« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-21, 18:01

Elle fut soulagée de constater que Shang l’avait comprise. Elle lui faisait confiance pour trouver un stratagème. Certes celui qu’il avait finalement trouvé n’était pas le plus subtile mais il avait le mérite d’avoir fait comprendre à sa mère qu’elle avait besoin de lui parler, en privé. Quand il renversa le plat et que sa mère lui demanda d’aller l’aider à trouver un pantalon de rechange, elle n’hésita pas un seul instant à se lever alors qu’elle était suivie par le beau pompier et commandant. Elle hésita un quart de seconde quand ils furent seul à se retourner et l’embrasser mais elle se ravisa en pensant que ce n’était absolument pas la façon dont Shang aimerait que cela se passe. Elle le connaissait et avec ses convictions très très ancestrales, il lui en voudrait de ne pas lui voir laisser ce privilège.

Elle entra la pièce en souriant face à sa remarque sur la façon de se retrouver seul avec lui. Elle s’avanca vers la commode en cherchant un vêtement assez grand pour le pompier. Son père ne faisait pas vraiment la même taille et il était bien plus musclé que lui. Quant au style, il n’était clairement pas le même. Elle lui répondit en cherchant avec une voix légère:

« Ce n’était peut être pas très subtil mais cela à le mérite d’avoir fonctionner. Je n’aurais pas fait mieux. »

Elle trouva finalement un lieu pantalon de son père, datant sans doute de son passage dans l’armée. Il était assez grand mais très abimé et délavé. Elle le sortit et se retourna vers Shang pour lui tendre.

« J’imagine que tu veux que je me retourne pendant que tu t’habilles. »

Elle n’attendit pas sa réponse et se retourna, dos à lui, lui laissant le temps de se changer et cherchant par tout les moyens une façon d’aborder le sujet qui les a amené à s’isoler : leur couple.


Li Aroon Shang
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Li Aroon Shang

| Avatar : Clive Standen

Let's
Get down to
[B]usiness
To defeat the Huns

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Général Li Shang

| Cadavres : 21



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-21, 18:53

Shang approuva les paroles de Mulan de la tête. Elle avait raison, ça n'avait vraiment pas été délicat, mais au moins, ça avait marché. Pour la deuxième partie de la réponse de la jeune femme, cependant, il était sceptique : il était sûr qu'elle aurait pu faire mieux que ça. Elle n'était pas aussi maladroite que lui. En tout cas, cet instant de complicité qu'ils avaient eu ensemble avait fait du bien à Shang, lui rappelant de bons souvenirs, réels et factices.

En reconnaissant un uniforme de l'armée, l'ancien général ne put s'empêcher de sourire. Il attrapa le bout de tissu et adressa un regard de remerciement à Meilin. Celle-ci n'avait d'ailleurs pas oublié la pudeur de son ex-mari. Certes, il s'était déjà trimballé plusieurs fois torse nu pour les entraînements de l'armée, mais c'était dans un autre domaine. Dans la sphère privée, il était tout aussi pudique sur ses émotions que sur son corps.

- Merci.

Rapidement, Shang enfila la tenue. Le pantalon était un peu serré, mais il pouvait quand même le fermer et il était relativement à l'aise dedans. Une fois qu'il fut vêtu, il plia rapidement son pantalon et prévint son ex-femme afin qu'elle sache qu'elle pouvait se retourner, puis il s'assit sur le lit en la regardant, prenant son courage à deux mains afin de lancer la discussion qu'il redoutait et attendait tant. Enfin, le moment était venu de mettre les choses à plat, en espérant que tout se finisse bien.

- Tu veux commencer par parler de quelque chose en particulier ?


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-21, 19:37


Quand elle comprit qu’il avait terminé de se préparer, elle se retourna pour lui faire face alors qu’il s’était assis sur le lit. Le moment était finalement venu de lui parler en face à face du sujet qui fâche. Avec tout ce qui avait eu, la malédiction, les faux souvenirs, leurs séparations répétée dans le royaume des contes, elle ne savait plus ou donner de la tête mais elle était prête à faire un pas en avant pour améliorer cela. Mais s’il lui demandait l’impossible, se serait tout simplement un non catégorique. Mulan était comme cela, elle faisait certes des concessions mais tout dépendait de quoi.

Elle s'assit à ses cotés avant de lui répondre :

"Commençons peut-être par être honnête l'un envers l'autre ... Est ce que tu as toujours des sentiments pour moi ?"

Elle avait été très cash mais elle n'avait pas le choix. Si elle ne le faisait pas, elle se retrouverait encore et toujours face au même problème récurrent. Hors ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait. Même si elle se doutait de la réponse, elle voulait que ce soit bien clair, qu'elle n'ait plus à douter et qu'elle sache vraiment qui était celui qu'elle portait dans son coeur et si c'était réciproque. Après, elle aviserais pour la suite.

PS : J'ai fais plus court mais c'est pour la suite que je prépare :)



Li Aroon Shang
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Li Aroon Shang

| Avatar : Clive Standen

Let's
Get down to
[B]usiness
To defeat the Huns

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Général Li Shang

| Cadavres : 21



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-21, 20:55

T'inquiète, vu la taille du mien je peux rien dire mdrr

Les choses commençaient très fort. Des sentiments pour elle ? Evidemment, qu'il en avait toujours, et ce depuis longtemps. En réalité, il ne savait pas vraiment à quel moment il avait commencé à l'aimer, mais l'attirance qu'il avait développée pour elle lorsqu'il pensait encore qu'elle était un homme n'avait fait que grandir par la suite. Une chose était sûre, le soir où elle avait vaincu les Huns, il l'aimait déjà. Et il avait essayé de le lui avouer, sauf qu'avec sa maladresse légendaire, il avait fini par lui sortir un simple "Tu t'es bien battue", dont il avait encore honte lorsqu'il y repensait. Qu'est-ce qu'il s'était senti idiot, ce jour-là...
Bien sûr, qu'il l'aimait. Mais au lieu de répondre tout de suite, Shang préféra réfléchir à la manière de tourner les choses. Bien sûr, il pouvait répondre simplement "oui", ce qui était le plus raisonnable étant donné qu'il risquait de s'emmêler les pinceaux. Au bout de quelques secondes de réflexion, finalement, il décida de se lancer.

- Eh bien... euhm...

"Allez Shang, vas-y", pensa-t-il pour se donner du courage. Il releva alors les yeux vers elle et l'observa rapidement, tout en réalisant tout ce qu'il perdrait s'il ne laissait pas une porte ouverte à Mulan. Même s'il était seul, il vivait en grande partie dans l'espoir de la reconquérir, elle était la force vitale qui le poussait en avant. Dans un geste machinal, sans vraiment s'en rendre compte, il prit la main de la chasseuse de primes dans la sienne, tout en fuyant cependant son regard.

- Oui, Mulan.

Son coeur se fit plus léger tandis que son regard rencontra à nouveau celui de la femme de sa vie. Là, il s'accorda un instant pour souffler un coup, avant de lui rendre la question. Il avait l'impression que c'était réciproque, mais il avait besoin d'être fixé.

- Et toi ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-21, 21:43

Elle se souvenait encore de la fois où il lui avait dit qu'elle s'était bien battue alors qu'elle voulait entendre autre chose. Elle l'avait tellement admiré alors qu'elle était en entrainement et deguisé en homme. Combien de fois n'avait elle pas détourné le regard devant le torse musclé de Shang alors qu'elle devait rester de marbre. Elle avait développé des sentiments pour lui au moment même où il l'avait aidé à devenir ce qu'elle était aujourd'hui. Alors quand elle lui avait attendu ce moment pendant très longtemps, elle en avait eu un pincement au coeur.

Alors cette fois ci, entendre réellement les raisons pour lesquelles, dans le monde des contes, il lui avait demandé de l'épouser, lui redonnait du baume au coeur. Elle sentit comme des papillons remonter le long de son ventre mais en même temps, ses souvenirs flous de la malédiction venait assombrir le tableau.

Elle ne savait plus réellement pourquoi elle avait cette sensation mais tout se mélangeait encore. Mais une seule certitude restait, elle l'aimait. Il était l'amour de sa vie, celui qu'elle avait épouser sans pour autant s'en souvenir. Il Y avait toujours les raisons pour lesquelles elle ne l'avait pas épouser en Chine mais la situation était différente cette fois ci.

Elle serra sa main dans celle de Shang, n'hésitant pas à répondre à sa question :

"Oui ... J'en ai toujours eu Shang..."


Elle ajouta ensuite à ses mots : "Mais maintenant... Je suis complètement perdue à cause de cette malédiction... Je ne sais plus ce qui est réel ou pas, nos disputes ou nos différents, notre ... Mariage ..."


Li Aroon Shang
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Li Aroon Shang

| Avatar : Clive Standen

Let's
Get down to
[B]usiness
To defeat the Huns

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Général Li Shang

| Cadavres : 21



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-21, 22:10

Shang sentit une vague de chaleur parcourir tout son corps, et sourit malgré lui. Elle l'aimait. Chacun avait encore des sentiments pour l'autre malgré tout ce qui avait pu se passer... ou non, d'ailleurs. Le rappel de la malédiction et de leur confusion à tous les deux dissipa un instant l'agréable chaleur, tandis que l'ancien général serra un peu plus fort la main de Mulan dans la sienne, comme si elle lui permettait de se raccrocher à la vie. Même s'il ne savait plus si son mariage avait été réel, il savait qu'il pouvait commettre les erreurs qu'il pensait avoir faites, et ainsi, il savait à quels niveaux il devait faire des concessions, et il espérait que Mulan pense pareil.

- C'est vrai que tout ça est... compliqué à gérer.

C'était un mot bien faible comparé à l'impasse dans laquelle tous deux semblaient se trouver, entre tous les événements. Mais une chose était sûre, l'ancien couple avait des choses à régler. Dans tous les cas, ils ne pouvaient pas recommencer à se fréquenter sans avoir clarifié certaines choses. Shang reprit alors sa main et l'unit à l'autre, les tripotant comme à chaque fois qu'il stressait. A nouveau, il réfléchit à une manière de formuler les choses, les yeux rivés vers le sol.

- Mais dans tous les cas, on sait tous les deux que nous devons aborder un certain nombre de sujets ensemble, si on veut reprendre de bonnes bases. Même si une bonne partie de nos souvenirs n'est pas réelle, on doit en tirer des leçons. Ce n'est pas par hasard si on se souvient de tout ça, c'est une sorte de guide pour l'avenir, maintenant que nous l'avons en main...

Par moments, Shang se demandait encore s'il ne vivait pas dans une sorte d'hallucination collective, mais il chassait rapidement cette idée de la tête, ne voulant pas plonger dans la paranoïa. Rapidement, il se décida à mettre les pieds dans le plat, ne voulant pas faire traîner les choses plus longtemps. Cela faisait trop de temps que tous deux attendaient cette discussion pour la retarder un peu plus. Le pompier releva alors les yeux vers Meilin, après avoir pris une nouvelle inspiration.

- De mon côté, je reconnais que j'ai abusé, par moments, et je suis désolé si tu t'es déjà sentie oppressée avec moi. Ce n'était pas du tout le but. C'est juste que je tiens beaucoup à mes principes et que je me suis laissé aveugler. Mais je sais que tu n'es pas comme toutes les femmes, et je suis prêt à essayer de faire des efforts pour toi.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-22, 08:08

Elle avait l’impression qu’elle avait attendu cette conversation depuis trop longtemps. Dans tout ses souvenirs, elle n’avait pas réussi à trouver une paix intérieur digne de ce nom. Elle se souvenait encore d’une conversation récente avec Criquet où elle hésitait à le voir et à discuter. A chaque fois, elle trouvait une excuse pour éviter une confrontation qui lui briserait le coeur. Au final, le destin (enfin sa mère) avait fait en sorte que ce moment arrive, peut importe ce que Mulan pouvait en penser.

Au final, Shang reconnaissait avoir été très Obtus sur les bords. Elle était heureuse de l’entendre. Elle pouvait enfin avouer que de son coté, elle avait aussi fait des erreurs. Mais le plus difficile était surtout de faire comprendre à Shang que ces principes, parfois beaucoup trop archaïques, ne convenaient pas à Mulan.

Elle serra à son tour sa main dans la sienne, sans être mal à l’aise par cette proximité. Elle la voulait, elle voulait même plus mais elle ne ferait pas le premier pas elle même, elle voulait lui laisser l’opportunité de pouvoir le faire et l’apprécier. Elle lui sourit avec une douceur extrême alors qu’elle ajouta:

« Et moi je t’avoue que je suis restée beaucoup trop bloquée sur les mauvais coté et j’ai laissé passer beaucoup de choses. Je regrette de t’avoir dit non dans cette forêt et je regrette aussi de ne pas avoir fait les bonnes choses pour notre mariage ici… »

Elle marqua une pause avant de lui ajouter en caressant doucement sa joue : « Que dirais-tu de reprendre les choses à zéro et de faire comme ci tout ceci n’avait pas eu lieu tout en évitant de refaire les mêmes erreurs ? »

Elle imaginait une redécouverte de l’un et l’autre tout en essayant tant bien que mal de s’accepter chacun tel qu’ils sont. C’était un bon moyen d’être à nouveau uni sans pour autant recommencer les choses trop vite.


Li Aroon Shang
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Li Aroon Shang

| Avatar : Clive Standen

Let's
Get down to
[B]usiness
To defeat the Huns

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Général Li Shang

| Cadavres : 21



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-22, 08:42

Shang sentait qu'une nouvelle période, une nouvelle ère commençait pour eux deux. Il y a encore quelques temps, il se sentait incapable de faire ce pas vers elle, alors que maintenant, il était prêt à faire des efforts pour que chacun trouve son compte dans le couple. Certes, il savait que ce ne serait pas facile et que cela prendrait du temps, mais il était prêt. Il voulait la reconquérir, il était sur le point de le faire, et ne prendrait certainement pas le risque de laisser passer sa chance.

Les propos de Mulan lui arrachèrent un sourire. Il appréciait ce moment où tous deux, aussi entêtés l'un que l'autre, laissaient un peu tomber leur fierté afin de s'ouvrir à nouveau l'un à l'autre. Ce moment où presque rien d'autre que les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, sentiments qu'ils avaient laissés trop longtemps de côté, comptaient.

Emu par les paroles de son ancienne épouse, Aroon allait lui proposer un nouveau départ lorsqu'elle s'en chargea, ce qui, associé à la caresse, fit rater à son coeur un ou deux battements. Finalement, peut-être qu'ils n'étaient pas si différents que ça, ou du moins, que l'amour allait finir par être plus fort que tout le reste. Les yeux dans le vide, il hocha légèrement la tête, mettant plusieurs secondes à faire partir le noeud qui avait pris place dans sa gorge, avant de relever les yeux vers elle.

- Oui, tu as raison. Je pense que c'est ce qu'il faut faire, sinon, nos anciennes erreurs n'auront servi à rien... On doit arrêter de se focaliser sur le passé, mais regarder vers l'avenir en gardant en tête ce qu'on a pu faire pour éviter de le reproduire... C'est une bonne stratégie.

En entendant le vocabulaire qu'il utilisait instinctivement, Shang fronça légèrement les sourcils et fit un petit signe négatif de la tête. Il avait souvent l'habitude d'analyser les choses, parfois trop, et de laisser son cerveau prendre le dessus sur ses émotions. A cet instant, il comprit soudain que pour sa relation, il fallait qu'il agisse autrement, qu'il apprenne à se laisser aller. Alors, afin de se rattraper de la meilleure des façons qui soit, il glissa une main derrière la nuque de Mulan et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Ce contact le fit frissonner, et lui avait manqué à un tel point qu'il avait l'impression que c'était la première fois qu'il goûtait à ses lèvres. Tout en glissant une main sur la taille de la jeune femme, il la rapprocha de lui tout en fermant les yeux pour approfondir le baiser, ne se laissant et ne lui laissant pas le temps de respirer entre temps. Il avait besoin de ce contact pour lui prouver que la scène se déroulait ailleurs que dans son imagination, et que pour une fois, tout était réel.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-22, 15:45

Elle ne s’était absolument pas attendue à ce que Shang l’embrasse. Il était tellement lui, plus réservé et discret. Cela lui arracha d’ailleurs un rire quand il parla de stratégie pour leur relation. Cela lui ressemblait tellement de mettre tout au même pieds qu’un plan d’attaque. Il avait tellement de difficulté à trouver ses mots. Un peu comme quand il avait du mal de lui monter des marques d’affection. Et puis, au final, il fit la chose qui la surprit le plus dans toute cette histoire : il venait de l’embrasser.

Elle sentit tout son être s’embraser. Un désir ardent venait de s’allumer alors qu’il avait ses lèvres contre les siennes. Elle ne put faire autrement que de lui répondre en approfondissant ce baiser. Elle glissa sa main dans ses cheveux alors que l’autre allait se plaquer dans son dos comme si elle n’avait pas envie qu’il recule. Elle n’avait plus le souvenir d’avoir cette sensation quand il l’embrassait. A vrai dire, cela semblait logique étant donné qu’ils ne s’agissaient que de faux souvenirs implantés sans pour autant s’être réalisé.

Elle ne put s’empêcher de se coller à lui. Si fort que leur position en devenait inconfortable et que pour l’avoir contre elle, elle devrait tenter une position très sensuelle. D’ailleurs, aux grands mots, elle passa par dessus ses jambes sans lâcher ses lèvres et s’assit sur ses jambes musclées afin de pouvoir le sentir un peu plus contre-elle. Mais c’est à ce moment la qu’elle se rendit compte qu’elle avait peut être dépasser une limite que Shang ne voulait pas encore franchir avec elle. Elle recula légèrement le visage avant de lui dir:

Excuse moi je …. Je me suis peut être laissé un peu emportée, je suis désolée.


Li Aroon Shang
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Li Aroon Shang

| Avatar : Clive Standen

Let's
Get down to
[B]usiness
To defeat the Huns

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Général Li Shang

| Cadavres : 21



Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-22, 16:34

Pour une fois, Shang laissa ses émotions prendre le dessus afin de profiter le plus possible de ce baiser. Se laisser aller de cette manière lui faisait bizarre, étant donné qu'il était habitué à lâcher prise. Cependant, c'était loin d'être désagréable, au contraire. Son corps tout entier frissonnait sous l'union de leurs lèvres, et il sentait un sentiment d'euphorie monter doucement en lui au fur et à mesure que le baiser se prolongeait et que leurs corps se collaient plus l'un à l'autre. C'était un moment qu'il avait attendu pendant si longtemps qu'il ne pouvait plus qu'en profiter, à présent.

Cependant, lorsque Mulan vint sur lui, il eut un mouvement de recul instinctif. Il n'était pas du genre à précipiter les choses, loin de là, d'autant plus que la situation ne se prêtait pas vraiment à ce qu'ils s'éternisent hors de table. Lorsque le baiser fut rompu, l'ancien général éprouva cependant une sensation de vide, qu'il tenta de combler en passant les bras autour de la taille de celle avec qui il avait partagé cet instant de tendresse qu'il avait tant attendu. Aux paroles de celle-ci, il lui adressa un léger sourire pour la rassurer. Elle n'avait en effet pas oublié la manière dont il avait pu se comporter, par moments, mais là encore, il était prêt à faire des efforts pour elle.

- Ce n'est rien, mais on a le temps. D'ailleurs, tes parents doivent commencer à nous trouver longs, tu ne crois pas ?

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-


Contenu sponsorisé




Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un diner qui va tourner au drame (Mulan et Shang)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations