| Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien | |
|
+4Alejandro De La Vega Axel Oswald Rémi LePetit Samuel King 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-11-05, 14:16 |
| Tu sais quoi, Kot il fera même une photo de lui dans le lit en train de faire sa toilette en harcelant Rémy pour qu'il l'envoie. En échange, il le mangera qu'au déssert x'D Jess - Je sais que tu as raison vu que Kot c'est le meilleur Alejandro - Je te signale que Kot a déjà commencé à faire caca chez Beth, il attends juste qu'elle le remarque parce qu'elle est sourde et qu'il arrête pas de lui dire des méchancetés elle entends pas x'D Rémy - Tu en as déjà deux avec moi, mais si tu en veux plus, tu sais ou me trouver de toute manière...mais fait attention, Kot il va essayer de te croquer pour sur |
|
| |
Alejandro De La Vega « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Chat Potté & Shrek | Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico
| Cadavres : 422
|
________________________________________ 2019-11-05, 14:28 |
| Ouais mais non Personne touche à Rémi C'EST MON DERNIER MOT JEAN PIERRE Sinon c'est pas seulement à Alejandro que vous allez avoir à faire mais à Gabrielle aussi et ça ne sera pas du tout la même affaire |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-05, 14:31 |
| Tu as pas pris l avis du public et tu viens de perdre 10.000 euros... et un rat... dommage xD
Gabrielle elle est gentille. Elle nourrit. Kot sera un ange avec elle. Il va ronronner et tout laisse tomber |
|
| |
Alejandro De La Vega « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Chat Potté & Shrek | Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico
|
________________________________________ 2019-11-05, 14:35 |
| |
|
| |
Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
| Cadavres : 313
|
________________________________________ 2019-11-05, 14:40 |
| Haannnn geeeeeeeeennnnnnnnnnnnrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Remi il va se faire Ratiboisé les oreilles ;) Pour Gabrielle je peux pas dire jla connais pas... Au pire on lui donne un cookie au double pépité de chocolat pour sceller une amitié. Mais Dewen est très gentille jvous assure elle a le coeur sur la main cette brave fille - On sait pas encore à qui appartient le coeur... mais le geste y est - Tkt Kot kot Dewen te gardera des coraya pour toi et plein de saumon, une couverture chaude, lit douillé. |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-05, 14:42 |
| Kot fera son gentil devant Gabrielle, et il ira embêter alejandro en essayant de piquer sa place de chat dans son coeur (et en plus Alejandro doit être son amour, et c'est plus un chat il fait ce qu'il veut)
OUIiiiiii Dewen c'est comment lui parler à mon goinfre x'D |
|
| |
|
________________________________________ 2019-11-05, 14:50 |
| Le coeur de Gaby' est très gros Oh t'en fait pas elle connait très bien les manipulateurs elle en est une très grande aussi Non c'est que Gaby' aime beaucoup Rémi c'est son chouchou et elle a en esclave son frère du coup forcément T'façon Alejandro c'est le chat d'Helios et un peu de Queenie - Citation :
- On sait pas encore à qui appartient le coeur... mais le geste y est -
Aguistin approuve |
|
| |
Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
| Cadavres : 313
|
________________________________________ 2019-11-05, 15:00 |
| C'est meuuugnon tout plein ^^.
Muse >> Ouiiiiiiiii Dewen connait bien son best =3
Andros Andros.. la force des fruits >> Ohhhh Ouiiiii =3 Approuve c'est cool, genre faut qu'un jour Agui et Dewen se rencontre et parle de leur peine d'ailes TT xD |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-05, 15:16 |
| Bah raison de plus, Kot viendra pleurer dans les bras de Gabrielle. "Je veux le manger mais je peux pas, comment puis je survivre, je suis un chat qui a faim je me meuuuuurs, tu aurais pas du coraya ? " |
|
| |
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
| Cadavres : 342
|
________________________________________ 2019-11-06, 11:04 |
| Elle le laissera mourir Samumu: Omg ouiiiii ils vont pouvoir se lamenter pendant des heures |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien |
|