« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Merciiiii de l'ouverture. Comme tu le sais j'adore la personnalité de Ben c est mon petit grinch a moi J'ai tellement kiffé le passage ou tu dis qu'il a une référence au costume bleu que tu lui fais porter de force Il se sent laid dans ton costume.. mais bon. Sinon j adore trop la phrase avec la considération des hélicoptères et des etres des cieux.. Bon posté ! Je sens que Ben va vouloir tuer LEOOOOO , mais c est la faute d'Alec Il ne fallait pas donner des cours de danse a une constellation .
Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
Je vais lire ça, mais tu sais que Ben tuera tout de même notre cher Léo ? Ouais je vois que tu le sais x'D je vais aller lire ça tout de suite et te répondre peut être dans la foulée après une réponse de What if :D
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
Oui je commence a connaitre ton Ben Mais la je me dis qu il allait vraiment le tuer avec ce qui trame C est la seule idee que j avais en réserve par rapport au telephone. Tu reponds quand tu veux.. moi je vais commencée celui de Dew par contre Je ne suis pas aussi rapide que toi
Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf