Invité Invité
|
________________________________________ 2020-02-10, 22:11 |
| | | Finding a place to recharge one's batteries is not a vain search. Valery Constantine et Oliver Coleman. |
Finissant de se préparer et quittant enfin la salle de bain, Oliver se dirigea vers la cuisine afin d’avaler quelqu’un, finissant par piocher une pomme dans la corbeille à fruits. Tout en mangeant, il entreprit de vérifier si son apparence lui convenait parfaitement pour ensuite enfiler sa veste et mettre ses bottes. Cela pouvait paraître être un peu étrange de se préparer à sortir alors qu’il était 21h passé, mais pour Oliver, ça ne l’était pas. Surtout qu’aujourd’hui, il allait travailler dans un bar et cela pourrait durer toute la nuit. Vivement qu’il soit là-bas pour travailler et ainsi se changer les idées, en partie. Le fait de haïr l’ennui était un excellent stimulant pour occuper ses jours et ses nuits ainsi que pour fuir le calme de cette ville. Difficile de se faire au calme de Storybrooke avec tous les souvenirs de New-York qui pullulent dans son esprit. Alors oui, Oliver avait envie de distraction et il en avait trouvé une parfaite.
Avant de sortir, Oliver dit à sa sœur qu’il s’en allait avant de s’enfuir avant qu’elle puisse le retenir. Il savait qu’elle aimait qu’ils passent du temps ensemble, allant jusqu’à parfois le rejoindre sans demander son avis, et parfois, Oliver avait besoin de temps pour lui. Pour ça, il avait l’opportunité d’aller travailler dans un bar qui ne se trouvait pas très loin de l’appartement. C’était un des avantages de vivre dans un lieu paumé, d’après lui. Pas besoin de faire de longs trajets, pas de risque d’arriver en retard ou de se perdre. Dieu, qu’est-ce que ça lui manquait tout ça.. Malheureusement, Oliver devrait se faire à l’idée de ne plus y retourner. Sa vie devait tourner autour de Storybrooke et il allait finir par s’y faire. Peut-être.
La route ne fut pas très longue jusqu’au bar, l’endroit où il pourrait facilement trouver de quoi s’occuper, et il rentra par la porte des employés, évitant ainsi l’entrée officielle et les possibles autres clients. Une fois rentré, son regard se posa sur les personnes déjà présentes. Il n’y avait pas énormément, mais il n’y a aucun doute qu’il finira par se remplir au fur et à mesure que la nuit avancera. Saluant quelques personnes, Oliver alla vers le bar avant de s’y arrêter. Son attention se tourna entièrement sur la personne occupée à servir les boissons avant de dire. « Salut toi. Je suis disponible pour travailler ce soir, est-ce que c’est possible ? » Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’il continuait à fixer Valery malgré les autres clients présents.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR FAYRELL & MAIMIHINA. |
|
Tarzan Jungle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : brock o'hurn
Un bête hain ? Un animal ? Non pas vraiment ... Je ne suis pas si différent de toi.
| Conte : Tarzan | Dans le monde des contes, je suis : : Tarzan
| Cadavres : 82
|
________________________________________ 2020-03-08, 17:55 |
| Un soir comme les autres. J'avais ouvert mon bar à 17h et les premiers étaient des étudiants venus principalement boire une bière après les cours avant de rentrer chez eux. C'était presque une vie normal à Storybrook pourtant nous étions nous des personnages de contes de fées . J'étais un Loir . Une sorte de souris. Autant dire que ce n'était pas NORMAL . Mais chacun avait pris l'habitude. Puis les heures avancèrent les étudiants furent remplacer par les travailleurs venant prendre un verre après le boulot puis rapidement par les habitués venant tuer le temps et bavarder. J'avais mes habitudes ; je mangeais au bar tout en prenant une bière parfois même les habitués m'apportaient de quoi manger c'était vraiment sympa comme boulot. D'ailleurs c'était bien plus qu'un boulot.
21H je venais de terminer de manger et après avoir nettoyer ma vaisselles j'allumais mon pet tout en terminant ma bière tranquillement . Un morceau de rock passait et je discutais avec une nenette bien sympathique. La porte de derrière s'ouvrit signe qu'un des jeunes qui venaient parfois bosser pour moi venait d'arriver. Ce fut la frimousse d'Oliver qui passa la porte. Je lui fis un sourire et un signe de tête pour qu'il approche m'excusant auprès de la belle sirène et lui promettant de revenir rapidement la voir . - Salut . Bah alors qu'est ce qui te fait venir travailler ? Ouai j'ai toujours de la place pour toi. Il savait ce qu'il devait faire ; débarrasser et nettoyer les tables ; faire la vaisselle ; être sympa avec les clients et discuter avec moi . En gros quand il était là je ne faisais pas grand chose .
Je le regardais faire en souriant avant de le revoir venir vers moi . Ce gamin était sympathique toujours polie et mignon comme tout mais ce n'était pas un environnement pour lui . Néanmoins je le laissais travailler un peu ici tout en surveillant que personne ne le fasse chier. |
|