« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Empty Bottle ft Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Empty Bottle ft Jack  RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Empty Bottle ft Jack  Altana11

| Cadavres : 1337



Empty Bottle ft Jack  _



________________________________________ 2020-02-21, 23:44

Empty Bottle

-Putain, c'est bon ! J'arrive !

Je roulais les yeux au ciel et fuma une dernière fois ma cigarette avant de la jeter sur le sol et l'écraser sous mon pied. Je pouvais même pas prendre une pause de cinq minutes tranquille ? Je travaille comme une malade tout le temps mais non, ce n'est jamais assez pour monsieur le boss apparemment. En plus d'avoir les mains baladeuses, c'est un dictateur. Je rentrais à nouveau dans le bas, contente de retrouver au moins la chaleur qu'il faisait à l'intérieur. Je souris à mon patron, répétant dans ma tête "Pense à la paye" jusqu'à que cette pensée fasse oublier toutes les autres. Ce fut un échec. Il me dit devenir derrière le bar et me montra une table de jeunes adolescents qui venaient d'arriver. Ils avaient l'air insupportables. Je les avais vus rentrés il y a deux minutes et ils commençaient déjà à crier dans tous les bars. Je n'étais même pas sur qu'ils aient dix-huit ans. Mais bon, tout bénéfice est bon à prendre. Il me dit d'aller prendre leur commande et alors que je partis dans leur direction, il me mit une fessée suivi d'un petit mot doux : "Aller, au boulot ma ptite !" Bien sûr, tout cela derrière le bar afin que personne ne remarque. Je me suis alors retourné d'un coup sec, lui attrapa le poignet et lui fit une clé de bras. Alors que je le maitrisais avec toute ma force, je lui chuchotai à l'oreille :

-Touche moi encore une seule fois, et je te jure que je te couperais la main moi-même.

Je savais très bien que cela me couterait surement mon travail mais, et alors ? Je devais me battre pour ce que j'étais et ce n'était surement pas le salaire minimum qui allait me donner envie de me laisser faire. Des bars ? Il y en a plein la ville, je n'étais pas obligé de travailler dans celui du pervers de la ville. Je lui lâchais le poignet alors qu'il partit en direction de la réserve. Avant de sortir de mon champ de vision, il se retourna et me regarda droit dans les yeux en disant : "Tu vas regretter ça, salope." Vive la toxicité masculine. Je levais les yeux au ciel en hochant ma tête de gauche à droite. Je ne savais vraiment pas quoi penser. Je sentais la pression monter. J'étais contente de m'être défendue, je n'avais pas honte de l'avoir fait mais j'avais tout de même peur. Certes, il y a des bars plein la ville mais ce que je venais de faire pouvait me couter cher. Je finis donc par préparer les boissons que les adolescents m'avaient demandés, soudain une collègue vint me voir. Je ne savais pas ce qu'elle voulait et je sentais mon coeur battre de plus en plus vite au fur et à mesure qu'elle s'approchait. peut-être avait-elle vue ce qui s'était passé avec le patron ? Ou peut-être que ce dernier lui avait parlé et avait réussi à retourner la situation ? Peut-être même elle m'annonçait mon licenciement à l'avance ?

-Excuse moi Altana mais, un homme vient d'arriver et je cours déjà partout avec toutes les tables que j'ai. Tu peux t'en occuper ?

Je lui souris et lui dit de ne pas s'inquiéter, que j'allais le faire. Elle me remercia de bon cœur et me montra l'endroit où le fameux homme s'était assit. J'étais si soulagée. Je m'étais inquiété pour rien. Du moins, pour le moment. Elle repartit à ses occupations après m'avoir expliqué qu'elle se souvenait vaguement de lui et que c'était peut-être donc un habitué. Il fallait que je fasse gaffe sur les commandes. Les habitués, c'est ultra important pour faire tourner un bar et j'avais pas intérêt à le perdre. Quoique... Je venais de plus ou moins me battre avec le patron, donc j'avais plus grand chose à perdre. Peut-être pouvais-je profiter de cette situation pour profiter un peu de ma soirée ? Quitte à être licenciée dans peu de temps, autant en profiter pleinement. J'ai alors apporté les boisons demandées aux adolescents et partit en direction de l'homme. Je lui sorti mon plus beau sourire.

-Bonsoir monsieur. Dites-moi, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Codage par Libella sur Graphiorum
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Jack Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Sparrow

| Avatar : Johnny Depp

Empty Bottle ft Jack  Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Empty Bottle ft Jack  Bq22




| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335



Empty Bottle ft Jack  _



________________________________________ 2020-03-02, 20:00

“Telle mère telle fille. ”




ée e

Jack rentra dans le bar, vêtu en civil. Cela faisait maintenant quelques semaines qu’il avait troqué sa tenue de Pirate pour une tenue ordinaire, et bizarrement ça lui allait plutôt bien. Glissant vers une table au fond, le bon vieux Jack s’installa, prit une petite table tranquillement et mit les jambes croisés sur cette dernière. Oh ce n’était pas vraiment une tenue, mais nous étions dans un bar. Et même s’il n’avait plus les vêtements, il restait un Pirate. Libre de faire ce que bon lui semblait, où il voulait, quand il voulait.
Attendant sa commande, son regard se porta immédiatement sur le bar. Une des jeunes femmes venait de faire une clef de bras à un homme qui semblait être le patron. Il avait vu sa main glissé vers ses fesses. Jack siffla de mépris. Oui, c’était un Pirate. Oui c’était un forban sans âme et sans coeur. Mais jamais il n’avait fait ce genre de chose. Car c’était un véritable Pirate. Et les vrais pirates traitent les femmes convenablement, à l’égal des hommes. Si tu sais manier un sabre, que tu sois homme ou femme, prêt à défendre ta liberté, alors ton sexe importe peu. Voilà ce que disait son père. Quand elle s’avança vers lui, pour lui demander sa commande, Jack leva un peu les sourcils, puis de sa voix suave et confiante, qu’il avait que rarement quand il était sobre, il déclara :

« Oui. J’veux du rhum, mais j’ai déjà commandé. Tu devrais t’asseoir ici. »


Ce n’était pas un ordre. Loin de là. Simplement, il avait dit ca avec tellement d’appoint que c’était difficilement négociable. Ses yeux se posèrent sur la chaise en face de lui, puis il la fixa. Avec intensité.

« J’ai déjà vu t’as tête quelque part. »

Il se rappelait. Elle avait un côté de Lucy, et un autre de cet enfoiré de MacBernik. Jack ne se trompait pas, il savait qu’il avait en face de lui la petite Scampi. Fronçant les sourcils, il garda cependant cette information pour lui.

« Il fait ça souvent ? »


D’un geste discret de l’oeil, Jack désigna le patron. Quel infami. Il avait toujours détester ces hommes qui pensaient qu’avoir un pénis permettait d’avoir un droit divin sur les autres. Serrant un peu des dents, il ferma un instant les yeux, puis les réouvrit. Alors avec un voix calme, assuré et posé, il déclara :

« J’ai tout vu tu sais. Tu as bien fait. Tu devrais arrêté de bosser pour lui. Il croit qu’il a une influence sur toi en te gardant à son service.  Mais t’es libre. Libre de faire tes choix, et ce que tu veux non ? Comme... »

Jack marqua une petite pause pour se donner contenance. Une bouteille de rhum se posa sur la table grâce à un autre serveur. Ne le remerciant pas, Jack se contenta de fixer la jeune femme et sourit légèrement.

« Un pirate. »


Laissant ces propos faire ses effets, Jack but plusieurs gorgées de Rhum. C’était à vrai dire étrange. Il sortait avec sa mère, mais jamais elle ne parlait d’elle. Connaissait-elle son existence ? D’ailleurs, si ca se trouvait, Jack se trompait complètement. Il n’avait pas la fille de Lucy en face de lui. Mais la marque des yeux étaient bien semblable, et elle avait ce je ne sais quoi dans le regard qui ne trahissait pas. Plissant des yeux, Jack l’observa un long moment et poursuivit :

« Je crois savoir qui tu es, mais j’ai peur d’me planter. Quoi qu’il en soit, c’est pas digne d’une personne de ton rang de faire ce job. Y’a mieux, crois moi pour une fille comme toi, j’en suis persuadé. Oh, voilà ton patron ! »


L’homme arriva vers eux, la mine un peu en colère. S’avançant vers eux, il alla la réprimander, mais Jack sortit de son jean un pistolet assez ancien, mais tout de même mortel. Le pointant discrètement vers l’homme, ce dernier s’arrêta et blêmit. Il ressemblait un peu à Han Solo assit comme ça.

« Tu devrais retourner à ta caisse mon garçon, on est en train de parler. »







Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Empty Bottle ft Jack  RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Empty Bottle ft Jack  Altana11

| Cadavres : 1337



Empty Bottle ft Jack  _



________________________________________ 2020-03-16, 14:58

 
Empty Bottle

L'homme à qui j'étais venu demander la commande m'informa qu'il avait déjà commandé du rhum. Une de mes collègues avait sûrement dû prendre les devants. Tant mieux, ça me faisait moins de boulot. Du rhum. C'était tout de même rare que l'on commande cela. La plupart des personnes demandaient souvent des cocktails, du vin, ou des shots. Rarement de l'alcool fort pur. J'étais assez intriguée. De plus, il avait l'air de se sentir ici chez lui, puisqu'il avait mis les pieds sur la table. Je ne lui fis aucune remarque, j'allais de toute façon être virée à la fin de mon service, alors à quoi bon ? L'homme me proposa de m'asseoir à ses côtés. Je ne savais pas bien si la formulation me donnait le choix ou non. Je n'avais pas l'impression que ce soit un ordre mais la formulation laissait les choses assez floues. Mais, j'ai accepté, m'asseyant sur le siège qu'il m'indiqua. J'espérais de cette façon mettre le patron dans la merde. Il s'y reprendra à deux fois pour me faire chier, la prochaine fois. Et puis, discuter avec les clients était ce que je préférais dans le métier. Je rencontrais des personnes de tout horizon, en particulier à Storybrooke, avec chacun leur histoire à raconter. L'homme me fixa quelques temps avant de me dire qu'il avait déjà vu mon visage quelque part. J'ai haussé un sourcil. Son visage à lui ne me disait absolument rien.

-Je ne crois pas que l'on se soit déjà rencontrés. Je m'appelle Altana.

Peut-être qu'en mettant un nom sur mon visage, il se rappellerait plus facilement de qui j'étais ? Il me demanda ensuite si mon patron faisait ça souvent. Il devait se référer à ses attouchements sexuels. J'étais certaine que personne ne m'avait vu. Il fallait vraiment que je fasse plus attention. Bizarrement, je me suis sentie gênée, alors que ça ne devrait pas être le cas. la seule personne qui devrait se sentir mal à l'aise, c'est mon boss, pas moi. Sans que j'eus le temps de répondre, l'homme surenchérit. Il me dit que j'avais bien fait. Pas que j'ai besoin de la validation de qui que ce soit, ça faisait toujours du bien de l'entendre. En particulier d'un homme. La plupart se seraient rangés du côté de mon patron me disant que ce n'était qu'une blague, qu'il faisait ça pour rire et qu'il n'y avait rien de méchant. Et puis bon, il ne m'avait que mis une main aux fesses, c'est pas comme si on m'avait violé ! Justement si. On m'avait violé. Lui, non, en l’occurrence, encore heureux, mais quelqu'un d'autre l'avait fait. Alors une main aux fesses, rien qu'une main aux fesses comme certains peuvent le penser, ça pouvait faire remonter tout un tas de souvenirs qui devraient rester enfouis. Alors qu'il continua de parler, une serveuse vint déposer la bouteille de rhum sur la table. Il me parla de pirate. Je déglutis. Seulement quelques personnes connaissait ma véritable identité. Pas que je m'en cachais, loin de là, j'étais au contraire, ravie d'en parler. Mais, peu de gens en parlait. Pour beaucoup à Storybrooke, notre ancienne identité représentait des mauvais souvenirs. Mais j'étais certain qu'il n'avait pas placé le mot pirate au hasard. Mais je n'avais toujours aucune idée de qui pouvait être cet homme. Il connaissait sûrement qui me connaissait... Préférant ne pas me mettre en danger, je fis mine de ne pas comprendre pourquoi il parlait de pirate d'un seul coup, omettant tout simplement d'en parler.

-Si je ne me fais pas virer à la fin de mon service pour désobéissance, je démissionnerais. Je ne compte pas rester travailler pour un connard qui ne me respecte même pas. Et pour te répondre, oui, il fait ça souvent. C'est la première fois qu'il le fait avec moi, sinon, il serait déjà mort, mais plusieurs de mes collègues m'ont déjà confiés qu'il agissait souvent de cette façon.

Il but quelques gouttes de rhum. La serveuse m'avait amené un verre aussi, je me permis donc de me servir dans la bouteille et d'en boire quelques gorgées à mon tour. Boire pour oublier, c'est bien cela qu'on disait ? Il fallait tout de même que je fasse attention à garder mon identité secrète pour le moment et l'alcool a tendance à délier les langues. Je ne savais pas ce que cette personne pouvait bien me vouloir, mais il valait mieux faire attention. Je me retrouvais déjà suffisamment dans des situations problématiques pour éviter d'en rajouter. Il ajouta qu'il pensait savoir qui j'étais. Puis, il parla de mon rang. Tout cela commençait à être bien bizarre. sans que je puisse répondre, mon patron arriva, sûrement pour me passer un savon. L'homme avec qui je discutais sortit un pistolet assez ancien de son pantalon et le pointa en direction de mon boss qui s'arrêta. Il lui conseilla de retourner à la caisse. Je vis mon patron totalement effrayé. Son visage d'effroi me fit sourire. Je ne comptais pas le défendre. Il venait de m'attoucher sexuellement alors que le coup du pistolet parte ou non, ce n'était pas mon problème. Encore moins si je n'étais pas celle qui le tenait. je me suis levée, m'approchant de mon dégoutant patron.

-Alors ? Qu'est ce que tu voulais me dire ? Je fis une petite pause, le regardant avec un grand sourire alors qu'il en répondait pas. Je ne travaille plus pour toi, c'est bien compris ? Maintenant, hors de ma vue avant que mon ami ait la malheureuse envie de tirer ! Et si tu tentes quoi que ce soit, je te jure que je n'aurais besoin de personne pour te tuer.

Il fit alors marche arrière, comprenant qu'il ne pouvait rien faire et qu'il valait mieux qu'il déguerpisse. Ma menace était parfaitement réelle, je n'avais pas peur de tuer qui que ce soit. Je ne le faisais pas par plaisir, mais si la personne le méritait, je n'hésitais pas une seule seconde. Je suis retournée m'asseoir, regardant l'homme qui tenait le pistolet.

-Tu peux le ranger maintenant, je pense qu'il ne reviendra pas mais merci. Alors, dis moi, qui penses-tu que je sois ? Je serais bien curieuse de savoir...
Codage par Libella sur Graphiorum
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Jack Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Sparrow

| Avatar : Johnny Depp

Empty Bottle ft Jack  Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Empty Bottle ft Jack  Bq22




| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335



Empty Bottle ft Jack  _



________________________________________ 2020-03-18, 08:21

“Telle mère telle fille. ”






Jack la fixa. Elle posait beaucoup de question, et elle avait raison. Rangeant son pistolet d’un air renfermé qui ne lui était pas habitué, Jack continua de fixer l’homme jusqu’à ce qu’il soit passé derrière le bar. Le voyant prendre son téléphone, il se leva immédiatement et déclara :

« On doit partir. Cet imbécile a appelé les prêvots. »


C’était un vieux mot qui signifiait la police. L’invitant à la suivre de manière pressante, il attendit d’être dehors pour se tourner vers elle et déclarer :

« On doit partir. Suis moi, tu ne risques rien avec moi. On va parler en route. »


Tout en marchant, il prit la direction du port. Sa démarche reconnaissable entre mille était quand même à la fois loufoque et impressionnante. A l’affut de la moindre sirène de police, il estima qu’ils étaient parti à temps. Il n’y avait qu’un endroit où ils étaient en sécurité.

« Tu es la fille de MacBernik. J’en suis persuadé. Tu ressembles tellement à ta mère. »


Toujours marchant d’un rythme soutenu, il vérifia que personne ne le suivait. Plissant des yeux, concentré, il but une gorgée de rhum à la bouteille qu’il avait volé et lui tendit. Après tout, pourquoi s’encanailler des règles quand on était un Pirate ? Hm ?

« Je m’appelle Jack Sparrow, Capitaine Jack Sparrow. Je suppose que ton nom t’évoque quelque chose. J’ai été très longtemps en guerre avec ton père, qui a voulu ma mort très longtemps pour avoir… Eu une aventure avec ta mère. »


Regardant à droite et à gauche, il traversa le port et se dirigea vers son bateau, le célèbre Black Pearl. Ce dernier attendait, fier, droit et noble au milieu des autres tout petits bateaux modernes. On ne pouvait pas le rater. C’était comme être à disneyland, dans un véritable rêve éveillé. Grimpant sur le pont, il attendit qu’Altana le suive pour enlever la rampe.

« Nous sommes en sécurité ici ma belle. »


Ouvrant la porte de la cabine du capitaine qui lui servait d’appartement, un petit bazar régnait. Bizarrement, ça sentait bon l’air pur. Jack aérait souvent. Tirant deux fauteuils d’un coin sombre de la cabine et sortant des verres rapidement, il lui offrit un autre verre de rhum et s’installa. Heureusement, il s’était limité à mentionné l’aventure avec sa mère.Il ne savait si elle était au courant, que son père, Viktor McBernik avait exilé Lagertha Sparrow, sa propre fille. Lucy n’avait rien pu faire. Décidément, elle était un peu maudite avec ses filles.

« Est-ce que ta mère est au courant que tu es ici ? Tu sais, elle a beaucoup de défauts, mais elle vient me voir souvent pour... »


Assouvir ses besoins ? Leur relation était extrêmement complexe. Non, elle venait aussi pour parler. Et le sujet qui revenait toujours, c’était la culpabilité de ne pas avoir pu s’occuper de ses enfants convenablement. Fermant les yeux et serrant des dents, Jack essaya de poursuivre sans donner trop d’informations.

« Me dire qu’elle regrette certains de ces actes envers ses enfants. Si tu n’as pas renoué contact avec elle, tu devrais. D’ailleurs je pense que ce n’est ps l’cas ma jolie. En générale, quand on subit ce genre d’attouchement régulier par un homme au boulot, on en parle à sa mère. Et la connaissant… Je suis pas sur que cet homme soit encore en vie demain si elle l’apprenait ! Sacré Lucy, c’est tout elle ça ! En tout cas, j’veux qu’tu saches que j’suis là pour toi à partir de maintenant. J’ai une dette envers ta mère, une dette de Pirate. Et j’lui dois bien d’essayer d’guider un de ses marmots. Tu veux du rhum ? T’aime le rhum à s’que j’vois ! »


Riant pour la première fois, on pouvait voir que le pirate redevenait au fur et à mesure qu’il buvait celui des films produits par disney. Seul ses yeux changeaient. Moins flou, il n’était pas encore assez ivre. Et on pouvait lire de la compassion et de l’inquiétude envers cette jeune femme si belle qui ressemblait à sa mère. S’il la draguait, Lucy allait le tuer, c’était certains !

« Faut qu’tu m’empêches de t’draguer aussi. Tu ressembles trop à ta mère pour que ce soit pas tentant. »


Et, sur ses mots, il but d’un trait son verre de rhum en le levant comme pour porter un toast.





Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Empty Bottle ft Jack  RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Empty Bottle ft Jack  Altana11

| Cadavres : 1337



Empty Bottle ft Jack  _



________________________________________ 2020-03-27, 23:06

 
Empty Bottle

Tout continua à se passer si vite. Il me conseilla de le suivre, puisque l'homme avait appelé la police. Ou les "prévôts" comme il les appelaient. Heureusement que j'étais une pirate, ce qui me permettait aussi de comprendre les vieux mots comme celui qu'il venait de l'utiliser. Une fois dehors, il me dit de le suivre, qu'il me garderait en sécurité. Je lui ai donc emboité le pas. Sa démarche était des plus étranges, ce qui me fit pouffer de rire, du moins pas trop fort, je ne voulais pas le froisser. Il m'intriguait terriblement et je voulais en savoir plus. Il prit la direction du port. Je le savais très bien. C'était un endroit où j'adorais passer du temps, en dehors de la plage. Je me promenais souvent sur les bateaux, à la recherche de comment en voler un pour reprendre le large comme auparavant.

Alors qu'il marchait, il me dit que j'étais la fille de McBernik, disant que je ressemblais à ma mère. Je me suis arrêtée quelques secondes, étonnée qu'il ait réussi à me reconnaitre. Alors comme ça, il connaissait ma mère ? Mais qui était-il ? Il me tendit la bouteille de rhum après en avoir bu quelques gorgées, chose que j'acceptais volontiers. Vu ce qui allait suivre, j'en aurais sûrement besoin. Il se présenta alors comme étant Jack Sparrow. Il avait raison, ce nom me disait quelque chose. j'étais certain de ne jamais l'avoir rencontré, mais j'avais déjà entendu mes parents s'engueuler à son sujet. Alors, c'est lui l'amant de maman ? Elle avait vraiment un faible pour les pirates...

-Je crois que ça ne sert à rien de te mentir alors... Oui, je suis Scampi McBernik. Ou du moins, j'étais. Ravi d'enfin rencontrer la raison pour laquelle mes parents ne sont sûrement plus ensemble maintenant...

C'était peut-être un peu bas de dire cela, mais c'était la vérité. Mais, je ne lui en voulais pas. Pas à lui du moins. Contrairement à ma mère. C'était elle qui avait trompé mon père. Jack était seulement l'amant (il avait peut être trompé quelqu'un aussi avec ma mère, mais ça c'était loin d'être mon problème). Si notre famille est détruite aujourd'hui, c'est seulement par la faute d'une seule personne. Ma mère. Il m'emmena alors sur un bateau, sûrement le sien (du moins je l'espérais). Un magnifique bateau d'époque que j'avais déjà vu de nombreuses fois et qui m’impressionnait toujours autant.

On grimpa tous les deux sur le pont, avant qu'il me dise qu'on était en sécurité. Il n'avait pas tort. Personne ne penserait à me chercher ici. Il m'emmena jusqu'à sa cabine où il m'indiqua un siège où m'asseoir et sortit des verres qu'il remplit de rhum. Il me parla ensuite de ma mère et de sa soi-disant culpabilité. En tout cas, Jack avait l'air d'être vraiment quelqu'un de gentil. Il me dit qu'il était là pour moi. Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas dis des choses pareilles. Et après ne pas avoir vu ma famille durant des années, ces mots me firent chaud au cœur. il finit par me demander de l'empêcher de me draguer. Pour ça, il n'avait pas à s'inquiéter.

-Je te rassure tout de suite, si tu tentes de me draguer, je te ferais la même chose qu'à mon patron. Si ce n'est pire... J'ai marqué une pause, avant de reparler d'un sujet beaucoup moins drôle. Non, je n'ai pas recontacté ma mère. Elle se porte très bien sans moi, avec sa nouvelle fille. Et avec toi apparemment. Tu sais, elle est à l'origine de la destruction de notre famille. Sans ses tromperies et ses mensonges, on serait encore tous ensemble et soudés. Je ne veux plus lui adresser la parole. Et je te conseille de ne pas lui parler de notre rencontre, où tu n'auras plus l'occasion de parler à qui que ce soit.

Je sirotais tranquillement mon verre de rhum, pensant à quelque chose. Si ce magnifique bateau était bien le sien, pourquoi ne partirions nous pas voguer sur les mers ? De toute façon, j'étais libre toute la journée vu que je venais de quitter mon lieu de travail. J'étais même libre sur plusieurs jours puisque je ne comptais pas y retourner de si tôt. Je regardais Jack dans les yeux, faisant une tête angélique.

-Ce bateau, c'est bien le tien ? Tu penses qu'on pourrait partit naviguer ? Je n'ai pas conduit un bateau depuis la malédiction et je dois t'avouer que ça me manque énormément...
Codage par Libella sur Graphiorum
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Jack Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Sparrow

| Avatar : Johnny Depp

Empty Bottle ft Jack  Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Empty Bottle ft Jack  Bq22




| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335



Empty Bottle ft Jack  _



________________________________________ 2020-03-30, 08:33

“Telle mère telle fille. ”






Jack l’observa, derrière la table au milieu de la cabine alors que le soleil était en train de pointer son nez. Ils avaient passé beaucoup trop de temps dans ce bar, comme d’habitude. Quand elle lui parla de sa famille, Jack grimaça. Une grimace à la Sparrow, qui voulait à la fois tout et rien dire. Faisant une moue supplémentaire du visage et passant sa main devant lui comme si il chassait une mouche imaginaire, il tiqua sur un point. Un point… Délicat.

« Tu n’t’es jamais posé la question dans l’bon sens. Pourquoi ta mère avait fait ça. Pourquoi elle était partie. J’vais pas t’faire un dessin sur ce bon vieux McBernik qu’était ton père. J’vais pas non plus rentrer dans un sujet assez sensible réservé aux grandes personnes… Tu l’idéalises c’est bien. C’est normal pour un père. Enfin j’crois. Mais tu savais que si j’connaissais pas ma fille, c’était d’sa faute ? »


Sortant alors son couteau, il le planta sur la table, terrible. Dehors, une chouette hulula, signe que la nuit était terminé, laissant place aux bruits des mouettes qui venaient de se réveiller. Il y avait quelque chose de magique à tout ça. Le couteau, vieux comme le monde, et le décor. Mais, les problèmes étaient toujours les même, quelque soit l’endroit.

« Ta mère a eu la délicatesse de me cacher son existence. Soit. Nous étions jeunes. Surtout elle. Mais réfléchis un peu, tu penses qu’une simple aventure peut mettre fin à un mariage ? Surtout dans le monde des pirates où l’adultère n’est pas un tabou, mais une invention de l’église catholique. Tu n’étais qu’une enfant, tu n’as vu qu’à travers ces yeux là. Mais si tu m’estimes, moi et ta mère comme responsable, j’l’accepterai, car c’est un peu vrai mais... »


Jack s’avança, cette fois-ci menaçant. Il avait un côté terrible quand il le voulait. Il était capable de discuter de cette manière avec les plus dangereux de ce monde. La dernière fois, c’était Hadès qui était venu sur son navire. Et il ne s’était pas déballonné. Pourtant, il n’était qu’un homme, mais son charisme faisait qu’il pouvait être captivant. Alors, il commença à raconter les histoires, comme il savait si bien le faire.

« Quand ton père a appris qu’elle n’était pas enceinte de lui, il a abandonné l’enfant, ma fille Lagertha, sur une île déserte. Sans famille, sans rien. Même pas sans un pistolet avec une seule balle et un compas qui n’indique pas l’Nord. Alors j’doute pas que ton paternelle soit quelqu’un de merveilleux à tes yeux. Mais ne le considère pas comme un saint ou un ange partit trop tôt ma jolie. On a tous nos démons. Mais celui là était particulièrement cruel. Ta mère t’as juste protégée, à sa manière. Tu devrais pas trop lui en vouloir. »

Buvant une gorgée de Rhum, il retira le poignard, sachant que bien évidemment, il ne l’avait nullement impressionné. Se levant, sa bouteille de rhum à la main, de sa démarche chaloupée, il désigna l’extérieur.

« Bien sûr qu’on peut prendre le large ma belle. Il faut être deux pour voler un navire, tu l’sais ça non ? »


Il se mit à ricaner, passa la porte de la cabine du capitaine et se retourna dans le contre-jour en direction d’Altana. Soupirant un peu, il s’avança vers l’extérieur, mit un tricorne et lui en jeta un d’un air revèche.

« Mais ne juge pas ta mère, s’il te plaît. Elle t’aime. Et j’pense que c’est l’principal. Quand j’lai connu, et c’est toujours le cas, elle tuerait pour ses enfants. Tout ses enfants. Elle s’est juste sacrifiée, c’est là, la différence. C’était une pirate redoutable, et ça l’ait toujours. Seulement, c’était ses enfants, son moteur, ce qui l’a rendait aussi terrible et belle à la fois. Depuis, elle s’est ramoli. Une fois, j’l’ai vu castrer un autre capitaine de navire simplement parce qu’il avait proposé un mariage alors qu’t’avais que douze ans. Et sur s’point là, tu lui ressembles beaucoup. Bref, va hisser cette voile, pendant que je lève l’ancre, matelot. »






Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Empty Bottle ft Jack  RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Empty Bottle ft Jack  Altana11

| Cadavres : 1337



Empty Bottle ft Jack  _



________________________________________ 2020-04-06, 22:30

 
Empty Bottle

Je n'arrivais pas à aligner un seul mot. Pas que je ne le voulais pas. Mais, aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. Tout ce que Jack m'avait expliqué me paraissait si étrange. Je n'avais jamais entendu parler de cette fameuse Lagertha. Je savais que ma mère avait trompé mon père avec Jack, mais je n'avais jamais su que celle-ci avait eu un enfant avec lui. Elle était plus vieille que moi et si Jack disait vrai, à propos du fait que mon père l'avait laissé à l'abandon, cela pouvait expliquer pourquoi je ne l'avais jamais connue. Que lui était-il arrivé ? Tout faisant sens dans ma tête. La rupture de mes parents. Le comportement parfois étrange de mon père.

Les dernières pièces du puzzle semblaient enfin être dans mes mains mais, je n'avais aucune envie de les placer. Je ne pouvais tout simplement pas le croire. Je ne le connaissais que depuis une heure. Il était l'amant de ma mère, c'était normal qu'il la défende. Rien ne me disait qu'il n'avait pas inventé tout ça. Peut-être que Lagertha n'existait même pas. Je devais réellement avoir une conversation avec ma mère. Mais, je ne savais pas si j'étais prête à ça. Elle m'expliquerait sûrement les mêmes choses que Jack. Je ne voulais pas détruire tout ce que je ressentais pour mon père. Je l'aimais, il m'avait superbement bien élevé. Il m'était impossible de croire qu'il avait fait une chose pareille. Je fis un mouvement de la main, comme si je voulais balayer tout ce que venait de dire mon beau-père.

-Je... Je ne peux pas te croire. Pas comme ça. Je dois y réfléchir. Tout cela semble si... surréaliste. Je n'ai jamais entendue parler de Lagertha, et encore moins de cette histoire d'abandon. Je fis une pause, réfléchissant quelques secondes. Mais, si je recontacte ma mère, je te promets qu'on parlera de tout cela. Et tu seras le premier informé !

J'avais une folle envie de changer de sujet, et heureusement, l'idée de naviguer son bateau m'était venu. Et il accepta. Fort heureusement. J'étais ravie. J'allais enfin retrouver le plaisir de naviguer sur un bateau, ça faisait si longtemps. J'attendais qu'il me donne les directives à suivre (bien que je savais faire sortir un bateau d'un port, je préférais ne pas prendre d'initiatives pour ce coup) qu'il reparla de ma mère. J'appréciais réellement tous les efforts qu'ils faisait pour nous réconcilier mais le sujet me mettait réellement mal à l'aise. En particulier après ce qu'il m'avait dit. Je me sentais stupide. J'aurais dû laisser une chance à ma mère. Je l'avais sûrement trop vite jugée. Je devais penser à reprendre contact, bien que ce serait quelque chose d’extrêmement difficile, je savais que je ne serais pas déçue quand ce sera fait. J'essayais de sourire à Jack, en vain. J'avais plutôt envie de pleurer.

-Je l'aime aussi malgré tout. Mais, tu as raison, elle mérite que je lui accorde une chance. Au moins une chance de s'expliquer. On verra bien où cela nous mènera.

Il me demanda ensuite d'aller hisser la voile pendait qu'il partait lever l'ancre. Je sortis de la cabine, le sourire revenant petit à petit et les cheveux aux vent. Je sentais déjà le vent de liberté effleurer ma peau et c'était si agréable ! Je partis faire ce qu'il m'avait demandé, espérant ne pas être trop rouillée, mais tout se passa bien. Une fois, cela fait, je retournais le voir près de la barre du bateau.

-Alors, quelle est la destination capitaine ?
Codage par Libella sur Graphiorum
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Jack Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Sparrow

| Avatar : Johnny Depp

Empty Bottle ft Jack  Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Empty Bottle ft Jack  Bq22




| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335



Empty Bottle ft Jack  _



________________________________________ 2020-04-08, 07:53

“Telle mère telle fille. ”






Jack revêtit ensuite rapidement ses habits de pirate. Fixant Altana, il soupira un peu et lui tendit sa bouteille de rhum, la vérité n’était jamais bonne à entendre. Mais en même temps, elle soulevait une question assez légitime : était-ce la vérité ou Lucy lui avait menti à lui aussi ? Ou du moins caché la vérité ? Buvant une bonne gorgée avant de tendre la bouteille à Altana, il regarda le vent et tourna de sa démarche chaloupée sur le pont avant de répondre d’une voix envoûtante :

« La vérité n’est jamais bonne à entendre. On idéalise tous son père ! Tiens, regarde le mieux, il a sacrifié ma mère pour ses propres intérêts ! J’ai du attendre longtemps avant de voir la vérité en face. N’oublie pas, que nous, les Pirates vivont avec nos propres règles, nos propres lignes de conduite. Donc ce n’est pas étonnant si le vieux Mac… Si ton père a agi de la sorte. Il a agit pour son bien, celui de sa famille, au plus grand désespoir de ta mère. »


En réalité, il détestait Victor au plus au point. C’était un mauvais pirate, un salaud de bas étage et un vaurien. Mais… Il n’avait pas le coeur de brisé un peu plus l’image qu’elle avait encore de son père. Aussi, il s’arrêta là. Terminant de lever l’ancre, le bateau démarra en douceur, pour prendre finalement de la vitesse. Quand elle lui demanda la destination, Jack mit son tricorne devant les yeux et sourit en coin :

« On va rester sur le large, sans dépasser les limites enchantées de la ville. J’ai pas envie d’me faire torpiller par l’armée américaine sous prétexte que mon navire n’est pas enregistré. Et c’est mieux pour commencer. J’peux t’emmener dans des endroits merveilleux et légendaires, mais c’est mieux qu’on soit plus amis pour ce genre de trucs. Et j’sais pas comment tu navigues... »

Terminant d’enrouler les cordes, il décala une des voiles avec une poulie, puis vérifia quand même les canons. Même s’il n’y avait aucun navire ennemi, ou un navire de guerre de son monde, c’était un réflexe qu’il avait pris. On n’était jamais trop prudent. Il rajouta.

« Et si tu navigues comme ta mère… Hé bien, figure toi qu’on est très bien à Storybrooke ! »


Il ricana. Lucy naviguait bien, mais il adorait la taquiner sur le sujet. Il était d’usage que les femmes n’avaient pas le droit de naviguer… Sauf chez les Pirates. On avait appris, depuis Mary Read, qu’on pouvait naviguer bien mieux qu’un homme si on avait une paire de nibard. Ses sourcils se haussèrent étrangement quand il y repensa. La poitrine de Mary Read. C’était envoûtant et magique à la fois.
Allant à la barre, Jack se posta juste à côté d’elle et sortit sa longue vue.

« J’suppose que tu sais piloter. Et j’espère. Parce que j’te ferai pas l’coup, de passer derrière toi, pour te dire « Tu vois… Faut faire comme ça... » en te pelotant. Même si c’est pas l’envie qui m’en manque. C’est fou c’que t’es canon et ce que tu ressembles à ta mère quand elle était jeune ! Lui dit pas c’que j’viens dire. Je tiens encore à mon attirail, si tu vois c’que j’veux dire. »


Lui faisant un clin d’oeil, il indiqua un point devant lui. Sortant son compas, ce dernier tourna dans le vide et indiqua le large. Soupirant, il le rangea. Ce truc ne lui était plus d’aucune utilité, depuis qu’il était tombé amoureux de sa mère, il ne faisait que l’indiquer. Tournant sa tête vers Altana, il la mata de haut en bas. Elle était quand même super canon. P’t’être qu’ils pourraient coucher ensemble !
Jack s’autogifla mentalement. Non. NON NON c’était pas bien. Et puis, même si elle ne le savait pas, il avait déjà vu Altana enfant. Cette vision calma ses hardeurs immédiatement et il soupira. Il était devenu un vieux Pirate. Comme quand il était gamin et qu’il se moquait autrefois de ce bon vieux Sir Morgan.

« Vire à babord ! Y’a une baleine ! »





Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Empty Bottle ft Jack  RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Empty Bottle ft Jack  Altana11

| Cadavres : 1337



Empty Bottle ft Jack  _



________________________________________ 2020-04-17, 22:46

 
Empty Bottle

Les paroles de Jack me rassurèrent quelque peu. Si un pirate comme lui défendait mon père, c'était peut-être qu'il n'était pas si horrible après tout. Il avait fait ce qu'il devait faire pour le bien de sa famille. C'est vrai que faire venir Lagertha dans la famille aurait pu déstabiliser l'équilibre déjà fragile que l'on avait réussi à construire tous les quatre. Mon père n'avait pas accepté l'infidélité de ma mère, chose que je comprenais parfaitement, mais abandonner Lagertha était quelque chose de profondément horrible. Il fallait être dérangé pour abandonner une enfant. Si ce que Jack me racontait s'avérait être vrai (et je commençais de plus en plus à y croire), je ne pardonnerais jamais mon père pour une chose pareille. Du moins, s'il était encore vivant... Jack avait même comparé son père au mien, me prouvant que c'était normal d'idéaliser son père. En effet, je l'idéalisais peut-être, ne voyant que ses bons côtés. Il était important que je me reprenne. Je fis un petit sourire à Jack comme seule réponse, avant qu'il m'explique ce qu'on allait faire. Je n'avais pas envie de relancer la conversation, je devais avancer.

Rester dans les limites de la ville. Parfait. Je pensais que ça pouvait être dans mes cordes. Si je n'étais pas trop rouillée. Je le vis alors vérifier les canons. Il avait peur qu'on rencontre un bateau ennemi ? Dans les limites de Storybrooke ? Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter selon moi, mais bon, je lui faisais confiance, il savait quoi faire. j'espérais quand même ne pas avoir à me battre lors de ma première séance de navigation depuis des années. Je n'étais clairement pas prête à ça. Je mis toutes mes inquiétudes de côté, et prit un ton assuré pour lui répondre.

-Pas de problème ! C'est vrai que partir dans un monde enchanté paraît bien plus intéressant... mais tu as raison. Il vaut mieux qu'on soit amis avant de s'embarquer dans une aventure pareille ! J'espère quand même être encore capable de naviguer après tant d'années.

Il fit une petite remarque sur la façon de naviguer de ma mère, à laquelle je pouffais de rire. L'ambiance était bien plus légère qu'auparavant. Je préférais profiter de ce moment, de cette rencontre avec le copain de ma mère à faire autre chose que de parler de cette dernière. Mais, rire d'elle par contre ne me dérangeait pas le moins du monde. Et puis, c'était bon enfant. Pour l'avoir déjà vu faire, ma mère naviguait très bien. C'était mon père qui m'avait appris surtout, mais je savais que ma mère s'en sortait très bien. Jack m'expliqua qu'il me laissait à la barre, sans aide. Aucune pression. Vraiment aucune. Mais bon, il n'avait pas l'air d'avoir peur. Il laissait une presque inconnue naviguer son bateau, sans vérifier ses capacités auparavant, mais il n'avait pas l'air de flipper. J'admirais ce côté relax. Beaucoup plus que son côté dragueur lourd. Ma mère avait réellement des goûts étranges. Elle avait le don de choisir des copains étranges... Je levais les yeux au ciel avant de lui mettre un coup de poing sur l'épaule.

-Non, on va éviter que tu me pelotes, en effet. Touche moi et je n'aurais pas besoin de ma mère pour te retirer ton attirail. Si tu vois ce que je veux dire.

Je pris les commandes sur ces mots. Jack fit son cinéma avec le compas et alors que je pensais que tout allait bien, il cria. Une baleine ? Dans le port de Storybrooke ? Pas le temps d'y réfléchir. Je fis ce que Jack me dit. à bâbord. Je fis un coup sec sur la barre et le bateau mit un peu de temps à tourner, ce qui paraissait normal pour un navire de cette taille. J'espérais avoir évité la baleine de peu. Je vis que Jack avait l'air soulagé. Cela devait donc être le cas. C'est alors que je sentis le bateau se... soulever ? La baleine ! Elle était sous le bateau, et quand elle s'est levée, elle a dû lever le navire avec elle. J'espérais juste qu'elle ne cracherait pas l'eau avec son trou. Je ne pensais pas que cela réagirait comme dans les films, où le jet pousse le navire dans les airs, mais plutôt qu'il le percerait. Et dans ce cas, on coulerait. Pas vraiment la sortie imaginée. Heureusement, elle nous reposa sans faire d'histoires et je pus continuer à avancer à la vitesse maximale que le navire me le permettait. Il fallait qu'on se sorte d'ici. Qu'on aille le plus loin de la baleine.

-Je ne suis pas certaine que me laisser naviguer était une si bonne idée finalement !

Codage par Libella sur Graphiorum
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Contenu sponsorisé




Empty Bottle ft Jack  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Empty Bottle ft Jack





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs