A moi !
1 : Tu joues un personnage râleur (1 point) Oui, Debbie 1
2 : IRL tu râles beaucoup (1 point) Oh oui
2
3 : Dans
Vice Versa ton émotion préférée c'est Colère (1 point) A votre avis ? 2
4 : Un ou plusieurs de tes personnages sont des manipulateurs (1 point) Debbie, un peu, je pense… 3
5 : Tu es fan de
Dr House (1 point) Totalement ! 4
6 : Un ou plusieurs de tes personnages sont cités dans le top (1 point) Non 4
7 : Les gens se réjouissent en principe de la souffrance ou des malheurs de ton personnage (1 point) Je ne crois pas ou alors j'ai pas eu le mémo 4
8 : Toute la ville ou une grande majorité en veut à ton personnage (1 point) Non je suis pas Regina
4
9 : L'antipathie de ton personnage est physique (1 point) Non je ne suis pas Dyson
4
10 : Tu as un ou plusieurs personnages classés dans le groupe des rouges (1 point) Non 4
11 : Tu aimes la série
Revenge, connue pour concentrer le plus de personnages antipathiques au mètre carré (1 point) Ouais c'était fun ce machin
5
12 : Ton personnage est plus célèbre pour ses défauts que ses qualités (1 point) Euh… du point de vue de Debbie c'est pas des défauts donc je vais dire non
5
13 : Ton personnage s'intéresse d'abord à lui et rarement aux autres (1 point) Oui Debbie, encore elle
6
14 : Ta maison préférée à Poudlard c'est Serpentard (1 point) Non 6
15 : En général dans les fictions tu préfères les méchants aux gentils (1 point) Non 6
16 : Ton personnage a déjà volontairement fait du mal (1 point) Non 6
17 : Tu te reconnais dans la chanson
You're a Mean One Mister Grinch (1 point) Non 6
18 : Ton personnage préféré de
Glee, c'est Sue Sylvester (1 point) Hmm.. J'hésite parce que e l'adore mais j'en adore d'autres aussi. Bon on va dire oui, elle est parmi mes préférés, ça peut comptr. 7
19 : Ton personnage ne fait jamais rien de façon désintéressée (1 point) Non 7
20 : Tu n'as pas trouvé plus de 3 personnages de ce top réellement antipathiques (1 point) Oh que non à part Aster et Regina qui la méritent pas entièrement ils sont tous bien où ils sont
7
Total de 7 points, ça va.
Tirage :
1 : Gwen / Rémi
2 : Melissa / Opy
3 : Manon / Cam
4 : Marine
5 : Marielou
6 : Amy