« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Eternalys N. Dystopia
Elsa L. Laufeysen
Krystal Oliver
Dewenty Maanteekor
Stella Eurfield*
Adrien Agreste
Solal A. Dorado
Alexis Rice
Spencer Nocturna
Bellatrix Drakkar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 _

________________________________________ 2019-12-01, 08:28

Je suis totalement en retard, désolée --' Mais tu sais déjà que j'aime d'amour ce super perso que tu as rendu encore plus génial, déjanté et additif La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3641168666 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3641168666 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3641168666 j'aime tellement ta mira-gabi qui va tout éclater sur son chemin La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 675216545 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 675216545
Bon courage ! o/
La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3236036211_1_3_vnLHVgjb

Gabrielle M. Sokolovitch
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabrielle M. Sokolovitch

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss

| Cadavres : 479

La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 _

________________________________________ 2019-12-07, 13:42

Mina: La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3109594688 Oh oui La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 242150264 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 242150264

Edan: Mon petit Natsu La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 55182585 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 55182585 Que j'ai toujours trouvé trop choupi La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3047629014 Promis La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1688994477 j'en ferais pas La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3392629739

Kitty: ET BAH C'EST PAS TROP TOT SOEUR INDIGNE VA La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3707044744 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3707044744 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3707044744 Non je déconne La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 2852471132 tu sais que je t'aime La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3047629014 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3047629014 et j'espère que je serais à la hauteur La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 242150264 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83511-la-magie-n-est-pas-fa

Gabrielle M. Sokolovitch

Gabrielle M. Sokolovitch

________________________________________ 2019-12-09, 13:07

Eeeeet je vous annonce que ma fiche est terminée La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 242150264 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 242150264 Bonne lecture à vous La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 2727069659

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2019-12-11, 16:20

Voilà! J'ai fini de tout lire La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1617451880 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1617451880 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1617451880

Je dois dire que tu as vraiment bien cerné le caractère de Mirajane et que tu l'a super bien adapté à la réalité de Storybrooke! J'adore La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 675216545 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 675216545 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 675216545

J'ai hâte de te croiser à la guilde. Pour moi, tout est parfait!

La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 190205112442312275

Eulalie

Eulalie

La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2019-12-12, 18:04

J'ai pas encore lu toute la fiche mais le début et ce perso est trooooop classe !!! La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 242150264 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 242150264
Je repasserai dès que j'ai un peu de temps mais je voulais déjà revenir sur quelques points concernant ses capacités avant de poursuivre :

Citation :
→ Tout comme le reste de la famille Strauss, Mirajane utilise le Take Over. Elle peut prendre l'apparence d'autres personnes mais aussi se transformer en animal. La particularité de Mirajane est son "Satan Soul", où elle se transforme en démon à cause du gène démoniaque qu’elle possède. Etant l'aînée de la fratrie Strauss les pouvoirs de Mira sont plus fort, développé et plus puissants. Sa force, sa vitesse, son endurance et sa confiance en elle s’en voient fortement accru. Sa magie va varier en fonction du démon qu’elle va invoquait et prendre l’apparence, pouvant utiliser différents types de magies élémentaires avec.

On a déjà eu le cas précédemment et on en a déjà discuté dans le staff par le passé, mais concernant le fait de "prendre l'apparence d'autres personnes" ce ne sera pas possible. On autorise les animaux, en sachant que vous en abuserez pas, mais pas davantage. Seul Dolos et Phobos sont capables chez les divinités de prendre l'apparence d'autrui, ce qui est déjà exceptionnel pour eux et on voit le poids que ça a pu leur donner dans l'intrigue. La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 920691004 Du coup, qu'elle puisse changer sa propre apparence en modifiant légèrement ses traits, sa couleur de cheveux, etc... un peu à la manière de Tonks dans HP si tu veux un ordre d'idée, pourquoi pas, mais elle ne pourrait pas se faire passer pour Eulalie ou pour Regina par exemple. La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 4114364782

Ensuite tout le principe de Satan Soul est délicat dans le sens où il nécessite l'invocation d'une entité, si j'ai bien tout compris (je vais pas dire "démon" pour que ça ne porte pas à confusion, parce qu'à part les créatures d'Hadès qui peuvent être considérées en tant que tel il n'est pas supposé y en avoir dans le monde réel). Les différentes capacités concernant chaque entité me dérangent pas spécialement avec les détails que tu as donné, c'est plutôt le concept en lui-même. Comme il s'agit de "créatures" qui viennent du monde d'origine de Mira qui la possèdent, il faudrait adapter le fonctionnement de ce pouvoir à Storybrooke dans l'idée où ça ne pourrait pas vraiment se passer comme ça. Je chipote sur du détail là clairement. La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 453450723 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 453450723 C'est vraiment pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde sur la façon dont les choses fonctionnent sur Terre, mais après comme elle a un trouble dissociatif, à la malédiction sa source de magie a pu la détraquer et créer ses changements de personnalité, d'apparence et de pouvoirs selon la forme qu'elle utilise, c'est simplement que ce sera plus de la "possession" a proprement parlé. Ou du moins pas démoniaque sinon, on peut parlé d'entité magique avec lesquelles elle a fusionné ça me paraîtrait plus adéquat. La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3771730908
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Gabrielle M. Sokolovitch

Gabrielle M. Sokolovitch

________________________________________ 2019-12-12, 20:31

River: Non mais cette image La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 453450723 La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 453450723 je l'adore La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 453450723

Merci beaucoup La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 242150264 Ça me touche vachement La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 242150264

Nanis: Ooooh merci La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 242150264

Oki je vois La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1139808870 Y pas de soucis La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 2852471132 Je vais le marquer dans la fiche pour que ça soit clair La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 2852471132

Alors pour Satan Soul La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1139808870 c'est vrai que j'ai essayé de faire clair mais même dans le manga y a plusieurs "versions" dans le sens ou son pouvoir en fait (comme tu dis à la fin) elle absorbe les âmes des démons et les invoque en fusionnant avec elle La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1139808870 (dans un épisode y a même une mage qui arrive à la "défusionner") Et en fait ça marche, parce qu'elle même possède des particules de démons La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1139808870

Hum La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1139808870 bah après elle a avec elle, donc quand la malédiction a frappé c'était dans son "corps/âme" La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1139808870 de toute façon comme j'ai dis à SB ok elle possède le "Satan Soul" de base et le Halpes elle arrivait pas totalement à le faire "sortir" encore vu qu'il est puissant, et le troisième je peux dire qu'il est carrément en sommeil. Mais du coup, on pourrait partir sur le fait que oui, ce sont vraiment des entités "démoniaques" (le terme démoniaque comme créature de la nuit quoi, pas les créatures qui viennent des enfers XD ) et sa magie est de les contrôler ?

Ça irait comme ça ? La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1139808870

Eulalie

Eulalie

La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 E3bZ9mz6_o

La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 VoUsJazM_o

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2019-12-13, 12:58

Gabrielle M. Sokolovitch a écrit:
Hum La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1139808870 bah après elle a avec elle, donc quand la malédiction a frappé c'était dans son "corps/âme" La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1139808870 de toute façon comme j'ai dis à SB ok elle possède le "Satan Soul" de base et le Halpes elle arrivait pas totalement à le faire "sortir" encore vu qu'il est puissant, et le troisième je peux dire qu'il est carrément en sommeil. Mais du coup, on pourrait partir sur le fait que oui, ce sont vraiment des entités "démoniaques" (le terme démoniaque comme créature de la nuit quoi, pas les créatures qui viennent des enfers XD ) et sa magie est de les contrôler ?

Ça irait comme ça ? La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1139808870

Je pense que ça pourrait le faire oui, c'est surtout pour que ça prête pas à confusion l'appellation mais comme j'ai dis, je chipote. La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3771730908 Sinon c'était surtout le côté "métamorphe" qui posait problème ! La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1617451880

En tout cas si c'est bon pour toi ça l'est pour moi aussi ! La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 4049562214
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Gabrielle M. Sokolovitch

Gabrielle M. Sokolovitch

________________________________________ 2019-12-13, 12:59

Et bah on est bon La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 2727069659 tu veux que je change le terme dans ma fiche ? La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1139808870

Après l'appelation Satan Soul c'est le nom de la magie mais on peut trouver un petit nom pour la première créature La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1139808870 vu que la deuxième s'appelle Halpes et la troisième Sitri La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3392629739 (et dans l'anime elle en a d'autres qui ont des noms aussi La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 3392629739 )

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2019-12-14, 17:34

Non ça devrait aller t'en fais pas, ça reste un nom comme un autre ! La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 453450723

Et du coup tout est bon pour moi avec la modification du morphing, alors je valiiiide ce nouveau perso ! La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 1690790535 Je te laisse passer dans les listings pour l'y rajouter. La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !   - Page 3 2727069659

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La magie n'est pas faite pour tuer mais sans pouvoirs, on ne peut pas sauver ceux que l'on aime !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés