|
+10Ben Ranger Samuel King Queen Elsa Candice D. Brooke Lucy Fer-Cat Amelia Peters Hadès Bowman Dewenty Maanteekor Axel Oswald Alec Sacabeu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-01-16, 01:38
|
| 1-C'est quoi ton fantasme ? 2 - C'est important la taille ? 3- Voudrais tu venir avec moi au bain public de Storybrooke ? 4 - Tu sais imiter quoi ? 5 - Tu recherches quoi ? Des relations courtes pour t'amuser ou la femme de ta vie pour construire un futur ? 6 - Un plan à trois ça te tente ? |
|
| |
Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
| Cadavres : 313
|
________________________________________ 2020-01-23, 19:35 |
| Pair: choisi Impair: le destin ... |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-01-23, 19:35 |
| Le membre ' Samuel A. King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
| |
Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
| Cadavres : 313
|
________________________________________ 2020-01-23, 19:37 |
| 1-C'est quoi ton fantasme ? 2 - C'est important la taille ? 3- Voudrais tu venir avec moi au bain public de Storybrooke ? 4 - Tu sais imiter quoi ? 5 - Tu recherches quoi ? Des relations courtes pour t'amuser ou la femme de ta vie pour construire un futur ? 6 - Un plan à trois ça te tente ?
1-C'est quoi ton fantasme ? 2 - C'est quoi ton centre d'interet dans la vie ? 3- Voudrais tu venir avec moi au bain public de Storybrooke ? 4 - Tu sais imiter quoi ? 5 - Tu recherches quoi ? Des relations courtes pour t'amuser ou la femme de ta vie pour construire un futur ? 6 - Un plan à trois ça te tente ? |
|
| |
Lucy Fer-Cat « Le chat maléfique de Cendrillon»
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer
| Cadavres : 488
|
________________________________________ 2020-01-29, 12:00
|
| C'est parti ! |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-01-29, 12:00 |
| Le membre ' Lucy Fer-Cat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Lucy Fer-Cat « Le chat maléfique de Cendrillon»
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer
| Cadavres : 488
|
________________________________________ 2020-01-29, 12:02
|
| Je peux choisir yeah ! 1-C'est quoi ton fantasme ? 2 - C'est quoi ton centre d'interet dans la vie ? 3- Voudrais tu venir avec moi au bain public de Storybrooke ? 4 - Tu sais imiter quoi ? 5 - Tu recherches quoi ? Des relations courtes pour t'amuser ou la femme de ta vie pour construire un futur ?6 - Un plan à trois ça te tente ? 1-C'est quoi ton fantasme ? 2 - C'est quoi ton centre d'interet dans la vie ? 3- Voudrais tu venir avec moi au bain public de Storybrooke ? 4 - Tu sais imiter quoi ? 5 - Tu aimes bien embrasser les femmes (ou les hommes)? 6 - Un plan à trois ça te tente ? |
|
| |
Candice D. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Qu'est-ce qu'il me veut lui ? Tiens moi ça j'vais l'défoncer à la course
Quels pots d'colle ces exs...
| Conte : Mario | Dans le monde des contes, je suis : : La Princesse Daisy de Sarasaland
| Cadavres : 204
|
________________________________________ 2020-01-30, 20:48 |
| |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-01-30, 20:48 |
| Le membre ' Candice D. Brooke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Candice D. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Qu'est-ce qu'il me veut lui ? Tiens moi ça j'vais l'défoncer à la course
Quels pots d'colle ces exs...
| Conte : Mario | Dans le monde des contes, je suis : : La Princesse Daisy de Sarasaland
| Cadavres : 204
|
________________________________________ 2020-01-30, 20:50 |
| niquel je peux choisir voilà donc ce que je remplace 1- action ou action ? c'est un action ou vérité, sans vérité. L'action est de votre choix, il ou elle est obligé d'accepter et de le faire 2 - C'est quoi ton centre d'interet dans la vie ? 3- Voudrais tu venir avec moi au bain public de Storybrooke ? 4 - Tu sais imiter quoi ? 5 - Tu aimes bien embrasser les femmes (ou les hommes)? 6 - Un plan à trois ça te tente ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|