| La galerie de creamy - de fil en aiguille ❤️ | |
|
+6Eurus J. Holmes Samuel King Gabrielle M. Sokolovitch Dewenty Maanteekor Aguistin R. Marban Sinmora 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2019-11-16, 11:36 |
| Ohhhh c'est plutôt sympa ce petit coin. Alors bon je me présente ^^. Les personnes en général m'appelle Creamy. Parce que c'est beau, goutu et qu'il y a du retour . C'est mon pseudo en tant que cosplayeuse de base ^^. Je pratique la couture depuis pas mal d'années mais officiellement, je fais du Cosplay depuis 2014. Ça ne m'empêche pas de faire d'autre travaux entre temps. Et j'adore grapher et dessiner. Donc ça va être un peu compliquée de tout séparé. Donc autant faire une galerie non? Ouai on va faire ça. Donc attendez vous à tout voirrrr. Je ferais un édit pour poser mes créations sur téléphone c'est pas possible :3 |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2019-11-16, 11:40 |
| Tu te cosplay en quoi ? |
|
| |
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-11-16, 11:51 |
| Oh généralement je fais dus disney =) attend je te montre =) J'ai incarné: - Tiana Fairytale, mariage - Vaiana version normal et fan art - Pocahontas - Kida version fan art - Jasmine version slave - Ariel version casual - Jafar genderband fan art - Iridessa - Lilo - Nani - Givrali fan art - Layla des winx - Khal Drogo genderband - Luka Megurine - Ciel Phantomhive Robe |
|
| |