« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Barbara Kot La mort n’était… pour Kot … pas une fin … après tout, il avait déjà vécu plusieurs vies, et cela avait toujours la même conséquence. Il revenait comme si de rien n’était ….La mort serait plus libératrice que l’incertitude … si on tue le problème, alors il ne restait plus qu’à enterrer le problème, et à faire le deuil… si on attendait encore … et encore … le problème ne ferait qu’augmenter et à la fin … ça n’allait qu’être de pire en pire …
- N’est ce pas ?! Les humains ont oubliés que nous étions bien plus classe qu’eux !
Il bomba son torse de chat et déambulait dans ce rêve egyptien avec plein de grâce … les hommes avaient oubliés la supériorité des chats … et dans leur grande bonté, les chats avaient aceeptés de n’être plus que des dieux silencieux … bien sûr Kot n’était pas comme ça… et il ne le serait certainement jamais ….
- Tu veux voir son corps pour y croire ? Mais … tu sais que tu rêves ? Tu es sûr que l’imaginer mort est une bonne idée ?
Bien sur, il ne disait pas non … pourquoi dire non .. à la place de quoi, il allait créer pour la jeune femme un vrai jeu de piste à la Indiana Jones pour arriver vers le sarcophage qu’elle imaginait … et ensuite il laisserait son subsconcient décider s’il voulait le voir mort ou pas.
- Il faut d’abord trouver sa pyramide, viens viens.
Il sauta sur le sol après avoir sauté sur la tête d’un homme qui se prosterner… Il se retourna vers la jeune femme.
- Il nous faut une carte !
made by pandora.
Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Lubna Gourion
| Conte : Mère & Fille | Dans le monde des contes, je suis : : La fille
- Sûrement ...Classe je ne sais pas mais malins, charmants, sauvages , élégants et dotés de beaucoup de prestance...
Ce que la jeune femme venait de dire était très sincère .
- Au point où j'en suis , de toute manière , je n'arrive plus à discerner le bon du mauvais alors...
C'était malheureusement bien le cas . Et puis elle voulait être parée à toutes les éventualités.
- Je suis prête à tout croire...Que ce rêve soit prémonitoire...Télépathique...Ça me prémunira à toutes les éventualités réelles qui pourraient s'offrir à moi...
Kot indiqua qu'il fallait trouver une pyramide...Si Charlie en avait une , ce n'était pas vraiment bon signe...
- Dans mon ancien monde , j'avais une carte de bus , tu crois que ça peut faire l'affaire ?
Elle éclata nerveusement de rire ...Tout était possible après tout ...Peut-être que dans cette carte de bus très banale soit-en-passant pouvait se former un message codé ou quelconque chose permettant de retrouver Charlie , dans quel état qu'il puisse être ou ...Avec qui qu'il puisse être...Ce n'était plus une éventualité à éloigner...Elle voulait juste savoir...Coûte que coûte...Savoir!
Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Richard Dean Anderson
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
Kot l’écouta énumérer des qualités … et il cherchait dans son regard la vérité … il ne savait pas réellement comment la croire, alors qu’elle se mentait à elle-même tout le temps … il observa … il attendait de comprendre ce qu’il pouvait bien se passer dans sa tête, à la jeune femme étrange … il finit par laisser tomber tout simplement… sans chercher à aller plus loin …
- Le bon, c’est ce qui est chiant ennuyé, et barbant… genre aller à l’école, ou être professeur…
Et Kot était bien au courant de ça puisqu’il avait été lui-même professeur de langue … ce qui était assez simple à faire quand on sait qu’il notait carrément à la tête …. Et aussi à la manière de tricher, mais c’était une autre histoire.
- Le mal, c’est ce qui t’amuses, ce qui te fais du bien alors que tu rends malheureux les autres, et ça…. C’est vraiment super …
Il était un chat noir de robe, mais il était aussi un chat noir de l’histoire…. Si on ne pouvait définir tous les chats noirs par leur couleur, Kot lui avait fait en sorte que tout le monde se mets à craindre les chats noirs dans son monde … parce que moins de chat noirs il y a … plus il est beau …
- Tu sais que c’est faux ? Un rêve ne prévoit pas la réaction dans la réalité… parce que tout simplement, tu sais être dans un rêve…
Il observa la jeune femme et la carte de bus… et son rire … dans ce monde, à SB, certaines personnes continuaient de demander ce qui était possible ou non … C’était un étrange monde tout de même …
- Va pour la carte de bus. Montre là, on va bien trouver quelque chose à voir dessus non ?
HRP – Je te laisse définir ce qu’on y voit dessus ? Comme c’est le rêve de la miss pour faire quelque chose qui colle à ton personnage.
made by pandora.
Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Lubna Gourion
| Conte : Mère & Fille | Dans le monde des contes, je suis : : La fille
Tout ce que Kot disait semblait vrai . L'était même forcément , sans aucun doute.
- Je pense quand même qu'il y a des gens qui aiment apprendre et enseigner...Voire même les deux, pourquoi pas...Il y en a même , ça se voit à leurs têtes.
Ce n'était pas vraiment son cas . Elle préférait apprendre de la vie en dehors de l'instruction . D'ailleurs elle travaillait depuis déjà plus de deux ans .
- Le mal , est-ce que c'est aussi faire des bêtises en aimant juste le fait d'être remis en garde par ses amis ou d'être secouru par eux alors qu'au fond tu t'es volontairement mis en danger ou a fait quelque chose que la morale réprouve ?
Peut-être que son subconscient l'envisageait, et même sûrement...Mais est-ce que ça allait dépasser ce rêve?
- On est d'accord...Quand l'image arrivera , il n'y aura pas de retour possible ? Est-ce que ce que nous verrons ne pourra être que la pure vérité ?
Elle était craintive, d'ailleurs il n'y avait pas que dans son rêve qu'elle tremblait, mais elle irait jusqu'au bout , elle voulait savoir...Même s'il était jusqu'à la réponse de Kot toujours plus ou moins probable que la découverte à venir ne soit pas forcément vraie..ne sorte pas du cadre de ce "simple" rêve ..
- Je vois ....Une tablette de chocolat...Gigantesque ... Une grosse bouche ...Et ...
Elle sentit son cœur battre très fort...Évidemment la tablette de chocolat c'était l'image de Charlie ...Il créait des chocolats ...
- La tablette crie au secours ...
En soi cela voulait dire que Charlie était transformé en grosse tablette de chocolat et qu'il était en danger d'être dévoré !
Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Richard Dean Anderson
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
Kot appréciait avoir raison .. alors il mettait toujours un point d’honneur à toujours avoir raison … sinon il préférait ne rien dire et jouer sur la mauvaise fois « j’allais le dire » c’était aussi une preuve de sa supériorité …
- Aimer enseigner ? Non. Pas moi en tout cas. C’est beurk… et pour avoir eu … pleins d’élèves, je t’assure que la plupart sont là pour la bourse qui va avec…
Mais bon … Kot leur rendait bien en les notant à la tête, alors on pouvait lui pardonner ? D’ailleurs … il eu un sourire sur le passé … et toutes les heures de colle, clairement pas mériter, qu’il avait donné …
- Tu as inquiété tes amis en faisant cela… donc oui. C’était mal. Ne trouves tu pas cela logique ? Tu veux ça, tu veux te mettre en danger, tu en es même consciente … après ça va, c’est pas non plus le mal incarné… moi hier j’ai tué un enfant dans une autre ville parce qu’il m’a tiré la queue, ça c’est le pied.
C’est mal, mais c’était trop cool aussi … alors bon … Kot finit par réfléchir.
- La pure vérité … je ne sais pas … Tout dépendra de toi. De ce que tu as envie de croire ou non. La vérité appartient à chacun non ?
Lui laissant le temps de voir ce qu’elle voulait … Kot fini par pencher la tête sur le côté doucement … une tablette de chocolat. Il soupira un grand coup …
- Tu sais quoi ? Si ton mec t’a quitté sans rien dire, il te mérite pas… alors tu vas te réveiller et trouver quelqu’un de mieux.
Si elle disait vrai et que Charlie était en danger … Kot fit le rapide calcul que le laisser mourir était la meilleure des idées …
HRP - Je te feras un autre code soon :)
Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Lubna Gourion
| Conte : Mère & Fille | Dans le monde des contes, je suis : : La fille
C'était logique , bien sûr ...Au fond , elle le savait ...Que c'était mal ...Mais se poser la question simplement prouvait qu'elle n'était pas si mauvaise que ça . Par contre Barbara éclata de rire quand Kot lui raconta son anecdote et ça ce n'était pas ce qu'on pourrait appeler quelque chose de bon signe..
- Bah disons que si tu as le pied à cet endroit, tu as un problème...
Eh non plutôt que de lui dire que ce n'était pas bien ou de juste être interloquée, elle se contenta de montrer son hilarité par une blague ...
- Et si ..J'en avais pas envie ? Si je voulais prendre la vie comme elle vient ? Ne plus aimer , juste profiter ....Et prendre le plaisir là où il vient ? Si tenté qu'il vienne avec d'autres...
Elle y pensait ...Oui elle y pensait ...Ce ne serait pas le tromper...Pas vraiment ...Elle ne semblait même pas se sentir coupable d'y penser...
HRPG: Les jumeaux sont attendus sur l'autre sujet :)
Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Richard Dean Anderson
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
Kot ne comprenait pas pourquoi la jeune femme rigole … Ce n’était normalement pas drôle son histoire … les gens ne se mettaient pas à rire normalement … mais pour une fois, il se dit que la jeune femme était peut être la plus proche pour devenir une vilaine méchante … et c’est lui qui en sourit de toutes ses dents.
- Tu peux faire tout ça. Prendre la vie comme elle vient, mais après tu dois réfléchir à ce que tu veux pour ton avenir. Tu peux devenir une méchante, tuer t’amuser être … simplement une vilaine rouge, qui t’en empêche réellement ? Ou alors tu peux rester toi. Et juste te libérer de ton ex qui t’empoisonne.
Kot s’approcha et sauta sur son épaule pour se mettre en travers.
- je ne pense pas que tu es une méchante, dommage mais non… mais je pense que si tu le cherches ton ex, alors tu seras pollué par ton passé et ne pourra pas prendre la vie comme elle vient. Tu pourrais passer à côté de la meilleure personne qui te soit donner de connaitre…
Comme lui avait presque failli le faire avec Raven … mais il ne pouvait se l’avouer à voix haute et préféré laisser la sa pensée.
Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Lubna Gourion
| Conte : Mère & Fille | Dans le monde des contes, je suis : : La fille
- Je pense que j'ai besoin de m'amuser à embêter les autres, après pas mes amis ça non avec des limites, pourquoi pas renverser des poubelles, chercher d'autres garçons et ne pas me risquer à laisser couler cette bêtise qui s'appelle sentiment....
Mince, ils étaient dans le passé égyptien dans ce fameux rêve, du coup, pas de poubelle , rien à renverser, juste, à la limite, du sable à lancer . Mais elle n'avait que Kot avec elle et elle n'allait pas lui en lancer dessus quand même..
- Tu serais d'accord pour être mon partenaire de bêtises pour ..Le temps qu'il me faudra pour aller mieux et ne plus en avoir envie? En admettant que cette envie s'apaise un jour..
Dans son état, Barbara avait perdu toute conscience de l'éventuel engrenage dans lequel elle semblait vouloir s'engager...Elle semblait vouloir corrompre le cœur plutôt pur qu'elle avait eu jusqu'à présent...
Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Richard Dean Anderson
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
- Oh, tu veux t’envoyer en l’air avec des inconnus ? Ce n’est pas le genre d’amusement qui m’amuse, mais je peux t’aider à en trouver un, et ensuite je le tue. Tu n’auras pas de regret comme ça. Bon aussi il faut que tu vois si tu as le cran de te jeter à l’eau hors de ton rêve. Pour un amusement … mhhh, un amusement de bébé, on peut aller tuer des koalas dans le zoo ! Ou alors, juste taguer des maisons avec de la peinture, c’est une idée aussi.
Kot n’avait pas le souci des sentiments, et l’amusement n’était jamais sexuel. La jeune fille pourtant le disait clairement qu’elle voulait s’amuser sans sentiment avec des garçons, et il n’y avait pas un millions de solution pour ça. Il faut qu’elle se trouve un gigolo au pire. Kot se mit à rire d’un rire presque d’outre tombe
- J’adore les bêtises, je suis le roi des bêtises, c’est avec plaisir que je serais ton partenaire pour ça. Je te donnerais le numéro de ma femme aussi, si tu es prête à faire des bêtises, elle en a aussi en réserve.
Les deux, Kot et Raven, étaient de grands malades. Bonnie and Clyde pendant la malédiction, mais sans la fin tragique, mais surtout Chat et Corbeau où qu’ils aillent, et ça, ça ne pouvaient changer.
- Je vais faire de toi une véritable petite chieuse, et ensuite une tueuse. Tu vas voir, le mal est si facile à accepter que tu ne voudras jamais redevenir une gentille fille qui est triste pour un homme.
Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Lubna Gourion
| Conte : Mère & Fille | Dans le monde des contes, je suis : : La fille
- Tuer ce n'est pas très amusant pour moi. Pour moi , faire quelque chose de drôle , ce serait quelque chose qui fait rire jusqu'à te péter les côtes mais qui dans le fond ne serait que matériel . A la rigueur , à la rigueur, trouver un gars qui a déjà quelqu'un si je ne connais pas sa nana, et que du coup je m'en moquerais...
S'envoyer en l'air juste avec des garçons ? C'était fort ...Mais miss Marteau ne le ravisa pas. Elle était devenue femme et n'avait pas envie de rester maintenant pure et chaste. L'idéal restait quand même de ne pas arriver à cette extrémité-là ..
- Ah , tu es marié ? Alors oui je serais ravie de la rencontrer. Votre duo doit être tonitruant!
Ça paraissait évident pour la jeune femme.
- Chieuse, ça ira je pense . Je ne pense vraiment pas que ce soit mon trip d'avoir du sang sur les mains .
Une brique apparut à ses pieds . Elle la prit et la jeta un peu plus loin . Arrivée au sol, comme ils étaient encore dans le rêve en Égypte , la brique tomba en plein milieu d'un groupe de gens qui se retrouvèrent la figure aspergée par le sable qui se trouvait au sol.
- Tu vois, ça c'est drôle . Peut-être que ça l'aurait été aussi si quelqu'un se l'était pris sur la tête , mais je préfère atteindre beaucoup de gens qu'en tuer un.