| La galerie de creamy - de fil en aiguille ❤️ | |
|
+6Eurus J. Holmes Samuel King Gabrielle M. Sokolovitch Dewenty Maanteekor Aguistin R. Marban Sinmora 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2019-11-16, 11:36 |
| Ohhhh c'est plutôt sympa ce petit coin. Alors bon je me présente ^^. Les personnes en général m'appelle Creamy. Parce que c'est beau, goutu et qu'il y a du retour . C'est mon pseudo en tant que cosplayeuse de base ^^. Je pratique la couture depuis pas mal d'années mais officiellement, je fais du Cosplay depuis 2014. Ça ne m'empêche pas de faire d'autre travaux entre temps. Et j'adore grapher et dessiner. Donc ça va être un peu compliquée de tout séparé. Donc autant faire une galerie non? Ouai on va faire ça. Donc attendez vous à tout voirrrr. Je ferais un édit pour poser mes créations sur téléphone c'est pas possible :3 |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2019-11-16, 11:40 |
| Tu te cosplay en quoi ? |
|
| |
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-11-16, 11:51 |
| Oh généralement je fais dus disney =) attend je te montre =) J'ai incarné: - Tiana Fairytale, mariage - Vaiana version normal et fan art - Pocahontas - Kida version fan art - Jasmine version slave - Ariel version casual - Jafar genderband fan art - Iridessa - Lilo - Nani - Givrali fan art - Layla des winx - Khal Drogo genderband - Luka Megurine - Ciel Phantomhive Robe |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-11-16, 12:25 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-11-16, 12:29 |
| Ahahaha Merci ;) Ohh trop de compliment jvais finir par rougir ^^
ohh t'en fais pas j'ai bien assez de photo pour en mettre ici, et de nouveau projet aussi ^^ donc la couture c'est pas ce qui va manquer ^^ Tu vas avoir de quoi regarder Petit canari ;) |
|
| |
Gabrielle M. Sokolovitch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss
| Cadavres : 479
|
________________________________________ 2019-11-16, 13:01 |
| |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-11-16, 14:59 |
| T'as fait Laylaaaa et Ciiiiiiiiieeeel !! Trop biiien J'adore déjà ce que tu as montré ! J'aimerais beaucoup voir tes dessins également ! |
|
| |
Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
| Cadavres : 313
|
________________________________________ 2019-11-16, 17:27 |
| Ohhh oui je poserais mes dessins, j'ai fais le Inktober mais pas en entier par manque de temps ^^
|
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-11-16, 17:32
|
| OMG la robe de Tiana est magnifique, on dirait la vraie ! C'est sublime !! J'ai hâte de voir d'autres cosplays ! |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-11-16, 18:02 |
| - Samuel A. King a écrit:
Ohhh oui je poserais mes dessins, j'ai fais le Inktober mais pas en entier par manque de temps ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|