|
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-11-17, 20:46 |
| Des jolis cracks pour deux zigotos qui envoient du lourd Les HerBeth? |
|
| |
Ted et Marcy Mazzini « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Finn Cole & Kat Dennings
- Non mais tu ne te rends pas compte du risque que je t'ai fais encourir ... tu aurais pu mourir ! J'aurais pu ... j'aurais pu te vider de ton sang !
- C'est pas le cas ! Tu vois je suis en pleine forme ! Et puis tu t'es rattrapé sur autre chose niveau videment !
- Ce mot n'existe pas JB ... mais c'est bon j'ai compris le message ...
☾
Bah quoi Rémi ? Tu penses quand même pas que je suis une Sainte ? Même les nonnes se masturbent !
| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack & Adventure Time | Dans le monde des contes, je suis : : La peluche Vampire & La Reine des Vampires
| Cadavres : 257
|
________________________________________ 2019-11-17, 21:57 |
| |
|
| |
Bethany V. Monroe « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
For years and years she tried to hide the whiskey on her breath... She finally drank her pain away a little at a time... But
she never could get drunk enough to get him off her mind, until the night...
| Conte : Winnie l'Ourson | Dans le monde des contes, je suis : : Bourriquet
| Cadavres : 66
|
________________________________________ 2019-11-17, 22:23 |
| |
|
| |
Ted et Marcy Mazzini « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Finn Cole & Kat Dennings
- Non mais tu ne te rends pas compte du risque que je t'ai fais encourir ... tu aurais pu mourir ! J'aurais pu ... j'aurais pu te vider de ton sang !
- C'est pas le cas ! Tu vois je suis en pleine forme ! Et puis tu t'es rattrapé sur autre chose niveau videment !
- Ce mot n'existe pas JB ... mais c'est bon j'ai compris le message ...
☾
Bah quoi Rémi ? Tu penses quand même pas que je suis une Sainte ? Même les nonnes se masturbent !
| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack & Adventure Time | Dans le monde des contes, je suis : : La peluche Vampire & La Reine des Vampires
| Cadavres : 257
|
________________________________________ 2019-11-17, 22:27 |
| Ok non mais ... c'est moi qui est totalement craqué pourtant j'ai ni bu ni fumée J'en peux plus de moi sérieux j'te jure que j'ai vu une cigarette Bon en tout cas j'ai mis sur la 4g pour que ça charge et j'ai enfin pu tous les voir J'adore ceux dans le lit Hermès qui se demande ce qu'il fabrique tu sais quand Beth' se casse Mais celui là est mon favoris Et bien sur que Mama Marcy est toujours là Nan mais oh Elle essaye de protéger tant qu'elle peut sa petite Beth Ouuuh je crois que c'est un message ça |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-11-18, 07:36 |
| J'aime beauuuuuuuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuuupppppp ! J'ai trop peur de les perdre du coup jai mis le sujet en favori Ils sont tous géniaux, et je trouve que c'était vraiment une bonne idée car ils ont un physique qui va bien ensemble XDDDDD Je sens qu'on va trop s'amuser y'a pleinnnnnnns d'idées derrière ces crackgifs, j'adoooore |
|
| |
Rémi LePetit « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...
| Conte : Ratatouille | Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine
| Cadavres : 320
|
________________________________________ 2019-11-18, 21:33 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |