de Jumanji le premier donc cela ne m'a pas choquée le moins du monde. Si ça peut te rassurer le trois à l'air d'être plus dans la veine du premier, vu la scène qu'ils nous ont mis à la fin.

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2019-12-22, 19:04 « Science is magic that works. »

Faudrait déjà que je vois les deux premiers avant de penser au 3. PopCorn #95 : Jumanji: Next Level - Page 3 453450723 C'est pas à l'ordre du jour pour le moment. Et moi j'adorais le film avec Robin Williams, je le revois souvent quand il passe à la télé, j'adorais aussi le dessin animé alors j'aurais aimé un peu plus de continuité dans l'univers, pas nécessairement sur l'aspect du jeu qui est une bonne idée.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

PopCorn #95 : Jumanji: Next Level

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines