|
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-10-20, 23:06 |
| ET VOILA LES CRACKSHIPS PROMIS Cela nous permettra de sublimer nos RPs |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-10-20, 23:11 |
| |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-10-21, 14:34
|
| RDA Désolée je l'adore cet acteur. C'est toute mon enfance/adolescence, entre MacGyver et Stargate SG-1 ! |
|
| |
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
|
________________________________________ 2019-10-21, 15:01 |
| Personnellement, c'est plus Stargate, mais je l'adore aussi j'ai même une photo avec lui parce que j'ai tout fait pour x'D Bref, si un de tes persos veut un lien avec son personnage n'hésite pas (comment ça j'essaie d'avoir des rps par toutes les manières ? Y a pas de preuves) |
|
| |
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
|
________________________________________ 2019-10-21, 15:33
|
| MacGyver c'est + flou dans ma tête que Stargate dont j'ai revu pas mal d'épisodes au fil des ans (d'ailleurs faudrait que je refasse une mise à jour d'ici peu, ça commence à me manquer). L'épisode avec le coiffeur de l'Idaho est un de mes préférés ! O'Neill est top niveau dedans ! "Ca fait 10 ans que vous partagez les souvenirs d'un coiffeur et vous n'en avez jamais parlé à personne ?" "Non, ça me détendait." Non mais ce personnage ! Il est extra ! Tu as une photo avec RDA ?? Wouaah la grande classe ! Et pas de souci pour le lien. Si j'ai une idée, je viendrais te voir ! |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-10-21, 15:46 |
| Mon épisode favori c'est la boucle temporel perso x'D Et ouais, c'est le meilleur sans lui c'était plus pareil Ouiii je te la montrerais un jour si tu veux :D N'hésite pas je suis toujours là pour ça :D |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-21, 15:56
|
| Ah ouiiii quand il joue au golf avec la Porte des Etoiles ! Y a tellement d'épisodes cultes dans Stargate de toutes façons ! J'adore aussi celui avec Sam piégée seule à bord du Prometheus et O'Neill qui lui apparaît... Trop de ship ! C'est vrai que c'était plus pareil sans lui ! Même si j'ai adoré qu'ils fassent venir Vala à plein temps parce qu'avec O'Neill, c'est mon perso préféré de cette série ! Ca marche !! |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-10-21, 16:02 |
| Exacte, ou à la fin, ils finissent avec Teal'c par ne plus en pouvoir x'D Le ship de toute une génération. Jack et Sam x'D Je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec elle au début. Mais bon à force je m'y suis faite :) Bref x'D si tu veux parler de Stargate tu peux m'envoyer un MP pour ne pas trop polluer la publication géniale de Violette (au cas ou je t'aime ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Un chat & son humaine |
|