Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2019-08-25, 22:16 |
| Je crois que je te le dirais jamais assez... Mais je t'aime très très très très fort Je suis vraiment contente de te connaître et d'être ton amie Et j'espère que tu sais que je serai toujours la pour toi Opy En attendant je te souhaite un merveilleux anniversaire choupette |
|
Winifred Godwyn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Natalia "Choupette" Dyer
Emmet, ça veut bien dire vérité, non ?
Alors arrête de raconter des craques.
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2019-08-25, 22:33 |
| C'est de toute beautééééé !! Je suis méga fan de ceux pour Adam et Adele ! Celui de Saoirse me fait trop délirer ! Il est génial ! Comme d'habitude, trop de talent, trop de belles couleurs !!! |
|
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2019-08-26, 17:22 |
| Hannnn Merci beaucoup Nat pour les compliments ça me touche beaucoup |
|
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2019-08-26, 23:08 |
| OMGGGGBDNSJJSJDBDBDJDH tu as eu ma réaction sur Messenger mais .... TELLEMÉT MERCI MA CHOUPIE Je les aime tellement tous omg. !!!!! J’ai juste trop hâte de les mettre sur mes personnages, ils sont tous comprend et joyeux ça met tellement de bonne humeur Mille fois merciiiiiiiiiiiii Je t’aime très fort aussi |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|