Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-09-18, 07:19
|
| |
|
Sunny Stars « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
| Conte : Winx Club | Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil
| Cadavres : 151
|
________________________________________ 2019-09-18, 09:02 |
| C'est vraiment super beau tu es vraiment douée et je dis pas ça uniquement parce que je suis sur le header |
|
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-09-18, 11:41 |
| Waaaaaaaaaaaawww j'adoooooreeee Mais tu progresses de jour en jour ! C'est super beauuu, et très coloré, comme les Winx ça tombe bien !! J'aime beaucouup ! J'aime également beaucoup les vavas qui font dark ! |
|
Sofia Midnight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Descendants. | Dans le monde des contes, je suis : : Evie.
| Cadavres : 5
|
________________________________________ 2019-09-18, 20:15 |
| Ohhh c'est magnifique Je garde ça de côté pour quand je voudrai changer mon avatar |
|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-09-20, 01:38
|
| Marilou: Hahahaha t'es marrante Merciiiii c est gentil Nono: C'était le but qu'il soit coloré et petant pour les yeux. Je suis contente qu'il te plait garde le souvenir pour tout ce que tu as fait pour moi . Merciii pour tes compliments sur les vava et sur le header mais sache que meme si a présent je sais creer, décolorer des cheveux. Je viendrais quand meme te voir pour qu'on joue aux barbies avec Leo et qu'on l habille de pleins de costumes :pouetpouet: Sofia: Comme je te l'ai dis merciiii a toi d avoir été ma muse d'une nuit |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|