| Test de personnalité : quel élève étiez-vous ? | |
|
+4Aisha d'Andros Kot O'Neill Hyde E. J. Hill Amelia Peters 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2019-09-29, 18:32
|
| Merci pour ce retour en force ! Moi j'étais la première de la classe sans amis. C'était fun. Tirage : 1 : Gwen 2 : Melissa 3 : Aisha 4 : Julie |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-09-30, 00:44
|
| 1 - Votre matière préférée à l'école c'était Le cheerleading qui vous mettait en avant La philo qui vous donnait l'impression d'être intelligent Les sciences car vous pouviez provoquer des explosions J'aimais bien la philo, de toute façon, j'ai toujours préféré les matières littéraires, même si j'ai pas choisi cette filière 2 - Dans Glee vous auriez été Rachel Berry qui agace tout le monde avec son talent Brittany S Pierce qui est moins bête qu'on ne le pense Quinn Fabray, la plus canon du lycée Je suis pas comme Brittany mais je pense que parfois je suis trop gentille 3 - Et dans Harry Potter ça aurait plutôt été Les jumeaux Weasley, toujours prêts à déconner Hermione Granger, l'intellectuelle de service un peu reloue Fleur Delacour, la classe à l'internationale Hermione rien que pour les cheveux 4 - Le film qui vous ressemble le plus c'est La Revanche d'une blonde car vous n'êtes pas écervelée Flubber car vous aimez quand vos idées créent des ennuis Le Crime de l'Orient-Express, pour le plaisir de dire à tout le monde que vous connaissiez le nom de l'assassin dès le débutHercules Poirot, of course 5 - Vous pourriez être ami(e) avec Dr House aussi génial et antipathique que vous Honey Lemon, aussi passionnée et inconsciente que vous D'autres filles mais faut pas qu'elles soient trop belles non plus Honey doit être une amie géniale! 6 - La matière que vous détestiez au lycée c'était L'EPS car vous préférez muscler votre cerveau La chimie car la blouse de labo ne vous va pas au teint Vous ne détestiez aucune matière, on trouve toujours à s'amuser partout J'ai toujours été nulle en sport 7 - Votre plus gros défaut d'étudiant c'est Votre nonchalance apparente Votre hyperactivité épuisante Votre côté Je-sais-tout qui soûlait toute la classePas vraiment, mais je me reconnaissais pas dans les autres non plus... Mais comme j'avais pas tendance à parler ça me correspond pas non plus 8 - A la récré vous préfériez Bécoter le BG du lycée Jouer aux échecs Créer de nouveaux jeux dès qu'une idée vous vient9 - Lycée rime avec C'est tous des teubés (sauf moi) Popularité Plein d'activités Ca volait pas haut mais y a eu des bons moments aussi! 6 ça m'étonne pas vraiment Je ferais pour Erwin plus tard même si le résultat est couru d'avance ^^ |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2019-09-30, 08:36
|
| - Citation :
- J'aimais bien la philo, de toute façon, j'ai toujours préféré les matières littéraires, même si j'ai pas choisi cette filière
Tout pareil. - Citation :
- Honey doit être une amie géniale!
Merci d'avoir joué ! Tirage : 1 : Gwen 2 : Melissa 3 : Aisha 4 : Julie 5 : Manon |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-09-30, 09:59 |
| AHAHAHHAAHAH je ressemble pas du tout à mon propre perso xDDDD j'aime! 1 - Votre matière préférée à l'école c'était Les sciences car vous pouviez provoquer des explosions 2 - Dans Glee vous auriez été Brittany S Pierce qui est moins bête qu'on ne le pense 3 - Et dans Harry Potter ça aurait plutôt été Les jumeaux Weasley, toujours prêts à déconner 4 - Le film qui vous ressemble le plus c'est Le Crime de l'Orient-Express, pour le plaisir de dire à tout le monde que vous connaissiez le nom de l'assassin dès le début 5 - Vous pourriez être ami(e) avec Honey Lemon, aussi passionnée et inconsciente que vous 6 - La matière que vous détestiez au lycée c'était Vous ne détestiez aucune matière, on trouve toujours à s'amuser partout 7 - Votre plus gros défaut d'étudiant c'est Votre hyperactivité épuisante 8 - A la récré vous préfériez Créer de nouveaux jeux dès qu'une idée vous vient 9 - Lycée rime avec Plein d'activités |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-09-30, 11:10 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-09-30, 19:37
|
| Rémi, vu comment Sherlock m'agace je vais dire que c'est pas une mauvaise chose. Même si ce test est très cliché, c'est plus du second degré qu'un vrai test. Merci d'avoir choisi Honey (sinon je l'aurais mal pris ). - Citation :
- j'ai tout de même fait du gaz sans le faire exprès, bon y avait pas d'explosion, mais avec mon groupe on s'est fait remonté les bretelles ...
Oui mais c'était pas voulu, c'est différent ! Tirage : 1 : Gwen 2 : Melissa 3 : Aisha 4 : Julie 5 : Manon 6 : Rémi |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-05, 17:41
|
| A moi ! 1 - Votre matière préférée à l'école c'était La philo qui vous donnait l'impression d'être intelligent J'aime bien la science aussi mais pas trop la façon dont c'est enseigné. 2 - Dans Glee vous auriez été Rachel Berry qui agace tout le monde avec son talent Je pense que je peux être reloue et puis je ne me retrouve pas dans les deux autres 3 - Et dans Harry Potter ça aurait plutôt été Hermione Granger, l'intellectuelle de service un peu reloue 4 - Le film qui vous ressemble le plus c'est Le Crime de l'Orient-Express, pour le plaisir de dire à tout le monde que vous connaissiez le nom de l'assassin dès le début Même si en vrai quand j'ai lu le roman j'ai jamais deviné le dénouement 5 - Vous pourriez être ami(e) avec Honey Lemon, aussi passionnée et inconsciente que vous 6 - La matière que vous détestiez au lycée c'était L'EPS car vous préférez muscler votre cerveau Le handisport ça existe pas dans l'éducation nationale, à partir de là c'était chaud pour moi. 7 - Votre plus gros défaut d'étudiant c'est Votre côté Je-sais-tout qui soûlait toute la classe 8 - A la récré vous préfériez Créer de nouveaux jeux dès qu'une idée vous vient Par défaut 9 - Lycée rime avec Popularité Pas parce que j'étais populaire mais parce que c'était clair et net que c'était ce qui définissait si ta vie était un enfer ou pas Bah je suis Sherly. Heureusement j'ai pas fait ce test avec Deborah elle l'aurait mal pris. Je savais que je tomberai sur lui, je pouvais pas être les deux autres, c'est trop éloigné de ma personnalité. Tirage : 1 : Gwen 2 : Melissa 3 : Aisha 4 : Julie 5 : Manon 6 : Rémi / Cam |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-05, 17:41
|
| Le moment d'avoir un gagnant !
Tirage :
1 : Gwen 2 : Melissa 3 : Aisha 4 : Julie 5 : Manon 6 : Rémi / Cam |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2019-10-05, 17:41 |
| Le membre ' Amelia Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-05, 17:42
|
| Bravo Gwen ! Décidément tu gagnes souvent en ce moment. Je te poste ça rapidement dans la zone cadeaux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Test de personnalité : quel élève étiez-vous ? |
|