« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Cette journée avait été étrange et troublante bien que perturbante dans le bon sens. Sa rencontre, pour le moins arrangée par une certaine blonde, s’était bien déroulée malgré un début pour le moins houleux et délicat. Elle ne pouvait pas dire ce qui était le pire, le fait d’avoir été balancée dans une fosse au dragon, le fait de s’être retrouvé face au dit-dragon après six ans d’absence ou bien encore celui d’avoir finalement passé un bon moment en sa compagnie malgré toute cette histoire. Dans tous les cas, Alice était plutôt heureuse que cela se soit bien passé bien qu’elle soit passé par tous les sentiments possibles et inimaginables.
Elle avait quitté le Punch & Purge, prospectus dans le sac avec la promesse de revenir prendre des cours de boxe. L’aurevoir avait semblé triste dans un sens. Autant elle aurait voulu fuir à peine arrivée, autant son départ lui semblait quelque peu pesant et c’était perturbant. Elle était repartie avec son numéro de téléphone en prime, ce qui était un exploit non négligeable vu la situation, pas vrai ? Bon d’accord, le numéro était sur la publicité et elle devait l’avertir en cas de désistement à un entrainement … C’était pour le boulot et le côté pratique mais elle l’avait et ne savait pas pourquoi ce simple fait la rendait tout de même heureuse. C’était stupide.
En route pour la guilde, la demoiselle s’arrêta tout de même au beau milieu du chemin pour ressortir de sa cachette, le fameux prospectus et de s’emparer de son portable pour y enregistrer le numéro. Ainsi, c’était une bonne chose de faite, elle ne risquerait pas de le perdre quelque part entre deux piles de bouquins … Elle savait que ca n’arriverait pas mais quelque part, cela lui donnait une excuse à elle-même … Histoire de ne pas renoncer maintenant, elle lui envoya un message pour qu’il ait son numéro également et … qu’il ne s’étonne pas par la suite de recevoir un sms d’un numéro inconnu. Les excuses étaient réellement faites pour s’en servir. « Coucou c’est Levy. Et bien voilà, maintenant tu as mon numéro … tu ne t’étonneras pas à l’avenir. On se voit au cours, à la prochaine ! » Et envoyé.
Son souffle s’était coupé alors qu’elle écrivant son message comme si elle s’était empêché de respirer tout du long. Elle rangea son téléphone et le document, légèrement tremblante, avant de prendre une grande bouffée d’air et de reprendre sa route en direction de Fairy Tail. Maintenant que ca c’était fait, une certaine personne allait avoir des comptes à lui rendre ! Tout son attention était désormais dirigée vers sa meilleure amie et c’est sans surprise qu’une fois passé la porte de la guilde qu’elle se rendit en direction la chambre de celle-ci d’un pas rapide. Etrangement, elle n’avait croisé personne et pour une fois, c’était pour le mieux. Une fois face à la porte, elle l’ouvrit d’une traite avant de s’avancer vers la blonde qui était sagement entrain de lire. Levy attrapa un cousin sur le sol et l’envoya droit sur elle. « Tu es vraiment… » Elle ne put terminer sa phrase, incapable de trouver le mot le plus adéquat à la situation. Fourbe, sadique, traîtresse ou alors adorable, merveilleuse, géniale ? Non vraiment, elle ne savait pas trop vers quel adjectif se tourner.
Elle râla, levant ses bras au ciel, avant d’aller refermer la porte de la chambre et de se tourner vers la blonde. « Tu aurais pu me prévenir Lucy ! » Cela lui semblait mieux mais encore trop faible pour décrire la détresse dans laquelle la blonde avait pu la plonger un peu plus tôt. Son ton avait baissé et elle la regardait non pas énervée, mais plutôt perdue.
luckyred.
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Alice bouillonnait mais à présent qu’elle était devant sa meilleure amie, elle ne savait plus vraiment si c’était par principe ou pour une réelle fureur à son encontre. C’est vrai qu’elle s’était posé la question tout le long du chemin, savoir ce qu’elle allait lui dire, comment avait-elle seulement pu lui faire ca ? Puis elle se rappelait qu’elle l’avait fait pour elle mais également qu’elle l’avait lâchement abandonnée. C’était la journée aux sentiments contraire dans son petit cœur et réellement elle ne savait trop comment les gérer. Quand elle lui avait lancé le coussin, une partie s’était envolée et elle se sentait déjà plus légère comme si sa frustration avait suivi le même chemin et pourtant, elle ne pouvait pas laisser passer ca et simplement repartir dans sa chambre sans une explication.
« Je sais. Je suis tellement merveilleuse qu’il est difficile de trouver un qualificatif à mon génie ! » Une simple réponse après cette attaque soudaine et la demoiselle se disait qu’elles ne se connaissaient que trop bien. Elle aurait dû s’attendre à ce genre de répartie de la part de la blonde, elle-même y ayant pensé, ne sachant trop quel qualificatif employer. « Si tu tien du génie, alors sache qu’il est diabolique ! Qui abandonne sa meilleure amie comme ca ? » La corde de la culpabilité ? Mais absolument !
Lucy était diabolique, il n’y avait pas de raison de penser le contraire et pourtant, c’est bien elle qui se protégeait derrière un livre quelque fois qu’une nouvelle attaque surprise survienne. Elle lui faisait de la peine, un peu, mais surtout il fallait avouer que la scène était drôle. Elle vient toutefois à déposer son livre, se sentant certainement plus en sécurité. « J’aurais pu. Mais si je l’avais fait j’aurais raté la tête que tu as fait à ce moment là et crois moi, ça valait de l’or ! » La blonde se mit à rigoler doucement avant de poursuivre, alors que la petite croisait les bras en signe de désaccord. Son visage qui lui suppliait de rester en criant à l’aide ? Elle pouvait l’imaginer sans mal et ne le trouvait pas drôle du tout ! « Quoi, tu n’as pas aimé ma surprise ? Six ans que je le cherche pour toi, figure-toi ! » « Ca ressemblait plus à un coup fourré qu’une surprise si tu veux mon avis … » Elle afficha une mine boudeuse avant de regarder sur le côté, toute bougonnante. « Tu as vraiment passé six ans à chercher … pour moi ? » Sa meilleure amie avait fait un travail de dingue, elle n’était pas dupe mais elle n’aurait pas pensé que celle-ci puisse le faire toutes ces années. Elle-même s’était faite une raison, mais la blonde ne semblait pas l’avoir accepté. Sa voix se fit murmure alors qu’elle poursuivit. « Pourquoi as-tu fais ca, alors que j’avais fini par abandonner ? »
Elle se dirigea vers le lit de son amie et s’installa au pied de celui-ci, face à elle. « Tu es folle, tu le sais ca ? » Elle lui adressa alors un léger sourire. Cette remarque n’était pas mauvaise, juste criante d’une vérité sur un travail acharné. Et plus que tout elle aimait sa meilleure amie.
luckyred.
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Dès qu’Alice, s’était installée, la blonde devait savoir que la tempête était passée. Si toutefois on pouvait appeler ce petit coup de gueule de la sorte. Il avait été hors de question que sa meilleure amie s’en sorte comme ca sans une petite mise au point. Une fois que c’était fait, elle se sentait mieux et puis de toute façon, elle savait très bien qu’elle ne pourrait lui en vouloir longtemps. C’était comme ca entre elles, elles étaient incapables de ne pas se raconter leur vie respective ou de prendre un thé tranquillement ensemble. La petite mage en était sûre, si elles venaient à ne plus se parler trop longtemps, elles se manqueraient trop !
« Je suis passée du côté obscur de la force depuis que Kitty et moi on a regardé Star Wars, que veux-tu ? Bons films d’ailleurs, tu les a vus ? On a adoré le personnage de Yoda ! » Elle était sûre de l’avoir vu sourire lorsqu’elle avait dit le mot diabolique, franchement comment devait-elle réagir si cette-dernière. Elle soupira simplement vaincue. « Je ne sais pas ce qui est le pire, que tu changes de sujet ou que tu me parles de Star Wars. Mais bon, tant que tu ne parles pas comme Yoda, ca devrait aller … » Si Stella commençait à inverser les mots dans ses phrases, elle était sûre de lui balancer un autre coussin en guise de réponse.
A la suite, la blonde ricana un instant, sans doute pour d’étendre l’atmosphère alors qu’elle-même affichait une moue boudeuse, avant de simplement hausser les épaules. Sa réponse comme si tout le travail qu’elle avait fait n’était que pacotille. « Et toi hier tu m’as prêté un livre. N’en fait pas tout une histoire non plus. » Cette fois, Levy abandonnait complètement. Que pouvait-elle répondre à ca ? Elle minimisait la situation. Pour la peine, elle ne répondit pas, se contentant de la fixer tout en jouant avec l’une de ses mèches de cheveux. « On n’abandonne jamais vraiment à Fairy Tail, n’est-ce pas ? » « C’est une qualité, ou un défaut que l’on possède tous à la guilde. » C’était vrai, à Fairy Tail, on n’abandonnait jamais et cette simple vérité ne changerait pas peu importe le nombre de vies différentes qu’ils auraient à traverser. Chasser le naturel, il revient au galop comme on dit.
« Non, je ne le suis pas. » Alice se met à rigoler franchement alors que son amie commence à faire la moue comme une enfant. C’était à la fois adorable et hilarant connaissant la demoiselle. Il n’avait fallu que quelques minutes après qu’elle soit rentrée dans cette chambre pour qu’elle retrouve son sourire. Non, décidément elle ne pouvait pas rester fâchée contre Lucy bien longtemps. Celle-ci enchaina d’ailleurs presque instantanément. « Alors, ta journée ? » Elle se contenta de répondre, complètement détachée. « Oh tu sais, je me suis inscrite à des cours de boxe aujourd’hui, j’en ai besoin semble-t-il. » Le pire dans cette histoire, c’est que c’était la vérité. Levy s’était vraiment inscrite à des cours avec Gajeel. En parlant de ca il avait son numéro à présent … Bon sang, qu’est-ce qu’elle avait fait ?! Elle poursuit dans la foulée, espérant ne plus y penser. « Et toi, tu as passé ta journée à lire ? Je te rappelle que c’était mon idée à la base. » Elle ne répondait pas à sa question, et alors ? Elle pouvait bien s’amuser un peu de la curiosité de son amie en la faisant attendre un moment. Chacune son tour de jouer. « Tien d’ailleurs, tu savais qu’on pouvait appeler un chat Fatigante ? » et elle continuait dans sa lancée, éludant avec envie ce que la blonde voulait entendre. Cela ne durerait pas mais en attendant, cela restait drôle d’échanger les rôles un moment.
luckyred.
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Lucy et Levy, c’était un peu comme les deux faces d’une même pièce. Elles se comprenaient mieux que personne et se complétaient bien niveau caractère aussi semblable pouvait-il être. Elle devait bien savoir que si elle mettait son amie au défi, celle-ci réagirait au quart de tour. Elle-même faisait pareil d’ailleurs, ce n’était pas étonnant mais pour une fois, une seule, elle aurait souhaité que la blonde ne saute pas dessus tête la première pour l’embêter. Certaines choses ne changeaient pas, règle immuable dans ce monde. Et puis, se charrier mutuellement … ca devait sérieusement être écrit quelque part dans leur contrat.
Comme elle aurait dû s’y attendre, Stella commença à citer ce fameux Yoda … « Quand 900 ans comme moi tu auras, sénile tu seras, et changer de sujet tu feras. » Elle le faisait vraiment exprès et en plus, elle explosa de rire une fois terminé ! La mage n’avait pourtant demandé qu’une chose, une toute petite … Mais non, ca devait être trop tentant de se moquer d’elle de la sorte. Elle l’aura voulu ! Elle s’empara d’un nouveau coussin et lui envoya, par principe. « Ta crème anti-ride est exceptionnelle, tu ne fais pas ton âge en tout cas. » finit-elle par lancer, son méfait une fois accompli d’un ton autant blasé que désespéré. Et le pire c’est qu’elle ne pouvait s’empêcher de répliquer.
Alice se détendait réellement progressivement en compagnie de son amie. Fairy Tail était le premier endroit où elles s’étaient trouvées, là où se trouvait sa famille. Chaque membre à sa façon faisait partie de sa vie et au bout du compte, ils étaient tous un peu pareil. On n’abandonne pas à la guilde, jamais. « La plus belle des qualités, assurément. » Et elle avait raison, quand bien même parfois il y avait sans doute des causes pour lesquels il fallait se résoudre … Mais elle devait bien se rendre à l’évidence, si la blonde n’avait pas continué, jamais elle n’aurait revu Gajeel. C’était quelque peu perturbant. S’il n’était pas réapparu, elle aurait eu raison de se dire que ca n’avait pas d’intérêt et s’en convaincre et pourtant, il était de retour, il s’était excusé et véritablement, elle ne savait pas quoi en penser. Elle ne répondit pas.
Installée à présent sur le lit de sa meilleure amie, Levy se déchaussa pour ramener ses jambes en tailleur. Elle avait commencé à lui passer les détails qui l’intéressaient, en mentionnant les cours dans un premier temps. « Bah ça c’est pas faux… » « Hey ! » Même si la blonde n’avait pas parlé très haut, la demoiselle l’avait clairement entendue et prenait à présent un air faussement vexé. Son amie rit jaune lorsqu’elle avait enchainé sur sa journée à elle. « Je suis passée voir Sol. Mais j’ai fui quand elle m’a parlé de mariage. Elle est adorable mais ça, c’est un sujet qui ne regarde qu’Archi et moi, et on n’est pas prêts. » Archibald n’était donc pas chez lui quand elle s’y était rendue à voir la discussion que la journaliste avait eu avec sa jeune sœur. « Ca devait être quelque peu … malaisant. Ce n’est pas la première fois qu’elle te fait le coup il me semble, je me demande s’il est au courant. » Levy savait très bien que son amie n’était pas prête et que ce genre de sujet lui donnerait presque de l’urticaire. Tout comme elle se doutait que ce n’était sans doute pas que ca et elle saurait de quoi il en retourne avec un peu de patience et d’observation. Il y avait toujours une logique quelque part.
Visiblement, avoir parlé du chat de Gajeel la fit sourire. Au moins le changement de sujet était efficace. « Tu savais que c’était en mon honneur ? Je n’ai vraiment pas compris ! Si c’était vraiment en mon honneur il aurait dû l’appeler Géniale, non ? » Ca, par contre, c’était une nouvelle ! Elle n’en avait aucune idée. Mais ca ne l’étonnait pas plus que ca au fond. Si Stella l’avait trouvé, elle n’avait pas dû le lâcher comme ca. Elle comprenait mieux le prénom pour le coup. « Je n’en savais rien, tu as du le mettre hors limite pour ca je dirais … Mais ce chat aurait été plus mignon en s’appelant comme ca, c’est sûr ! » Elle ricane légèrement avant de poursuivre. « Mais ne te sens pas pousser des ailes quand même ! » L’atmosphère était réellement devenue plus légère et à présent qu’elle l’avait un peu ennuyé son amie, elle pouvait répondre, un peu, à sa curiosité. Elle laissa quelques secondes défiler dans le silence avant d’entamer le sujet, regardant ses pieds. « Sinon, on a un peu discuté … »
luckyred.
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Parfois, Alice venait à penser que si elle se regarderait dans un miroir, elle y trouverait quelque part son amie. Si semblables et si différentes à la fois … elles se connaissaient mieux que personne et elle devait le dire, la blonde la connaissait certainement mieux qu’elle-même ce qui était effrayant. Elle ne pourrait jamais rien lui cacher et bien entendu, elle savait que celle-ci ne la laisserait pas tranquille concernant sa rencontre, manigancée, avec Gajeel. Elle le savait très bien, sans son intervention, elle ne serait jamais allée au Punch la boxe ne l’intéressait pas … Jusqu’à aujourd’hui. Prendre des cours sans Stella, c’était plus qu’improbable et pourtant, elle l’avait fait. La raison en revanche … elle ne préférait pas y penser.
Si elle ne savait pas se battre, elle savait au contraire viser ce qui était bien pratique alors que pour la deuxième fois consécutive, elle venait de toucher sa cible avec son coussin. Son amie s’en était plaint vivement, le frottant le front avec une moue adorable avant de répondre à son attaque sur sa vieillesse. « Si t’es méchante avec moi comme ça je ne te donnerais pas mon secret de la jeunesse éternelle ! » Elle se voulait peut-être menaçante mais le cœur n’y était pas et pour toute surenchère, Levy éclata de rire. « Oh non, que ferais-je sans ce grand secret ? » S’en suivit une mine catastrophée avant qu’elle ne parte dans un nouveau rire. Il n’y avait vraiment aucune crédibilité dans cette histoire.
Les détails sur la journée de Stella faisant, elle écoutait pensivement tandis que son amie riait jaune. Sol et Archi étaient une fratrie adorable mais ce genre de sujet mettait toujours la blonde mal à l’aise et elle le savait. « Oh elle lui en parle à lui aussi ! Sol est adorable, je l’adore et je suis ravie de voir qu’elle est prête à m’accueillir dans la famille. Simplement…Plus tard. » Exactement comme elle le pensait, le sujet était remis à plus tard et c’était le cas tellement souvent qu’Alice commençait à se dire qu’il y avait autre chose. Ne pas être prête était une chose, mais elle était certaine qu’il ne s’agissait pas uniquement de ca, ou pas en priorité du moins. « Hum … au moins vous êtes tous les deux logés à la même enseigne. Elle a l’air beaucoup plus motivée que vous à cette idée en tout cas. » Elle se retint d’ajouter qu’est-ce qui te dérange à la suite mais se mordit la langue pour ne pas le faire. Une autre fois, si elle se retenait jusque-là.
Le sujet avait dévié sur le dragon, et elle s’en était tenue à des détails sans importance le temps de la balader un peu. « C’est sûr que c’était pas les retrouvailles les plus larmoyantes de la terre. » Alice haussa un sourcil, dubitative. Elle était d’accord que Gajeel n’était pas toujours quelqu’un de très démonstratif mais ca avait l’air bien pire que tout dit comme ca. Et ca la rendait curieuse, juste comme ca bien sûr. « Comment ca s’est passé ? » Dire qu’elle n’en savait rien était implicite vu que son amie avait jouer les cachottières jusqu’à aujourd’hui. En revanche ca ne lui posait pas de problème de s’intéresser à son cas. Comme c’était étonnant … « Un peu ? » Alice avait sans doute tendu sa propre corde .. Lucy n’allait pas laisser passer ca, surtout qu’elle la regardait soucieuse d’en savoir plus. D’un mouvement, celle-ci se lève pour se diriger vers son coin cuisine où deux tasses d’eau chaude plus tard, la discussion pouvait reprendre. [color=slateblue]« Tu vas me raconter ça devant un thé ! » réceptionnant la tasse que son amie lui tend, elle se réchauffe les mains en les gardant autour. Elle gagne du temps en soufflant sur le liquide, bien trop fumant encore pour être bu dans l’immédiat. Par quoi devait-elle seulement commencer ? « Il m’a promis de ne jamais repartir. » Ce simple fait lui mit le sourire aux lèvres alors qu’elle repensait à sa journée. Elle aurait pu se perdre dans les moments où elle lui avait tenu tête et où elle avait croisé son regard … mais elle ne s’en rendait pas compte.
Elle était trop sentimentale d’un coup, ca ne lui allait pas ! Alors, soufflant une fois de plus sur sa tasse devenue soudainement très intéressante, elle changea de sujet. « Tu sais qu’il a voulu que je le frappe ? Je n’en reviens pas ! » Le moment lui revenant clairement en tête, Levy en était encore étonnée. Si elle n’avait pas eu conscience de sa tasse entre ses mains, elle aurait certainement balancé ses bras en l’air dans la continuité. Heureusement, il lui restait bien une lueur de lucidité. « C’est vraiment un crétin … » Elle clôturait sur ce fait pour le moins évident à ses yeux. Après tout, qui pouvait se vanter d’avoir appelé le Dagon Slayer de la sorte ? Peu de personne elle en était sûre, ou peu en états après cela … Quelque part, être la seule lui convenait très bien aussi …