| A poil, à poil ! Un noel qui donne chaud! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2019-11-26, 16:45 |
| BON J'aurais pu le faire sur le même que pour Preminger's mafia ...mais j'avais besoin de plus de visibilité .. Parce que notre connerie (en collaboration avec Leo) me fait tellement rire que je DOIS vous le montrer x'D En espérant qu'il vous fera rire |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-11-26, 16:56
|
| |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2019-11-26, 17:06 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
|
________________________________________ 2019-11-26, 17:19 |
| |
|
| |
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
|
________________________________________ 2019-11-26, 17:28
|
| |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2019-11-26, 17:52 |
| - Alec Sacabeu a écrit:
Kai veut une petite danse ? Tant qu'il le découpe pas, il est pas un art éphémère il doit bouger notre petit Hervé pour les faire toutes tomber ...
Je suis contente que ça te plaise Heuuu... non. Bon, pas que ça le dérange de mater ou coucher avec des hommes ( il s'en fou, si il veut il prend) mais comme je suis pas certaine qu'Alec puisse en ressortir indemne, je préfère dire non. En plus, il doit faire tomber les filles du forum, si Kai le bute, y aura plus de père noël sexy à mater. - Leo Lionstar a écrit:
en vraiii moi je veux un calendrier avent de père noel avec nos persos mecs Et du coup, tu en offrira un de Krane à Mina ? Histoire qu'elle oublie pas son viking de mari. Non mais en vrai, ça pourrait être très drôle surtout s'il est dans le même style que le header. Mais bon, je vais pas me lancer là dedans parce que ça va vite partir en cacahuète et on va se retrouver avec un truc hyper glauque. C'est pas une bonne idée. Sauf si Harlina s'en occupe et là, ça va être un WTF total mais au moins, ça serait drôle. Comme ses headers. |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-26, 17:57 |
| En vrai de vrai ça pourrait faire un rp de groupe de malade mental xD c est Gabriel qui fait les caleçons ? |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-11-26, 18:05 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-26, 18:07 |
| Faut le proposer |
|
| |
|
________________________________________ 2019-11-26, 18:10
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|