| Pour une faucheuse aux yeux bleus - Opy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
| Cadavres : 206
|
________________________________________ 2019-10-08, 17:57 |
| Je suis en amour avec Cillian Murphy en ce moment Et j'ai fait un vava avant même de voir qu'il incarnait Tiberius ici Donc cadeau, en espérant qu'il te plaise et qu'il colle un peu à ton perso |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-10-09, 18:28 |
| |
|
| |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
|
________________________________________ 2019-10-10, 17:37 |
| |
|
| |
Tiberius Wolff « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"A WAR AIN'T OVER
TIL IT'S OVER, MATE. "
| Conte : AHS & Supernaturαl. | Dans le monde des contes, je suis : : Un fαucheur.
| Cadavres : 36
|
________________________________________ 2019-10-22, 09:51 |
| Mon dieu j'étais même pas venu commenter, honte à moi Comme dit en MP, il est tellement canon J'adore !!!! Ah ah la passion pour Cillian, je te comprend tout à fait Je bave aussi devant la moindre de ses apparitions Il colle très bien au personnage, t'as pas idée à quel point Encore merci |
|
| |
―
MURDER MYSTERY
|
________________________________________ 2019-10-22, 10:28 |
| De rien ! Ravie qu'il te plaise Plein d'autres vavas attendent patiemment de voir le jour |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-10-22, 13:19 |
| |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-10-22, 22:26
|
| |
|
| |
―
MURDER MYSTERY
|
________________________________________ 2019-10-25, 20:10 |
| Merci Camille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |