| Ses commandes là n'arrive pas par bateau | |
|
+4Alec Sacabeu Kot O'Neill Gabriel Agreste Loke Lionstar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-11-20, 20:13
|
| Pour le ship, pas ship J'ai essayé d'y aller dans un style semblable au tient et que tu pourrais aimer Kath Votre banniere de mafieux mes chéries |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-11-20, 20:18 |
| Comme tu le saiiis déjà, j'adore les vavas ! Je les trouve sublimes Ensuite, j'adore aussi la ban mais différemment Même Aisha elle a peur là "Soit mon chef d'œuvre", qui le vit bien ? Est-ce que c'est comme ça que se fera la demande en mariage Sinon t'as assuré Et je découvre la bannière de mafieux, je découvre même le concept On doit s'inquiéter ? |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-11-20, 20:22 |
| JE L AIME TROP C EST TROP CLASSE Bon je vais le mettre de ce pas !!!! MERCIII |
|
| |
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2019-11-20, 20:26 |
| Regarde ça On est bon. On est là. et on va faire plein de tracas |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2019-11-20, 22:42 |
| Eh bein ! Toujours aussi beau à ce que je vois. Félicitation, c'est du très bon boulot surtout si c'est toujours avec tofiltre. :okidoki: Et merci pour la ban, je file la rajouter dans mon profil. - Gabriel Agreste a écrit:
- "Soit mon chef d'œuvre", qui le vit bien ? Est-ce que c'est comme ça que se fera la demande en mariage
Oh ça va ! Si c'était pas un sociopathe serial killer qui utilise des cadavre pour faire des oeuvres d'art, ça passerait très bien ce genre de phrase pour une demande en mariage. |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-11-20, 23:05 |
| |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2019-11-20, 23:20 |
| - Aisha Androuze a écrit:
C'est... C'est vrai en plus... Mais justement, faut voir le contexte et le contexte on le voit dès qu'on regarde ton profil interdit au moins de 18 ans ! Aisha finira pas comme la fille derrière Kaï sur la photo
J'adore cette ban, vraiment, mais attendez, je dois trouver un endroit où le mettre, pour pas que ça fasse trop peur car on parle d'une Winx à la base Oh et, commentaire à part, le "morphing rose bonbon" ça peut faire mal, ok ? Voilà même toi tu avoues Mais non, mon profil est pas interdit au -18 ans vilaine fille. On le voit même pas à poil Et puis la madame, si on fait pas gaffe, on remarque pas qu'elle a plus de tête. Donc c'est tout à fait raisonnable comme profil, je pourrais faire bien pire. en vrai. J'ai jamais dit qu'elle finirait comme ça hein ? Je vois pas du tout ce qui te fait dire ça. Evidemment avec elle se sera différent, il fait pas toujours la même oeuvre d'art hein ? Sinon, il serait vraiment pas terrible comme artiste. Corruption de Winx en cours. C'est qui le plus canon et le meilleur ? C'est Kai Ecoute, il a pas fini de se foutre de la tronche de Wiwi avec ça mais je te crois. Et il espère que t'as raison parce qu'il a hâte que tu lui montres ce dont Aisha est réellement capable. |
|
| |
Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
| Cadavres : 313
|
________________________________________ 2019-11-21, 01:05 |
| Comme je te l'ai déjà dis Leo, j'adore toujours autant ses vava **. Ca va super bien avec le coté de Dew =). J'aime ! j'adore **
Ohhhhh J'aime la bannière preminger xD, elle déchire !!!!!!!!! |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-11-21, 23:04
|
| |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-11-22, 17:01 |
| - Leo Lionstar a écrit:
Merciiiiii Nonooooo J aime avoir de tes commentaires et c est un peu grace a toi que j ai eu envie de grapher
Heureusement alors Ça valait le coup que tu commences J'aime énormément les couleurs de ce dernier, comme je t'ai dit ! Il est magique |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|