|
+6Eternalys N. Dystopia Loke Lionstar Gabriel Agreste Adrien Agreste Dewenty Maanteekor Aisha d'Andros 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-11-23, 22:38 |
| Le forum semble faire dodo alors je viens le réveiller Nan en fait je viens juste déposer des petits crackships Ça m'a jamais intéressé, jusqu'à ce que je sache en faire ! Je ne connais pas tous les liens qui sont formés mais je connais les miens, c'est une bonne base non ? Puis quelques extras, à voir J'ai pas fini ma tournée, je vais sûrement en faire d'autres Olaf/ Gab', Luci'/ Ford, Gab'/ Deb', Ford/ Ali, Hervé/ Ash', Mid'/ Ash', Ford/ Mabel, Ford/ Bill ou juste The GF Family oh et bien sûr le Cluedo Stella je voulais en faire aujourd'hui avec toi mais j'ai pris trop de temps La prochaine tournée t'y es ! J'en ai peut-être oublié d'autres en plus Bonne soirée ! |
|
| |
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2019-11-23, 22:54 |
| Haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ohhhhh tu sais niveau actrice Indienne, faut me demander j'en connais pas mal =) J'adore de troppppp ce gif Et merciiiiiiiiiiiii ouai j'avoue que Aishwarya rai elle est fabuleuse. Miss monde 1994 qu'en même ;) |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-11-23, 23:00 |
| Oh bah j'en apprends tous les jours ! Je te connaissais pas quand j'en avais besoin ! C'est plus le cas maintenant |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2019-11-24, 00:46 |
| Je te l'ai déjà dis sur messenger mais mon dieu Ils sont tous trop beau mes favoris restent tellement le première de Gaby et Adrien et le premier de Mari et Adrien Je les mettrai sur mon profil ! Encore merci choupette j'adore |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-11-24, 01:14 |
| Merciiii Contente qu'ils vous plaisent |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-11-24, 01:27
|
| |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-11-24, 11:57 |
| - Aisha Androuze a écrit:
Aisha/ Kai
Le comble du #CoupleImprobable c'est qu'en public, on ne voit pas la haine et l'obsession qui se dégage de l'un et de l'autre Même quand elle lui crie dessus ça parait comme un dispute banale C'est triste C'est qu'à force, on va vraiment finir par croire qu'ils sont en couple ces deux là. Surtout que oui, j'avoue que là, on dirait plus que Kai lui fait chier plutôt qu'autre chose. Ce qui est le cas, mais lui c'est quand même à un level plus élevé hein ? Donc, c'est reparti pour le #CoupleImprobable avec ces gifs magnifique qui montrent à quel point Kai est canon et à quel point Wiwi à de la chance (haha je déconne) qu'il s'intéresse à elle. Merci pour ces cadeaux que tu leurs faits, Kai aime ce voir et il se trouve super sexy dessus. Pauvre Aisha, elle a pas fini d'en baver avec lui. Sinon, je l'ai dit que je les adorais les deux gifs ? Oui ? :reallydevil - Aisha Androuze a écrit:
- Aisha/Mid
Non, là on part sur du Aisha/Mid'/Max/Roucky/Enyo Ou pour traduire ( Nina Dobrev/Taissa Farmiga/Cameron Monaghan/Nina Dobrev version Katherine Pierce de VD) Parce qu'à mon avis Ash', elle risque de rencontrer du monde avec la mienne, même si elle verra pas tout le monde en un rp. |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-11-24, 12:14 |
| @Ali : Oupsiii Nan, on va dire qu'Ash a demandé mais juste pour rire, elle sait faire la cuisine Un peu... Ravie qu'ils te plaisent @Mid' : Moi je dis ça colle parfaitement Il fait la discussion à lui tout seule sans la laisser en placer une - t'façon quand c'est le cas il l'écoute pas - et elle, elle attend juste que ça passe L'habitude quoi Mais oui, évidemment, c'est à un niveau supérieur mais c'était juste pour visualiser la fois où ils vont prendre un verre Même si dans un bar tu vas pas venir te prendre un milk-shake Ah Je vais me contenter de Nina Dobrev comme actrice mais elle peut ramener toute sa clique, sans soucis |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2019-11-24, 17:13 |
| Faudrait que je fasse des Aisha/Adrien plus tard aussi héhé. Enfin Chat Noir mais c'est complexe a faire ça |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-11-24, 17:26 |
| Aisha/ Adrien il n'y a même pas besoin de cracker Chat Noir un peu plus Mais oui, il faut mettre l'amitié de ces deux acteurs en avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|