|
+3Hermès Eurus J. Holmes Adrien Agreste 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2019-11-21, 19:27 |
| J'avais envie de faire des cadeaux Pourquoi ? Juste comme ça J'avais juste promis à River de lui faire un avatar pour la mission mais sinon c'est gratuit pour les autres |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-11-21, 20:07
|
| OMG tout est tellement BEAU ! Je sais pas lequel je préfère. Ils sont tous MAGNIFIQUES !!! |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2019-11-21, 22:43 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-11-22, 00:20 |
| |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-11-22, 10:17 |
| Ils sont vraiment super beau Genre on peut te passer une commande ? |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
|
________________________________________ 2019-11-22, 11:27 |
| Mais de rien River ça fait plaisir Han merci Rémi ça me touche Bah écoute j'aime bien faire des avatars sur un coup de tête alors oui. Tu peux toujours me demander je te ferai ça avec plaisir |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-11-22, 15:49 |
| J'en veux un qui tuuuuue avec Hermès ca fait longtemps que j'en ai pas qui tue les mamans avec lui |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-11-22, 16:58 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-11-23, 01:04 |
| - Wallace McFly a écrit:
- J'en veux un qui tuuuuue avec Hermès ca fait longtemps que j'en ai pas qui tue les mamans avec lui
Alors je veux bien essayer Rémi avec plaisir même ! J'espère juste te faire quelque chose de bien du coup Gab: Tu es vraiment adorable avec moi fjdbdbd je suis vraiment contente que tu aimes tu sais ça me fait plaisir de te faire des cadeaux |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-11-23, 07:49 |
| Mais ouawh !!!!! Je suis trop fan Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |