|
+4Dashiell Parroo Aisha d'Andros Ben Ranger Loke Lionstar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-09-15, 17:50
|
| Ces temps ci , J'ai vraiment du plaisir avec photofiltre, en plus j'ai une excellente enseignante. La personne va se reconnaître Donc j'ai décidée pour commencer mes enseignements de faire des headers avec l'univers de mes petits bébés, il me faut des cobayes Donc après FT, voici Dragons. Je le poste ici parce que ca ne concerne pas juste moi. Et aussi pour dire un gros Merciiii a mon professeur et vivement l'enseignement de tu sais quoi Prochain Defi : Les WINX (pour Nono) |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-09-15, 17:58 |
| Franchement, c'est cool ce que tu fais, je trouve que ta prof est exceptionnelle. #S'envoieDesFleuristes
tant que tu t'amuses, pour le moment tu n'auras pas le tuto t'en espéré mais il va arriver x'D
|
|
| |
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
|
________________________________________ 2019-09-15, 18:09
|
| - Citation :
- Franchement, c'est cool ce que tu fais, je trouve que ta prof est exceptionnelle. #S'envoieDesFleuristes
tant que tu t'amuses, pour le moment tu n'auras pas le tuto t'en espéré mais il va arriver x'D Tu m'as tuée J'adoreee tellement quand le monde flatte leur ego comme ça Tu le mérites ce remerciement. Ne me torture pas trop longtemps avec l'attente Il faut que j'apprenne a devenir coloriste de cheveux ,que je puisse teindre tout le monde en roux Même tes persos auront le droit a une teinture juste pour le plaisir En vraiii je suis capable d attendre mais sache que le Jour J sera comme Noel |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-09-15, 18:32 |
| Et je rajoute que oui, je le trouve super coool ce graph' ! Petit côté Dark Bravo au prof' #Poursuislenvoidefleuuurs Et j'ai hâte de voir celui des Winx ! |
|
| |
Dashiell Parroo « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Car c'est ce que nous sommes, ensemble.
Indestructibles.
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Flèche
| Cadavres : 69
|
________________________________________ 2019-09-16, 07:37 |
| Alors moi perso je veux bien un cours. Parce que faire ça avec photofiltre je suis sur les fesses xD |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-09-16, 07:51 |
| C'est vraiment très beau |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-09-16, 11:54
|
| *tombe* Je te connais depuis ton arrivée sur le forum, ce qui m'a valu de voir quasiment toutes tes créas depuis que tu es ici, et je trouve dingue à chaque nouvelle création, à quel point tu es meilleure à chaque fois :tombe: Il est magnifique ce header omg |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2019-09-16, 18:58 |
| Wow Je suis soufflée Il est vraiment très beau Surtout réalisé sur photofiltre quoi Franchement, bravo pour ta réalisation qui est vraiment super classe Le fond sombre et tout La grande classe |
|
| |
|
________________________________________ 2019-09-17, 03:49
|
| Nono: Tu seras la première a le voir Ca ne vaut pas toutes les créations collaboration qu'on a fait ensemble mais je suis heureuse que tu sois ma prochaine victime. Remi: Alors suit les futurs tutos du Prof Ton commentaire m'a tellement fait rire, t es trop chou Marilou : Merci espérant que le prochain te plaira vu que ta fée sera dessus avec sa copine Dydy: Ton message me va droit au coeur C est très touchant Surtout venant d'un graphiste de haut de niveau dans ton genre . A force de pratiquer sur mes acteurs ca m'aide Je suis du genre a me faire un vava pour Leoo aux deux jours.. Chess: Merciii ton message me fait très plaisir. Je suis contente que tu aimes l ambiance sombre du header Vikings. C'est voulu j avais les images parfaites pour cette ambiance. En plus je kiffe tellement la peau de Theo dessus , il a une peau sans défaut |
|
| |
S. et S. MacKenzie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk
"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"
"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"
⊚
| Conte : Inventé ⊚ | Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn
| Cadavres : 229
|
________________________________________ 2019-09-17, 17:02 |
| Il est trop beau ton header J'adore l'atmosphère mystérieuse Ça me manque de grapher |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|