« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Alejandro De La Vega
Axel Oswald
Rémi LePetit
Samuel King
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 _

________________________________________ 2019-11-05, 14:16

Tu sais quoi, Kot il fera même une photo de lui dans le lit en train de faire sa toilette en harcelant Rémy pour qu'il l'envoie. En échange, il le mangera qu'au déssert x'D

Jess - Je sais que tu as raison vu que Kot c'est le meilleur Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 675216545

Alejandro - Je te signale que Kot a déjà commencé à faire caca chez Beth, il attends juste qu'elle le remarque parce qu'elle est sourde et qu'il arrête pas de lui dire des méchancetés elle entends pas x'D

Rémy - Tu en as déjà deux avec moi, mais si tu en veux plus, tu sais ou me trouver de toute manière...mais fait attention, Kot il va essayer de te croquer pour sur

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

| Conte : Le Chat Potté & Shrek
| Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico

| Cadavres : 422

________________________________________ 2019-11-05, 14:28

Ouais mais non Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 2852471132 Personne touche à Rémi C'EST MON DERNIER MOT JEAN PIERRE Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 2852471132

Sinon c'est pas seulement à Alejandro que vous allez avoir à faire mais à Gabrielle aussi Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 1574146564 et ça ne sera pas du tout la même affaire Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 1688994477

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-11-05, 14:31

Tu as pas pris l avis du public et tu viens de perdre 10.000 euros... et un rat... dommage xD 

Gabrielle elle est gentille. Elle nourrit. Kot sera un ange avec elle. Il va ronronner et tout laisse tomber

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

________________________________________ 2019-11-05, 14:35

Tu connais pas Alejandro Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 2852471132 Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 332879724 Tu crois pas qu'il va laisser tomber comme ça Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 1574146564 Surtout Rémi Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 2852471132

Citation :
Gabrielle elle est gentille.
Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 453450723 Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 453450723 cette blague Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 3392629739 Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 3392629739 Elle est gentille quand ELLE le décide Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 2852471132 si Kot n'est LUI pas gentil Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 1688994477 il va avoir une très grosse fessée Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 1688994477 Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 3392629739 ET PLUS DE CORAYA

Samuel King

Samuel King

Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 Samuel10

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313

________________________________________ 2019-11-05, 14:40

Haannnn geeeeeeeeennnnnnnnnnnnrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Remi il va se faire Ratiboisé les oreilles ;) Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 479813545

Pour Gabrielle je peux pas dire jla connais pas... Au pire on lui donne un cookie au double pépité de chocolat pour sceller une amitié.

Mais Dewen est très gentille jvous assure elle a le coeur sur la main cette brave fille - On sait pas encore à qui appartient le coeur... mais le geste y est -

Tkt Kot kot Dewen te gardera des coraya pour toi et plein de saumon, une couverture chaude, lit douillé.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-11-05, 14:42

Kot fera son gentil devant Gabrielle, et il ira embêter alejandro en essayant de piquer sa place de chat dans son coeur (et en plus Alejandro doit être son amour, et c'est plus un chat il fait ce qu'il veut)

OUIiiiiii Dewen c'est comment lui parler à mon goinfre x'D

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

________________________________________ 2019-11-05, 14:50

Le coeur de Gaby' est très gros Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 2852471132

Oh t'en fait pas Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 1688994477 elle connait très bien les manipulateurs elle en est une très grande aussi

Non c'est que Gaby' aime beaucoup Rémi Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 3641168666 c'est son chouchou Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 3392629739 et elle a en esclave son frère du coup forcément Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 3392629739 T'façon Alejandro c'est le chat d'Helios Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 2852471132 Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 3392629739 et un peu de Queenie Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 3392629739

Citation :
On sait pas encore à qui appartient le coeur... mais le geste y est -
Aguistin approuve Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 3392629739

Samuel King

Samuel King

Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 Samuel10

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313

________________________________________ 2019-11-05, 15:00

C'est meuuugnon tout plein ^^.

Muse >> Ouiiiiiiiii Dewen connait bien son best =3

Andros Andros.. la force des fruits >> Ohhhh Ouiiiii =3 Approuve c'est cool, genre faut qu'un jour Agui et Dewen se rencontre et parle de leur peine d'ailes TT xD
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-11-05, 15:16

Bah raison de plus, Kot viendra pleurer dans les bras de Gabrielle. "Je veux le manger mais je peux pas, comment puis je survivre, je suis un chat qui a faim je me meuuuuurs, tu aurais pas du coraya ? "

K. Julian Andrianamady

K. Julian Andrianamady

| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby

| Cadavres : 342

________________________________________ 2019-11-06, 11:04

Elle le laissera mourir Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 1375884928 Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 3392629739

Samumu: Omg ouiiiii ils vont pouvoir se lamenter pendant des heures Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien  - Page 3 3392629739

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le rat des villes et le chat des couettes - le titre sonne bien

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux