Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-09-29, 16:36 |
| Bah je me suis demandé justement si ce n'était pas grâce (ou à cause) des lois françaises sur la protection de la vie privé que ça faisait ça ... mais je suis contente que ça te plaise vraiment |
|
Shimy E. Koléana « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne sais pas ce qui me retiens de te frapper...
| Conte : Les légendaires | Dans le monde des contes, je suis : : L'elfe élémentaire de sa génération
| Cadavres : 27
|
________________________________________ 2019-09-30, 22:51 |
| Des ailes à Bendy j'adore Merci beaucoup c'est génial ! Je vais le conserver précieusement ! |
|
Sloan Fyresciell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
| Cadavres : 255
|
________________________________________ 2019-09-30, 23:08 |
| |
|
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-09-30, 23:12 |
| Je vous en pris à tous les deux :D Je suis contente que cela vous plaise (puis surtout ça me permet de faire des cadeaux à des gens que je ne connais pas bien encore, alors je suis encore plus heureuse ) |
|
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2019-10-01, 15:24 |
| |
|
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-10-01, 15:45 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|