| PopCorn #83 : Ca : chapitre 2 | |
|
+5Meredith P. Newton Dyson R. Parr Lucy Wright Elliot Sandman Deborah Gust 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-09-17, 18:45
|
| j'ai déjà expérimenté la 4DX dans ce cinéma, et je peux dire qu'il faudra rembourrer notre dos j'y ai vu Aquaman dans cette salle, et durant les scènes de combat, le siège nous frappait pour de vrai |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2019-09-17, 18:58 |
| |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-09-17, 19:41
|
| Ca a l'air cool la 4D ! J'en ai fait qu'à Madame Tussaud's pendant dix minutes. Ca compte moyennement, je dirais. Hâte de lire ton avis, Gwen, j'espère que tes souhaits seront exaucés ! Tirage : 1 : Nat 2 : Marielou 3 : Cyril 4 : Gwen |
|
| |
|
________________________________________ 2019-09-18, 20:37
|
| Heure de vérité.
Tirage :
1 : Nat 2 : Marielou 3 : Cyril 4 : Gwen 5 : Bonus Marielou vu qu'elle est fan 6 : Je verrai
Oui c'est injuste. |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2019-09-18, 20:37 |
| Le membre ' Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2019-09-18, 20:38
|
| Bravo Gwen je crois que c'est ton premier gain ! Je m'en occuperai dans les prochains jours ! |
|
| |
S. et S. MacKenzie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk
"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"
"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"
⊚
| Conte : Inventé ⊚ | Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn
| Cadavres : 229
|
________________________________________ 2019-09-21, 13:35 |
| Merci pour le vava (encore) Aloors, comme promis je viens faire ma petite review Pour commencer, j'ai trouvé cette deuxième partie, super effrayante comparée à la première qui ne m'a fait ni chaud ni froid. Là, il y avait screamer sur screamer et une tension quasi-permanente, je vais passer pour la fille jamais satisfaite, mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de tension et trop de screamer. Au final t'es plus concentré sur le prochain truc effrayant qui va apparaître plutôt que ce qu'il se dit dans les dialogues. D'ailleurs, parlons des dialogues. Je sais pas si c'est la VF qui fait ça mais j'ai trouvé les échanges absolument à chier. Le clown lance des piques aux Ratés comme un collégien ça m'a fait plus rire qu'autre chose. Je le trouvais plus motivé à effrayer et faire culpabiliser les gamins dans le premier film. Ensuite y'a les petites boutades de Richie. Sans elles, le film aurait vraiment été trop pesant, mais avec elles, je trouve que ça rend moins réaliste leur peur. C'est pareil dans beaucoup de films d'épouvante, y'a toujours le clown de service pour sortir une blague face à un tueur ou à une araignée géante. Mais bon, c'est une fiction et au final c'est mieux avec quelques petits moments drôles. Y'a eu beaucoup d'humour pour compenser la tension non-stop je pense. Même les apparitions de Ça à travers la vieille dame, le lépreux ou autre j'ai trouvé ça hilarant, les mouvements, les dialogues pourris et juste l'aspect des incarnations, ça m'a fait beaucoup rire. Pour ce qui est du scénario, j'ai bien aimé. Les morts atroces des gamins innocents m'ont juste retourné le ventre, et de même avec la scène d'introduction, mais bon c'est un film d'horreur, normal je dirais. Le reste du film est bien pensé je trouve, j'ai pas trouvé ça long. La fin est étrange, j'avais senti la mort d'Eddie dès le début (tu t'y attends si t'as vu le 1er film ou lu le bouquin), mais quand même j'ai failli chialer quand c'est arrivé, c'est triste, surtout pour Richie OUIIN, il est mort tout seul dans son coin alors qu'ils finissaient tous Ça c'est un peu nul. D'ailleurs la manière dont ils tuent la bête est vraiment trop "facile". Ils avaient plus de mérite dans le premier à se battre physiquement avec lui alors qu'ils étaient des gamins. J'aime bien le fait qu'ils arrivent à le persuader qu'il est petit et insignifiant mais je pense que ça n'aurait pas du se terminer comme ça. Par contre j'adore la façon dont le suicide de Stanley est utile au final. J'ai trouvé ça beau de pas réduire ça juste à un suicide parce qu'il était faible et terrifié. Et voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire sur ce film Mention spéciale sexy pour Ben dans la scène où Ça lui taillade le bide, miam miam les abdos Mention spéciale scène hilarante quand la tête de Stan/araignée chelou roule en arrière J'ai quand même préféré le 1er, et je donne la note de 2,5 étoiles sur 5 à cette deuxième partie |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-09-21, 14:58
|
| - Citation :
- je vais passer pour la fille jamais satisfaite, mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de tension et trop de screamer.
Légèrement. Merci pour cet avis super détaillé (tu m'as spoilée mais je m'en fiche car je comptais pas le voir) et merci pour la note, c'est rare que des gens en donnent une ! Et encore de rien pour le vava ! |
|
| |
S. et S. MacKenzie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk
"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"
"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"
⊚
| Conte : Inventé ⊚ | Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn
| Cadavres : 229
|
________________________________________ 2019-09-21, 15:02 |
| J'ai pas pensé à mettre ATTENTION SPOILER oups De rien ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-09-21, 19:30 |
| Moi je donne 835/10 wesh Et je dis pas ça que parce que y'a Jess dedans (mais ça y joue beaucoup !) et la VF est clairement à chier. Je déteste la VF de Jessica bon sang de dieu ! les films en VO, c'est la vie parce qu'au moins après quand tu le vois en VF, tu te rends compte à quel point c'est baclé mais bon, j'ai rigolé quand même donc ça va puis bon j'ai vu Jess quoi mais je parlerais pas de ses putains de gilets jaunes et de mon tram qui a pris une déviation et qui m'a emmenée à l'autre bout de Montpellier et que du coup, y'a eu une radée de pluie et que mon parapluie s'est cassée et que je suis arrivée chez moi aussi trempée que Beverly au début du film et que j'ai mis 30 min sous la douche pour me réchauffer et qu'au lieu de manger des légumes, j'ai piqué les kinder de ma coloc' et... bref si je l'ai dit en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|