« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Septembre rime avec rentrée, c'est donc un thème tout trouvé pour ce test de personnalité.
1 - Votre matière préférée à l'école c'était
Le cheerleading qui vous mettait en avant La philo qui vous donnait l'impression d'être intelligent Les sciences car vous pouviez provoquer des explosions
2 - Dans Glee vous auriez été
Rachel Berry qui agace tout le monde avec son talent Brittany S Pierce qui est moins bête qu'on ne le pense Quinn Fabray, la plus canon du lycée
3 - Et dans Harry Potter ça aurait plutôt été
Les jumeaux Weasley, toujours prêts à déconner Hermione Granger, l'intellectuelle de service un peu reloue Fleur Delacour, la classe à l'internationale
4 - Le film qui vous ressemble le plus c'est
La Revanche d'une blonde car vous n'êtes pas écervelée Flubber car vous aimez quand vos idées créent des ennuis Le Crime de l'Orient-Express, pour le plaisir de dire à tout le monde que vous connaissiez le nom de l'assassin dès le début
5 - Vous pourriez être ami(e) avec
Dr House aussi génial et antipathique que vous Honey Lemon, aussi passionnée et inconsciente que vous D'autres filles mais faut pas qu'elles soient trop belles non plus
6 - La matière que vous détestiez au lycée c'était
L'EPS car vous préférez muscler votre cerveau La chimie car la blouse de labo ne vous va pas au teint Vous ne détestiez aucune matière, on trouve toujours à s'amuser partout
7 - Votre plus gros défaut d'étudiant c'est
Votre nonchalance apparente Votre hyperactivité épuisante Votre côté Je-sais-tout qui soûlait toute la classe
8 - A la récré vous préfériez
Bécoter le BG du lycée Jouer aux échecs Créer de nouveaux jeux dès qu'une idée vous vient
9 - Lycée rime avec
C'est tous des teubés (sauf moi) Popularité Plein d'activités
Code:
[b]1 - Votre matière préférée à l'école c'était[/b]
:hearts: Le cheerleading qui vous mettait en avant :spades: La philo qui vous donnait l'impression d'être intelligent :clubs: Les sciences car vous pouviez provoquer des explosions
[b]2 - Dans [i]Glee [/i]vous auriez été[/b]
:spades: Rachel Berry qui agace tout le monde avec son talent :clubs: Brittany S Pierce qui est moins bête qu'on ne le pense :hearts: Quinn Fabray, la plus canon du lycée
[b]3 - Et dans [i]Harry Potter[/i] ça aurait plutôt été[/b]
:clubs: Les jumeaux Weasley, toujours prêts à déconner :spades: Hermione Granger, l'intellectuelle de service un peu reloue :hearts: Fleur Delacour, la classe à l'internationale
[b]4 - Le film qui vous ressemble le plus c'est[/b]
:hearts: [i]La Revanche d'une blonde[/i] car vous n'êtes pas écervelée :clubs: [i]Flubber[/i] car vous aimez quand vos idées créent des ennuis :spades: [i]Le Crime de l'Orient-Express[/i], pour le plaisir de dire à tout le monde que vous connaissiez le nom de l'assassin dès le début
[b]5 - Vous pourriez être ami(e) avec[/b]
:spades: Dr House aussi génial et antipathique que vous :clubs: Honey Lemon, aussi passionnée et inconsciente que vous :hearts: D'autres filles mais faut pas qu'elles soient trop belles non plus
[b]6 - La matière que vous détestiez au lycée c'était [/b]
:spades: L'EPS car vous préférez muscler votre cerveau :hearts: La chimie car la blouse de labo ne vous va pas au teint :clubs: Vous ne détestiez aucune matière, on trouve toujours à s'amuser partout
[b]7 - Votre plus gros défaut d'étudiant c'est[/b]
:hearts: Votre nonchalance apparente :clubs: Votre hyperactivité épuisante :spades: Votre côté Je-sais-tout qui soûlait toute la classe
[b]8 - A la récré vous préfériez[/b]
:hearts: Bécoter le BG du lycée :spades: Jouer aux échecs :clubs: Créer de nouveaux jeux dès qu'une idée vous vient
[b]9 - Lycée rime avec[/b]
:spades: C'est tous des teubés (sauf moi) :hearts: Popularité :clubs: Plein d'activités
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
Vous avez un maximum de vous étiez la fille populaire comme Aryana Cloud-Sandman
On se doute bien que la déesse de l'Amour était pas réellement à l'école mais si ça avait été le cas elle aurait été la plus populaire du bahut. Comme elle, vous dégagez une aura magnétique qui fait qu'on a envie d'être dans votre entourage. Vous étiez une élève délurée et fun, jamais trop sérieuse mais pas mauvaise élève. Avec votre corps de rêve vous étiez parmi les sportifs et êtes sorti(e) avec la personne la plus belle après vous. Pour vous, les années lycée on été une période de gloire puisque vous avez bien sûr été roi/reine de promo.
Vous avez un maximum de vous étiez comme les trop actifs Derek & Duncan Castleton
A l'école on vous a souvent pris pour un idiot car votre intelligence n'est pas ce qu'on peut appeler classique, sans pour autant que vous soyez autiste. Si les profs avaient parfois du mal à vous supporter, vous étiez cependant très apprécié par vos camarades car toujours prêts pour amuser la galerie et tenter des choses improbables. Vous avez sans doute touché à beaucoup d'activités extra-scolaires car vous aviez de l'énergie à revendre. Vous gardez du lycée avant tout le souvenir des copains et des éclats de rire.
Vous avez une majorité de vous vouliez toujours avoir raison comme Sherlock Holmes
Vous avez toujours été plus brillant(e) que la normale, malheureusement votre incapacité à agir dans la norme sociale et à être sympa avec les autres vous a grandement desservi et vous manquiez d'amis. Donc vous n'étiez pas du tout populaire, ça va de soi. Vous trouviez d'ailleurs souvent que les autres élèves étaient stupides et n'aviez pas envie de trainer avec eux, de toute façon. Il se peut cependant que ces autres vous aient fait payer plus ou moins cher votre côté super agaçant de Monsieur ou Mademoiselle Je-sais-tout et que vous vous soyez alors réfugié(e) dans les livres, les échecs, ou votre propre cerveau mais surtout pas le sport. Vous êtes bien content(e) que le lycée soit fini car vous avez réussi.
Hyde E. J. Hill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
― MURDER MYSTERY
Une autre partie est lancée...
... il est temps de s'amuser ou non
― LE COMBAT DES TITANS
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
Le cheerleading qui vous mettait en avant La philo qui vous donnait l'impression d'être intelligent Les sciences car vous pouviez provoquer des explosions
Littéralement aucune de ces 3 là mais la philo était la moins pire
Rachel Berry qui agace tout le monde avec son talent Brittany S Pierce qui est moins bête qu'on ne le pense Quinn Fabray, la plus canon du lycée
J'ai répondu au pif, je regarde pas Glee
Les jumeaux Weasley, toujours prêts à déconner Hermione Granger, l'intellectuelle de service un peu reloue Fleur Delacour, la classe à l'internationale
Française !
La Revanche d'une blonde car vous n'êtes pas écervelée Flubber car vous aimez quand vos idées créent des ennuis Le Crime de l'Orient-Express, pour le plaisir de dire à tout le monde que vous connaissiez le nom de l'assassin dès le début
Enorme ce film
Dr House aussi génial et antipathique que vous Honey Lemon, aussi passionnée et inconsciente que vous D'autres filles mais faut pas qu'elles soient trop belles non plus
Honey
L'EPS car vous préférez muscler votre cerveau La chimie car la blouse de labo ne vous va pas au teint Vous ne détestiez aucune matière, on trouve toujours à s'amuser partout
Parce que quand j'ai envie de vomir dès que je cours
Votre nonchalance apparente Votre hyperactivité épuisante Votre côté Je-sais-tout qui soûlait toute la classe
Aucun sourire ne déformera mon visage.
Bécoter le BG du lycée Jouer aux échecs Créer de nouveaux jeux dès qu'une idée vous vient
J'ai toujours eu trop d'imagination dans ma petite tête
9 - Lycée rime avec
J'ai détesté le lycée, le collège et je commence doucement à détester la fac
Alooors, 4 C'est vrai que j'aime avoir raison
Super sympa ce test !
Kot O'Neill
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
Alors j'avoue que pour une fois, je vais le faire que pour mon petit nouveau ... parce que j'ai essayé de le faire pour les autres et je me suis retrouvé avec une impasse, Gajeel n 'est pas allé à l'école ... Axel était le bisounours de service et a vite arrêté, Ben était le genre à avoir fini vite pour s'en débarrasser ... voilà x'D Donc pour Pour Kot O:-)
1 - Votre matière préférée à l'école c'était
Le cheerleading qui vous mettait en avant La philo qui vous donnait l'impression d'être intelligent Les sciences car vous pouviez provoquer des explosions DES EXPLOSIONS C EST LE PIED MOUHAHAHA
Rachel Berry qui agace tout le monde avec son talent Parce que tout le monde sait que Kot est parfait... Brittany S Pierce qui est moins bête qu'on ne le pense Quinn Fabray, la plus canon du lycée
Les jumeaux Weasley, toujours prêts à déconner ça va avec les explosions ça non ? Hermione Granger, l'intellectuelle de service un peu reloue Fleur Delacour, la classe à l'internationale
La Revanche d'une blonde car vous n'êtes pas écervelée Flubber car vous aimez quand vos idées créent des ennuis ....MOUAHAHA Le Crime de l'Orient-Express, pour le plaisir de dire à tout le monde que vous connaissiez le nom de l'assassin dès le début
Dr House aussi génial et antipathique que vous Kot aime les gens qui n'aiment pas les gens ... Honey Lemon, aussi passionnée et inconsciente que vous D'autres filles mais faut pas qu'elles soient trop belles non plus
L'EPS car vous préférez muscler votre cerveau La chimie car la blouse de labo ne vous va pas au teint Vous ne détestiez aucune matière, on trouve toujours à s'amuser partout Surtout s'il pouvait emmerder le monde O:-)
Votre nonchalance apparente Bah ce qui était drôle c'était de faire chier le monde, pas les cours en faites ... Votre hyperactivité épuisante Votre côté Je-sais-tout qui soûlait toute la classe
Bécoter le BG du lycée Jouer aux échecs Créer de nouveaux jeux dès qu'une idée vous vient Vous connaissez le jeu du "si tu pleures tu as perdu"
9 - Lycée rime avec
C'est tous des teubés (sauf moi) Popularité Plein d'activités Ouais y a des choses à faire ....
De tout évidence... Kot est un trop actif Mais il ne faut pas se faire de soucis, il a pas changé du tout depuis
Amelia Peters
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
Merci Gwen et merci d'avoir choisi Honey ! Du coup c'était quoi ta matière préférée, en vrai ? Perso j'ai été harcelée toute ma scolarité jusqu'en terminale donc le lycée etc. me manque pas…
OMG encore un compte ?
Citation :
Les jumeaux Weasley, toujours prêts à déconner ça va avec les explosions ça non ?
Totalement !
C'est cool d'avoir fait le test pour lui comme ça j'en apprends un peu dessus sans lire la fiche.
Tirage :
1 : Gwen 2 : Melissa
Aisha d'Andros
If I could fly across this night
Faster than the speed of light I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
Rachel Berry qui agace tout le monde avec son talent Par contre lequel, va savoir Brittany S Pierce qui est moins bête qu'on ne le pense Quinn Fabray, la plus canon du lycée
Dr House aussi génial et antipathique que vous Honey Lemon, aussi passionnée et inconsciente que vous Elle est pas du tout comme moi, mais j'aurais trop voulu être son amie ! D'autres filles mais faut pas qu'elles soient trop belles non plus
9 - Lycée rime avec
Un Sherlock Holmes comme on les aime ! Nan ?
Amelia Peters