Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-10-14, 22:37 |
| Helloooo toi !! Oui j'avoue qu'à la base c'était pour le Art VS Art mais l'idée d'un tel costume pour tous les deux me faisait trop marrer ! Donc si tu es d'accord cette année pour Halloween toute la famille fera un cosplay famille Addams ! On pourra même habillé Judy en Mercredi... oui parce que quitte à passer pour une famille bizaroïde, autant y aller à fond !! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-10-14, 23:26 |
| C'est tellement énorme La bizzarrerie jusqu'au bout avec les Warren Je l'aime |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-10-15, 08:44 |
| Je trop contente de savoir que l'avatar te plaise à ce point ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|