| Test de personnalité : quel staffeur êtes vous ? | |
|
+9Queen Elsa Eternalys N. Dystopia Kot O'Neill Alexis E. Child Axel Oswald Dyson R. Parr Eurus J. Holmes Adelaide Duck Anastasia Romanov 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2019-11-25, 10:39 |
| Le secret éclate, Rémi est notre fils caché à moi et Nat, je voulais pas le révéler |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2019-11-25, 10:50 |
| j'aime ce qui se passe. |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
|
________________________________________ 2019-11-25, 10:53 |
| #DramaDisneyRPG |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-11-25, 10:55
|
| J'ai mon mot à dire ? |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2019-11-25, 11:00 |
| Oui, si tu veux être Parrain, c'est le moment de le signaler |
|
| |
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
|
________________________________________ 2019-11-25, 11:04 |
| Ouais, pas sûr qu'on dise oui mais tu peux candidater nous étudierons ton dossier |
|
| |
|
________________________________________ 2019-11-25, 11:05 |
| On le met même en dessus de la pile tiens. Vu que t'es tout seul, pour le moment t'es au dessus mais pas de favoritisme. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-11-25, 12:00
|
| - Citation :
- Et en réalité, je teste juste la connaissance de ceux qui s'en souviennent.
Meilleure excuse. - Citation :
- un pnj bien tué est tellement mieux qu'un pnj vivant.
C'est tellement une réflexion de psychopathe. Toi aussi tu es un mélange intéressant, Rémi ! Tirage : 1 : Adélaïde / Seb 2 : Nat / Rémi 3 : Cyril 4 : Melissa 5 : Fanny 6 : Kat |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-11-25, 14:45
|
| Oh punaise Rémi et Cyril, vous m'avez tuée ! - Citation :
- Le secret éclate, Rémi est notre fils caché à moi et Nat, je voulais pas le révéler
Voilà Seb, à présent tu sais tout. #dramadisneyRPGpuissance1000 |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-11-30, 22:59
|
| A moi de jouer et je ferai le tirage demain dans l'aprem. 1 - Votre place dans un groupe : Celle qui fait peur aux nouveaux La passionnée qui partage beaucoup trop ses passions Apparemment je peux paraitre froide et je pense que des fois surtout par le passé j'ai un peu trop partagé mon excitation. 2 - Votre travail préféré c'est : Valider les activités (ici on appelle aussi ça des missions) Un peu par défaut, le reste colle pas tellement. 3 - Votre passion "du moment" : QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN FROZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN J'adore les deux mais pas au point de le crier tous les jours sur tous les toits. 4 - Si vous n'étiez pas un staffeur vous aimeriez être : Le Spielberg de la fanvid N'hésitez pas à passer sur ma chaine. PS : j'adore les loutres mais je me vois pas en être. 5 - On peut vous reprocher : D'être un tout petit peu beaucoup trop à fond Par défaut. 6 - On peut vous envier : Vos compétences sur Sony Vegas Again. 7 - Le personnage emblématique du forum c'est : Le mythique boulet divin : Adès Je dois bien l'admettre. 8 - Votre film du moment c'est : Frozen 2 qui vous a émerveillé.e Car je n'ai pas encore vu Last Christmas, j'y vais a priori demain. 9 - En mission, vous aimez : Détendre l'atmosphère avec une vanne Chercher les indices, les assembler, et surtout que les titans donnent de vraies réponses Je suis une majorité de Marine avec une petite influence bien marquée de Nat, un soupçon de Seb, une miette de Nat et rien de Cyril. (déso ) Tirage : 1 : Adélaïde / Seb 2 : Nat / Rémi 3 : Cyril / Cam 4 : Melissa 5 : Fanny 6 : Kat |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|