Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-11-29, 21:32
|
| - Angelika B. Beresford a écrit:
- Tu sais que j'avais eu d'ailleurs la même idée ?
Et je suis 100% sur ton idée de groupe... ce serait une super idée ! Et comme tu dis on devrait être assez maintenant ! Bah... on est 4 ! Et encore, en incluant Nanis. Pour avoir son propre groupe, il faut au moins 7 ou 8 personnes à inclure (et il s'agit de membres, pas de personnages). Par exemple là on a Rémi, toi, moi et Nanis si on inclut Nyx dans le groupe. Donc pour l'instant, ça n'est pas possible. Mais on a déjà le badge "team Baker Street" et ça dépotte pas mal ça ! |
|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-12-02, 07:45 |
| - Citation :
- Pour avoir son propre groupe, il faut au moins 7 ou 8 personnes à inclure (et il s'agit de membres, pas de personnages). Par exemple là on a Rémi, toi, moi et Nanis si on inclut Nyx dans le groupe. Donc pour l'instant, ça n'est pas possible.
I know, i know... Mais peut être que je suis en train de réfléchir à un truc sur le sujet :o |
|