| Oie .... OUHHHHHHH (jeu de l'oie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-11-01, 14:55 |
| |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-11-01, 15:07
|
| Ah non MAIS FRANCHEMENT C'est quoi tout ça! J'adore le "JUMANJI" avec juste le haut de nos perso ça rend ultra bien!!! Et Kot royal à côté j'adore son expression ! JB on dirait qu'il balance les dés! Agui c'est juste la classe en revanche Erwin qui rit franchement, ça change ça lui va bien Effectivement Hyde est ultra raide! Mais il fait ultra fier ! AAAAAh mais non mais Victor crédibilité atteinte à jamais |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-01, 15:12 |
| J'adore faire des avatars pas crédibles comme ça x'D C'est nos kits jeux de groupe à nous :D Kot ne se mélangera jamais à vous (en vrai, c'est surtout parce qu'il y avait plu de place et que j'ai trouvé l'idée normal x'D...) Contente qu'il te plaise :D Bah ouais Erwin aussi faut lui enlever le balai x'D C'est la photo la plus fun de lui que j'ai pu trouvé (avec un corps x'D) Il m'a tué à la recherche Contente que ça te plaise |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-11-01, 15:13 |
| Elles sont trop cools tes créas. J'adore le header quant aux vavas ils sont vraiment excellent. Je tiens à préciser que je j'afficheraus pas celui de Victor. Tu comprendras je l'espère. Kot va finir en ragoût Mercii pour tes cadeaux ! |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-01, 15:18 |
| Contente que ça te plaise. Et ne t'en fais pas je comprends, mais je voulais des têtes chelous pour tous, avec un corps, et cette image était parfaite (si Agui passa par là, ça serait pas mal comme défi non ? Je dis ça ... ) On ne mange pas Kot (d'ailleurs ils sont censés déjà se connaître un peu de vue, puisque Kot est allé faire des popos à Halloween Town :) ) Je t'en pris |
|
| |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
| Cadavres : 206
|
________________________________________ 2019-11-01, 15:23 |
| IL FAUT QUE TU ARRÊTES MAINTENANT Ils sont énormes ces vavas, ils me font mourir de rire (surtout celui de Victor j'avoue ) Merciiiiii encore pour toutes ces créas trop cool ! Mais quand même va travailler aussi |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-01, 15:28 |
| MAIS j'aime vous faire plaisir :D
Là c'est férie, je peux faire tout ce que je veux (comme répondre à mes rps ? Bonne idée x'D) |
|
| |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
| Cadavres : 206
|
________________________________________ 2019-11-01, 15:37 |
| Ah oui c'est vrai c'est férié aujourd'hui Profiiiiite alors Je dois répondre à un rp aussi moi (le tien en plus ) |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-01, 15:38 |
| Tu iras dans la liste deux alors xD Et oui je profite justement... d ou mon couché a 4h du mat xD |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-11-02, 18:47 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |