« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+4Erwin Dorian Ben Ranger S. et S. MacKenzie Deborah Gust 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-09-21, 17:02
|
| En lisant Amazonbie puis Le Coffre à jouets, j'ai trouvé que certains personnages dans les deux aventures avaient un point commun non négligeables : la plus ou moins profonde antipathie qu'ils m'inspiraient. Oh, rassurez-vous, si je peux au moins monter jusqu'à 11, c'est qu'ils sont pas les seuls, loin de là ! 11 : Aster Spleaster Eh oui, il en faut bien un pour fermer la marche ! Bien que Gardien de l'Espoir (on sait pas trop ce que ça implique, la fiche de poste est relativement obscure mais ça sonne bien), le lapin géant n'est pas spécialement gâté par la nature humaine qui lui a donné un physique de rugbyman de mauvaise humeur. Et avec une tronche pareille, c'est clair qu'à première vue, il suscite pas des masses la sympathie. Il est aussi pas le dernier pour rentrer dans le lard des gens qui le soulent (et pour un végétarien ça veut dire beaucoup) et donner ainsi l'apparence d'un ours mal léché plutôt que d'un lapin duveteux. Mais comme c'est avant tout un style qu'il cherche à se donner (on est pas dupe, on le sait qu'il est un chamallow, au fond), Aster ferme le classement. Pour cette fois. 10 : Aloysius Black C'est vrai qu'avec toutes les choses ultra pas sympas qu'il fait, on pourrait s'attendre à le voir plus haut dans le classement. Parce que manger ses semblables, je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que c'est pas ce qu'on pourrait appeler un délit mineur. Cependant, n'oublions pas qu'il a aussi réussi à être élu deux fois maire et que contrairement à pas mal de personnes dans ce classement, il a l'art et la manière de convaincre les gens qu'en fait c'est pas un salaud mais un type bien incompris. Ce talent annihile donc en grande partie la méfiance et l'antipathie qu'il devraient suscitées, d'où son classement. 9 : Regina Mills Est-il encore besoin de rappeler pourquoi, de base, toute la ville la déteste ? Je ne pense pas. C'est vrai que quand on pourrit la vie de personnes en masse, faut pas s'attendre à attirer la sympathie de là où on vit. Chez moi, c'est Deborah qui l'aime le moins car elle est indirectement responsable de la mort de Riley. Mais elle s'est attirée les foudres d'autres personnes qui lui reprochent la perte d'un titre, d'une apparence, d'une famille, bref, de plein de choses, virginité incluse - peut-être. C'est clair que c'est pas simple pour elle de regagner l'estime des gens mais elle a celle des trois quarts de personnages, quand même. 8 : Zach Meleon Jusqu'à récemment, je l'avais jamais lu. Puis il s'est avéré qu'il était dans la mission de Fanny, ce qui a créé une occasion. Eh bah je peux vous dire que je l'imaginais pas comme ça, le caméléon ! J'ai pas souvenir que dans le dessin animé il râle et se plaigne autant, si bien que je me suis demandée qui de Zach ou Sherlock me procurait le plus d'antipathie. Evidemment c'est Sherly (on y reviendra) mais il a quand même une sacrée concurrence ! Je changerais peut-être de discours si l'un de mes personnages est amené à le rencontrer, en attendant, je trouve ses posts vraiment hilarants. Mais ça ne le rend pas forcément plus sympathique que ça. Déso pas déso. 7 : Gajeel Redfox J'suis quasi sûre maintenant que je vois le nom du gars qu'il était dans 7 à la maison. Lui, je l'ai jamais lu, mais ça veut pas dire qu'on m'en a jamais parlé. Premièrement, il est la preuve qu'il n'y a pas que le regretté Darkshan qui peuvent avoir un prénom inventé ET nase et deuxièmement, il est aussi la preuve que la personne qui joue Olaf que tout le monde adore peut aussi jouer un personnage que moins de gens adorent. C'est un talent. Moi, par exemple, je l'ai aussi, ça et le don d'humilité extrême, vous aurez remarqué. Breeef, donc ce personnage, on m'en a dit suffisamment pour qu'il me soit antipathique de base mais comme il faut de tout pour faire un monde, je juge pas. Trop. 6 : Ebenezer McDuck Outre son point commun au niveau du prénom avec son VDD, Eby sait très bien s'attirer l'antipathie des uns et des autres car il est, pour ainsi dire, l'incarnation typique du senior râleur bien décidé à enquiquiner son monde. Je serais même pas surprise d'apprendre qu'il fait ses courses le samedi après-midi alors qu'il a TOUTE LA SEMAINE pour y aller quand y a personne. Eby, on l'antipathe (néologisme) parce qu'il est jamais content, le visage toujours sévère, qu'il prête pas son argent et qu'il vous offre qu'un café médiocre car c'est moins cher. Ouais, il a tout compris à la séduction, c'est certain. 5 : Eris Morgana Pour elle, j'aurais dû noter la façon dont mon informateur anonyme (que nous appellerons donc "Cyril le petit nouveau du staff qui joue un aspirateur") me l'a décrit car je ne l'ai pas réellement lue non plus. Pas du tout, même. Mais vu comment elle est haute dans le classement, je regrette pas trop car l'agacement me donne des plaques rouges sur le cou et c'est pas ouf. De toute façon, à partir du moment où on est dans le clan des rouge foncé du forum, on sait qu'on a quelques chances d'atterrir dans ce top. Surtout quand on joue Maléfique vu que tout est dit dans le nom, a priori. Les gentils sont rarement antipathiques. Sauf Dr House. 4 : Le dé du forum OK c'est pas réellement un personnage mais on va pas se mentir, il fait partie intégrante de l'intrigue vu qu'en plus il décide bien souvent de notre sort plus ou moins funeste. Et, je sais pas si vous avez remarqué, mais je trouve qu'il a quand même une fâcheuse tendance à jamais faire 6 quand il faudrait. Perso, ça me donne pas envie de l'apprécier. 3 : PhobosComme je préférais cette tête, je mets cette tête, histoire que son physique ne participe pas en plus à l'antipathie générale à son égard... La plupart des gens aiment bien sa mère et on aimerait pouvoir dire qu'il est à son image, mais c'est pas le cas. Il a sans doute pris du papa, de son avant, quand il était encore moins fréquentable que maintenant. J'aurais pu parler de pas mal de personnages divins, car y a quand même de sacrés connards dans cette affaire, mais alors ça aurait donné un top divinement antipathique et demandé plus de recherches, ce qui m'aurait soûlée, surtout un samedi après-midi. Donc j'ai décidé de m'en tenir à Phobos parce que dans le genre manipulateur sans cœur prêt à tout, il se pose là et il fait pas semblant. 2 : Sherlock Holmes Hautain, toujours persuadé d'avoir raison et d'être plus intelligent que tout le monde et en plus avec une tête d'alien, Sherly ne pouvait qu'être haut dans le classement. Mine de rien, en dehors de Kida, y a quand même pas mal de personnes qui tombent d'accord sur le fait qu'il est insupportable - Debbie et Aster, par exemple, sont unis à jamais dans cette observation. C'est sans doute un signe. Difficile en effet d'apprécier une personne avec autant de défauts et si peu de qualités. Je suis d'ailleurs sûre que comme moi vous avez souri d'un air mauvais quand il s'est pris un coup dans le genou y a quelques jours en mission. Parce qu'il y a pas de petits bonheurs. 1 : Erwin Dorian Sans surprise, il est premier. Pour sa manipulation. Sa fausseté. Son égocentrisme. Sa tête à claques. La façon dont il parle de sa femme. Et des autres. Son intéressement…. Je continue ou vous avez saisi l'idée ? Erwin(ner) m'est aussi antipathique qu'il m'est agréable à lire (c'est paradoxal) tant c'est hallucinant et hilarant de voir à quel point ce type, pourtant de bonne famille, peut être un mufle de la pire espèce. ___ Calcule ton taux d'antipathie. Il n'y a qu'un point à prendre ou perdre par question quel que soit le nombre de vos personnages qui correspondent. - Code:
-
1 : Tu joues un personnage râleur (1 point)
2 : IRL tu râles beaucoup (1 point)
3 : Dans [i]Vice Versa[/i] ton émotion préférée c'est Colère (1 point)
4 : Un ou plusieurs de tes personnages sont des manipulateurs (1 point)
5 : Tu es fan de [i]Dr House[/i] (1 point)
6 : Un ou plusieurs de tes personnages sont cités dans le top (1 point)
7 : Les gens se réjouissent en principe de la souffrance ou des malheurs de ton personnage (1 point)
8 : Toute la ville ou une grande majorité en veut à ton personnage (1 point)
9 : L'antipathie de ton personnage est physique (1 point)
10 : Tu as un ou plusieurs personnages classés dans le groupe des rouges (1 point)
11 : Tu aimes la série [i]Revenge[/i], connue pour concentrer le plus de personnages antipathiques au mètre carré (1 point)
12 : Ton personnage est plus célèbre pour ses défauts que ses qualités (1 point)
13 : Ton personnage s'intéresse d'abord à lui et rarement aux autres (1 point)
14 : Ta maison préférée à Poudlard c'est Serpentard (1 point)
15 : En général dans les fictions tu préfères les méchants aux gentils (1 point)
16 : Ton personnage a déjà volontairement fait du mal (1 point)
17 : Tu te reconnais dans la chanson [i]You're a Mean One Mister Grinch[/i] (1 point)
18 : Ton personnage préféré de [i]Glee[/i], c'est Sue Sylvester (1 point)
19 : Ton personnage ne fait jamais rien de façon désintéressée (1 point)
20 : Tu n'as pas trouvé plus de 3 personnages de ce top réellement antipathiques (1 point) |
| | |
S. et S. MacKenzie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk
"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"
"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"
⊚
| Conte : Inventé ⊚ | Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn
| Cadavres : 229
|
________________________________________ 2019-09-21, 17:28 |
| AH AH AH Erwin en premier c'était évidemment J'ai que deux points pour le taux d'antipathie Et c'est le IRL tu râles beaucoup et la dernière proposition Mes rousses sont trop adorables pour avoir des points dans ce test Super sympa comme top ! J'adoooore |
| | |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-09-21, 18:12 |
| En vrai je peux même pas râler que tu mets mon pauvre Ga dans le classement, vu le magnifique compliment à peine voilé que tu m'as fait au passage. Alors juste la créa t'aime et elle s'en tiendra à cela (et puis tout le monde aime Gajeel, c'est juste que tout le monde se voile la face ) BREF Comme d'hab je vais m'amuser :D 1 : Tu joues un personnage râleur (1 point) Bah Gajeel quoi ... et peut être un futur aussi mais lui il sera au niveau au dessus MOUAHHA Donc 1 petit point. 2 : IRL tu râles beaucoup (1 point) Deux petits points ... je râle, et je boude aussi, pour le moment personne ne l'a encore vu parce que j'essaie de pas montrer mes défauts (mais la créa de Marilou aurait pu en faire les frais, heureuse que j'aime les gens de ce rpg je vous dit ...) 3 : Dans Vice Versa ton émotion préférée c'est Colère (1 point) Nope. C'est Joie. Donc pas de point sur ce point (je me trouve drôle en plus, je crois qu'il faut que je dorme ...) 4 : Un ou plusieurs de tes personnages sont des manipulateurs (1 point) Alors, si on compte celui que je vais prévoir, oui, sinon non et comme j'ai pas encore fait la demande officielle ni rien, on va resté à deux petits points madame :D 5 : Tu es fan de Dr House (1 point) Nope. Mais j'adore l'acteur ... parce qu'il joue super bien, mais sinon je ne suis pas fan. 6 : Un ou plusieurs de tes personnages sont cités dans le top (1 point) Trois petits points alors, même si je ne vois toujours pourquoi mon lama est cité dedans 7 : Les gens se réjouissent en principe de la souffrance ou des malheurs de ton personnage (1 point) Non je ne crois pas ... Sinon on me l'a pas dit et je pleure 8 : Toute la ville ou une grande majorité en veut à ton personnage (1 point) C'est sur que non. La moitié de la ville ne connaisse pas mes personnages. 9 : L'antipathie de ton personnage est physique (1 point) Quatre points je pense ... entre Gajeel et Ben, même si les deux sont gentils ... (ou pas) je pense que ça mérite le point. 10 : Tu as un ou plusieurs personnages classés dans le groupe des rouges (1 point) Nope (mais le prochain ...) 11 : Tu aimes la série Revenge, connue pour concentrer le plus de personnages antipathiques au mètre carré (1 point) Nope je connais même pas et elle me tente pas après googlage. 12 : Ton personnage est plus célèbre pour ses défauts que ses qualités (1 point) Cinq points pour le personnage de Gajeel (colérique, haineux, impulsif, mais il se soigne) 13 : Ton personnage s'intéresse d'abord à lui et rarement aux autres (1 point) Alors je ne me mets pas le point parce que Gajeel pense aux autres en pensant à lui ! Puisqu'il est là pour se faire tuer s'il devient monstrueux ... BREF x'D 14 : Ta maison préférée à Poudlard c'est Serpentard (1 point) Six points selon Pottermore ... Puis, ce sont les meilleurs. 15 : En général dans les fictions tu préfères les méchants aux gentils (1 point) En vrai ça dépends vraiment de l'histoire ... donc je dirais non 16 : Ton personnage a déjà volontairement fait du mal (1 point) Sept ... Gajeel oui ... Les autres jamais, sauf si on considère que mettre un coup de poing dans la gueule de son commandant c'est faire du mal volontairement (alors qu'il le méritait ...) 17 : Tu te reconnais dans la chanson You're a Mean One Mister Green (1 point) Après googlage, nope x'D 18 : Ton personnage préféré de Glee, c'est Sue Sylvester (1 point) Je ne regarde pas Glee alors je suis aller voir, et encore une fois ça sera un non pour moi :p 19 : Ton personnage ne fait jamais rien de façon désintéressée (1 point) Jamais jamais ? Gajeel ça lui arrive quand on parle de certaines personnes (n'oublions pas qu'il arrête pas d'adopter des chats ... si ça c'est pas du désintérêt ...) 20 : Tu n'as pas trouvé plus de 3 personnages de ce top réellement antipathiques (1 point) Entre ceux que je connais pas, et ceux que j'ai vu de par la vision de mon petit chou d'amour (Olaf) il est certain que je ne me mets pas le point :') Ce qui me donne 7 je ne sais pas si je suis heureuse ou pas ... *relis ton compliment* Bah je pourrais avoir n'importe quel chiffre je serais heureuse ! Merci |
| | |
|
________________________________________ 2019-09-21, 18:31
|
| @Gwen : Je savais que certains ne seraient pas surpris par le premier du classement ! Bravo pour tes 2 points, vu le thème c'est largement assez. - Citation :
- En vrai je peux même pas râler que tu mets mon pauvre Ga dans le classement, vu le magnifique compliment à peine voilé que tu m'as fait au passage. Alors juste la créa t'aime et elle s'en tiendra à cela
Ca me parait un bon compromis et je t'aime aussi ! - Citation :
- Donc pas de point sur ce point (je me trouve drôle en plus, je crois qu'il faut que je dorme ...)
C'était bien formulé, je te comprends. - Citation :
- (n'oublions pas qu'il arrête pas d'adopter des chats ... si ça c'est pas du désintérêt ...)
Merci à toi d'avoir joué et pour le teaser sur le prochain perso Tirage : 1 : Gwen 2 : Melissa |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-09-21, 18:32
|
| Je suis quand même naïve IRL car j'ai quand même cru à un moment qu'il serait pas dans le top... J'aurais été déçue :cheers: :cheers: Je suis la digne propriétaire du personnage le plus antipathique du forum C'est tout bête mais je suis trop fière C'est trop d'honneur Erwin veut quand même réagir....Ouais ça faisait longtemps... - Citation :
- Sans surprise, il est premier. Pour sa manipulation. Sa fausseté. Son égocentrisme. Sa tête à claques. La façon dont il parle de sa femme. Et des autres. Son intéressement…. Je continue ou vous avez saisi l'idée ? Erwin(ner) m'est aussi antipathique qu'il m'est agréable à lire (c'est paradoxal) tant c'est hallucinant et hilarant de voir à quel point ce type, pourtant de bonne famille, peut être un mufle de la pire espèce.
Je pense que globalement ça l'amuse Lui, il est content d'être lui Il te dit simplement concernant les propos qu'il tient sur sa femme qu'il est dans un mariage arrangé.... (Oui mais arrangé par qui...Par lui et puis c'est pas comme si il était plus généreux avec les autres ) En revanche, il est pas DU TOUT né dans la haute société même s'il veut le faire croire N'empêche je suis toujours trop contente de voir que tu aimes lire le personnage MÊME si tu l'aimes pas (bref qu'on m'apprécie la joueuse un peu quoi ) C'est le perso qu'on adore détester, je crois enfin y en a qui arrive à aimer le personnage N'empêche le DE du forum mériterait à lui seul la première place Et pauvres Aster tout mignon et Régina Bon allez...Laissons Erwin évaluer selon lui son taux d'antipathie... 1 : Tu joues un personnage râleur (1 point): "Je ne suis pas râleur...Déjà je trouve ce terme grossier, banal, peu élégant...Je distille des vérités voilà tout..." Donc selon lui: 0 point 2 : IRL tu râles beaucoup (1 point): "Elle est insupportable mais elle ne fait pas que râler...Parfois elle écrit sur moi et là elle a un léger intérêt..." donc selon lui 1 point 3 : Dans Vice Versa ton émotion préférée c'est Colère (1 point): "La colère est mauvaise conseillère...Je dirais Dégoût" selon lui 0 point 4 : Un ou plusieurs de tes personnages sont des manipulateurs (1 point): "Cela n'a rien d'antipathique...Cela s'appelle simplement user des facilités que les esprits faibles nous permettent d'utiliser sur eux... Seuls ceux qui en sont victimes ne peuvent pas comprendre le plaisir qui en découle. Et d'une certaine façon, si cela peut permettre à certains de remplir d'un millilitre leur cerveau, c'est utile..." selon lui: 1 point car il peut pas dénier le fait d'être un manipulateur 5 : Tu es fan de Dr House (1 point): "Je ne suis fan de personne hormis de moi...Dr House qu'est-ce que cela sinon une ébauche de dépressif drogué soit-disant génial parce qu'il possède quelques connaissances en médecine...Je ne vois pas en quoi je devrais être conquis.." 6 : Un ou plusieurs de tes personnages sont cités dans le top (1 point): "J'y suis...Sûrement suite au paiement d'une forte somme par une personne mal-intentionnée... Sûrement cette pimbêche de Lena...Qui aurait mérité une excellente place si vous voulez mon avis..." 7 : Les gens se réjouissent en principe de la souffrance ou des malheurs de ton personnage (1 point): "Ca s'appelle la jalousie..." 8 : Toute la ville ou une grande majorité en veut à ton personnage (1 point): "Oh non, la majorité m'adore, bien au contraire... Comment refuser? " 9 : L'antipathie de ton personnage est physique (1 point): "C'est une question complexe. Qu'est-ce qui motive l'antipathie à mon égard? La jalousie. Jalousie motivée par mon physique, probablement pour une partie... Sinon le reste est lié à mon intellect". 10 : Tu as un ou plusieurs personnages classés dans le groupe des rouges (1 point): "Cette pathétique joueuse? Elle m'a moi et ne mesure pas sa chance.." 11 : Tu aimes la série Revenge, connue pour concentrer le plus de personnages antipathiques au mètre carré (1 point) : "J'ai jamais regardé..." 12 : Ton personnage est plus célèbre pour ses défauts que ses qualités (1 point): "On a les défauts de ses qualités comme on dit..." 13 : Ton personnage s'intéresse d'abord à lui et rarement aux autres (1 point): "C'est normal...Au regard de la réponse à la question 12, comment m'en vouloir?" (1 point) 14 : Ta maison préférée à Poudlard c'est Serpentard (1 point): OUIIII 15 : En général dans les fictions tu préfères les méchants aux gentils (1 point): OUIIIII 16 : Ton personnage a déjà volontairement fait du mal (1 point): "Oui et alors? C'était pour mon bien" 17 : Tu te reconnais dans la chanson You're a Mean One Mister Green (1 point): "Non...Comment se reconnaître dans une chanson me décrivant comme horrible?" 18 : Ton personnage préféré de Glee, c'est Sue Sylvester (1 point): 19 : Ton personnage ne fait jamais rien de façon désintéressée (1 point): "Si bien sûr...J'ai aidé Honey pour prendre une photo...Et j'ai poussé Victor dans le fauteuil roulant... de ma propre initiative...ils se trouvent qu'ils m'en sont reconnaissants...Comment les en blâmer? " 20 : Tu n'as pas trouvé plus de 3 personnages de ce top réellement antipathiques (1 point) "Je ne connais pas suffisamment pour juger...mais de toute façon, tout le monde m'est globalement antipathique, les gens sont tellement imparfaits..." Donc selon lui, ça donne: 12/20 MAIS MAIS MAIS soyons d'accord, déjà rien que le fait d'être numéro 1 ça lui donne déjà 20 points d'avance auxquelles perso je rajouterai 20 ce qui donnerait 40/20.. PS: Désolée pour le pavé PS 2ème du nom : Je suis fan de tes TOP |
| | |
|
________________________________________ 2019-09-21, 18:40
|
| - Citation :
- Je suis quand même naïve IRL car j'ai quand même cru à un moment qu'il serait pas dans le top...
Sérieux ? Oh c'te bonne blague ! Mais je suis contente que tu sois contente et fière, y a jamais de petite victoire et je pense que ton perso serait de cet avis aussi. Dégoût en perso préféré je valide carrément ! - Citation :
- "J'y suis...Sûrement suite au paiement d'une forte somme par une personne mal-intentionnée... Sûrement cette pimbêche de Lena...Qui aurait mérité une excellente place si vous voulez mon avis..."
J'ai songé à la mettre en fin de classement, j'avoue. - Citation :
- J'ai aidé Honey pour prendre une photo...Et j'ai poussé Victor dans le fauteuil roulant... de ma propre initiative...ils se trouvent qu'ils m'en sont reconnaissants...Comment les en blâmer?
J'y crois pas. Avec des efforts pareils il sera numéro 1 du top des persos généreux, c'est sûr. - Citation :
- MAIS MAIS MAIS soyons d'accord, déjà rien que le fait d'être numéro 1 ça lui donne déjà 20 points d'avance auxquels perso je rajouterai 20 ce qui donnerait 40/20..
Adjugé, c'est mérité et pas qu'un peu ! Je suis contente que tu aies aimé ce top ! Et merci pour tous ces commentaires d'Erwin qui ne font que prouver que j'ai bien fait de le mettre où il est. Tirage : 1 : Gwen 2 : Melissa 3 : Manon |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-09-21, 18:42 |
| - Citation :
- Eh oui, il en faut bien un pour fermer la marche ! Bien que Gardien de l'Espoir (on sait pas trop ce que ça implique, la fiche de poste est relativement obscure mais ça sonne bien), le lapin géant n'est pas spécialement gâté par la nature humaine qui lui a donné un physique de rugbyman de mauvaise humeur.
Bah il a déjà une tête de ronchon à l'origine alors, fallait bien le physique qui allait avec - Citation :
- C'est vrai qu'avec toutes les choses ultra pas sympas qu'il fait, on pourrait s'attendre à le voir plus haut dans le classement. Parce que manger ses semblables, je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que c'est pas ce qu'on pourrait appeler un délit mineur.
Butter son frère aussi, je suis pas sur que ce soit un délit mineur mais les gens dirons sûrement que c'était dans le monde des contes donc il y a prescription (mais cet acte a quand même traumatisé toute une génération d'enfant ) - Citation :
- ais elle s'est attirée les foudres d'autres personnes qui lui reprochent la perte d'un titre, d'une apparence, d'une famille, bref, de plein de choses, virginité incluse - peut-être.
Je veux voir ça un jour, quelqu'un qui viens reprocher à Regina la perte de sa virginité - Citation :
- J'ai pas souvenir que dans le dessin animé il râle et se plaigne autant, si bien que je me suis demandée qui de Zach ou Sherlock me procurait le plus d'antipathie. Evidemment c'est Sherly
En même temps il est très difficile à battre Sherly, là on est dans le haut du panier quoi - Citation :
Lui, je l'ai jamais lu, mais ça veut pas dire qu'on m'en a jamais parlé. Premièrement, il est la preuve qu'il n'y a pas que le regretté Darkshan qui peuvent avoir un prénom inventé ET nase et deuxièmement, il est aussi la preuve que la personne qui joue Olaf que tout le monde adore peut aussi jouer un personnage que moins de gens adorent. La référence à Darshkan c'est vrai qu'il aurait mérité sa place dans ce top s'il avait toujours été là Dada. Et pour en revenir au sujet principal : faut toujours se méfier des gens adorable, c'est les pires donc c'est pas étonnant qu'elle arrive à nous sortir de son chapeau un personnage ayant sa place dans le top - Citation :
- Eby sait très bien s'attirer l'antipathie des uns et des autres car il est, pour ainsi dire, l'incarnation typique du senior râleur bien décidé à enquiquiner son monde. Je serais même pas surprise d'apprendre qu'il fait ses courses le samedi après-midi alors qu'il a TOUTE LA SEMAINE pour y aller quand y a personne.
Ce passage c'est le meilleur je crois je l'ai carrément imaginé faire ça - Citation :
- Pour elle, j'aurais dû noter la façon dont mon informatrice anonyme (que nous appellerons donc "Marine c'est celle qui joue Diane Moon et le personnage en 11e position") me l'a décrite car je ne l'ai pas réellement lue non plus. Pas du tout, même.
Aaaah non, moi c'est une autre brune que j'ai décrite. Là tout le mérite reviens à Cyril c'était lui qui nous a fait sa biographie sur la Cb - Citation :
- Comme je préférais cette tête, je mets cette tête, histoire que son physique ne participe pas en plus à l'antipathie générale à son égard...
La joueuse (et le personnage aussi ) te remercient pour ce geste - Citation :
- Il a sans doute pris du papa, de son avant, quand il était encore moins fréquentable que maintenant.
Fût un temps ouais, il avait plus prit de son père, mais dernièrement je suis obligé de dire qu'il a vraiment rien en commun avec ses parents. Il a quand même sortie à sa mère que s'il avait prit l'apparence de son frère, c'était pour voir ce que ça faisait de l'aimer au travers des yeux du dit frère . Pitch il a beaucoup de défaut, mais yoyoté à ce point de la cafetière ça en fait pas partie quoi O_o - Citation :
- Donc j'ai décidé de m'en tenir à Phobos parce que dans le genre manipulateur sans cœur prêt à tout, il se pose là et il fait pas semblant.
Amen à ça - Citation :
- Hautain, toujours persuadé d'avoir raison et d'être plus intelligent que tout le monde et en plus avec une tête d'alien, Sherly ne pouvait qu'être haut dans le classement.
T'as oublié, "aime avoir raison même quand il a tord" mais c'est une très belle description du personnage - Citation :
- y a quand même pas mal de personnes qui tombent d'accord sur le fait qu'il est insupportable - Debbie et Aster, par exemple, sont unis à jamais dans cette observation.
Et c'est suffisamment rare pour être souligné - Citation :
- Pour sa manipulation. Sa fausseté. Son égocentrisme. Sa tête à claques. La façon dont il parle de sa femme. Et des autres. Son intéressement….
Roh punaise, tu l'as pas loupé mais c'est tellement pas étonnant de voir son altesse sérénissime dans le haut du classement Super top en tout cas, j'ai encore bien rit, je m'occuperais du test plus tard, vu que mon post est déjà long quand même |
| | |
|
________________________________________ 2019-09-21, 18:49
|
| - Citation :
- Butter son frère aussi, je suis pas sur que ce soit un délit mineur
C'est certain mais le meurtre est + commun que le cannibalisme, n'accablons pas Aloy plus que nécessaire. - Citation :
- Je veux voir ça un jour, quelqu'un qui viens reprocher à Regina la perte de sa virginité
J'espère aussi voir ça. - Citation :
- faut toujours se méfier des gens adorable, c'est les pires
Pas faux, Nat a une bonne tête mais elle tue des enfants à tour de bras. - Citation :
Aaaah non, moi c'est une autre brune que j'ai décrite. Là tout le mérite reviens à Cyril c'était lui qui nous a fait sa biographie sur la Cb Si c'est que ça je peux éditer ! Je savais que tu aimerais la tête de Phobos. Merci de tes commentaires, contente que tu aimes et hâte de lire le test ! Tirage : 1 : Gwen 2 : Melissa 3 : Manon 4 : Marine |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-09-21, 19:39 |
| Oh oui tes TOP 11 m'avaient manqué 1 : Tu joues un personnage râleur (1 point) -> je mets un demi point parce que Lena rale pas, elle rentre dans la lard 0,52 : IRL tu râles beaucoup (1 point) -> Nope03 : Dans Vice Versa ton émotion préférée c'est Colère (1 point) -> Non, c'est Joie.04 : Un ou plusieurs de tes personnages sont des manipulateurs (1 point) -> Que quand c'est nécessaire 15 : Tu es fan de Dr House (1 point) -> ça se voit tant que ça ?16 : Un ou plusieurs de tes personnages sont cités dans le top (1 point) -> Je confirme et d'ailleurs j'ai bien ri 17 : Les gens se réjouissent en principe de la souffrance ou des malheurs de ton personnage (1 point) -> Je pense que quand ça concerne Gina, oui. Y'en a qui ont ri quand c'est devenu un corbeau avouez !18 : Toute la ville ou une grande majorité en veut à ton personnage (1 point) -> Pourquoi je sens grave que cette question est destinée à Regina ?19 : L'antipathie de ton personnage est physique (1 point) -> Non, je suis pas Erwin moi 010 : Tu as un ou plusieurs personnages classés dans le groupe des rouges (1 point) -> Nan011 : Tu aimes la série Revenge, connue pour concentrer le plus de personnages antipathiques au mètre carré (1 point) -> Je connais pas.012 : Ton personnage est plus célèbre pour ses défauts que ses qualités (1 point) -> Sans doute.113 : Ton personnage s'intéresse d'abord à lui et rarement aux autres (1 point) -> Nope.014 : Ta maison préférée à Poudlard c'est Serpentard (1 point) -> Gryffondor de sang et d'âme 015 : En général dans les fictions tu préfères les méchants aux gentils (1 point) -> ça dépends, quand les gentils sont cons oui mais sinon non 0,516 : Ton personnage a déjà volontairement fait du mal (1 point) -> Gina mais c'était parce que...enfin bref, vous connaissez la chanson.117 : Tu te reconnais dans la chanson You're a Mean One Mister Grinch (1 point) -> Je connais pas 018 : Ton personnage préféré de Glee, c'est Sue Sylvester (1 point) -> J'ai tenu dix minutes donc je sais même pas qui c'est019 : Ton personnage ne fait jamais rien de façon désintéressée (1 point) -> ça dépend qui0,520 : Tu n'as pas trouvé plus de 3 personnages de ce top réellement antipathiques (1 point) -> 19,5/20 |
| | |
|
________________________________________ 2019-09-21, 20:29
|
| Jsuis contente que ça t'ait manqué ! - Citation :
- -> je mets un demi point parce que Lena rale pas, elle rentre dans la lard
Soit. - Citation :
- 8 : Toute la ville ou une grande majorité en veut à ton personnage (1 point)
-> Pourquoi je sens grave que cette question est destinée à Regina ? A ton avis ? - Citation :
- 15 : En général dans les fictions tu préfères les méchants aux gentils (1 point)
-> ça dépends, quand les gentils sont cons oui mais sinon non J'aime cet état d'esprit ! Même pas la moyenne alors que tu joues Regina, ça va ! Tirage : 1 : Gwen 2 : Melissa 3 : Manon 4 : Marine 5 : Marielou (ça en fait des M dans le tirage ) |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |