« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
La belle et le lama ! x Gajely Gajeel n’était pas vraiment sur de comment toute cette histoire allait prendre fin … finir quelque chose était assez étrange … même un peu trop étrange pour lui … Il ne savait pas comme dire au revoir à Levy, ou juste la laisser partir … parce que sa présence était presque normale dans sa tête en étant tout à fait dérangeante … il ne savait pas… Plissant le nez pour essayer de se sortir ses idées de la tête … Lucy Natsu ou MariJane … C’était si simple de les envoyer balader comme s’ils n’étaient rien … parce qu’ils étaient peut être quelque chose, mais pas comme Levy … Même s’il refusait de l’admettre, il était dans une impasse qui le mettait dans un état de réflexion bien plus profond que ce qu’il aimerait le croire. Il eu un tout petit sourire, vraiment minuscule, mais existant, quand elle lui dit à lui de ne pas faire peur aux chats …
Il n’était pas le genre à sursauter, mais les chats étaient des monstres qui sortaient de l’enfer, et ce n’était pas un hasard s’il n’avait rien sur les meubles … déjà parce qu’il ne voyait pas l’intéret d’y mettre des bibelots et autres conneries … mais aussi et surtout parce que les chats s’amusaient à les faire tomber … pour une raison mystérieuse, les chats n’appréciaient pas quand il avait des choses … aller savoir pourquoi encore une fois …
- Ne t’en fais pas, elle sera traité comme il faut.
Ce n’était pas une princesse, et aucun de ses chats ne le seront … déjà parce qu’il n’a pas le temps de les pouponner ensuite parce qu’elles ne le méritaient tout simplement pas. Il haussa tout simplement les épaules à la suite de sa phrase.
- Tu sais où j’habite quand tu veux les voir … Ils ne vont pas vraiment bouger … mais ne t’attache pas à tous… je ne compte pas tous les garder avec moi, le but c’est de les récupérer et de leur donner une meilleure vie.
Il prenait les chats, il s’en occupait et ensuite il en donnait … C’était le mieux pour ces petites bêtes… Lui il ne gardait que ceux qu’il ne pourrait donner pour une raison ou une autre … comme la jeune femme l’avait dit, une de ses raisons pourrait être le fait qu’elle a un problème cardiaque et que dont il lui faudra des médicaments à vie …. Il la laissa s’assoir et observa la poche grenouille dans ses mains … dans les mains de Levy cet objet semblait ridicule … mais il ne pouvait plus lui enlever contre un gant avec des glaçons … puis les glaçons auraient fondus d’ici qu’elle rentre chez elle … non ce machin était beaucoup mieux … Il n’en doutait pas.
- je t’en pris. Et non … c’est souvenir d’un ami.
Lucas lui avait offert… et Gajeel ne passait pas un instant à observer cette pochette à penser à lui … Lucas n’aurait pas mériter de mourir, mais à son odeur et à son état, Gajeel avait deviné qu’il était en train de mourir à petit feu … il avait abrégé ses souffrances … et même si cela ne l’aidait pas à mieux dormir la nuit … il savait qu’il avait fait le mieux pour lui.
- Je pense qu’il serait ravi que quelqu’un l’utilise enfin.
Son monsieur Bobo était au fond du frigo depuis des lustres… bon depuis qu’il avait emménagé mais c’était un peu pareil… Il observait l’objet souvenir pas si heureux d’une rencontre n’ayant durer qu’une semaine … De temps en temps Gajeel se demande s’il n’avait pas rencontré Lucas, n’aurait il pas rebrousser chemin et fui encore plus loin SB ? Possible … Mais Lucas était mort, et c’était la seule information nécéssaire sur le moment …Il sourit en observant le chat.
- Ne t’en fais pas, elle doit juste se dire que bientôt j’irais me coucher et qu’elle doit prendre toute la place dans le lit avant … tu savais que les chats pouvaient s’étirer autant ? Si on compare Lily Happy et Carla ce sont des petites choses.
Il commença à observer la cuisine … doucement en réfléchissant à tout ce qu’il se passe autour de lui, il reposa ses yeux sur la jeune femme, et il eu un nouveau minuscule sourire.
- Tu vis à la guilde avec Lucy et Natsu ?
Ou comment essayer de savoir si elle avait une famille … ou si elle était dans Fairy Tail… ainsi que de savoir subtilement si elle considérait les faux souvenirs comme la vérité, comme Gajeel le faisait, ou bien si elle avait une conscience parfaite que c’est faux …. Et donc son passé serait plus pardonnable … non ?
Nouveau Crackships de Diane
:copyright:️ DABEILLE
Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.
*
" Je ne suis pas petite. "
*
" On ne fait jamais rien comme les autres. "
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden
Autant elle aurait voulu fuir en arrivant autant, à présent, Alice trouvait ses marques, petit à petit. Ils avaient même fini par parler de chats c’était pour dire. Même si pour certains cela semblerait étrange, cette situation lui paraissait la plus normale qui puisse exister au fil des secondes. Un peu comme s’il était simplement parti en vacance et qu’il était revenu … peut-être qu’elle se voilait la face au fond, mais pour l’instant c’est comme ca qu’elle le ressentait pour se protéger ou non. Penser que tout était normal était sans doute plus simple que de s’avouer qu’elle était déjà bien trop proche.
Elle l’avait mise en garde pour sa petite Kitty et l’espace d’un instant, elle l’avait vu sourire à l’avertissement. « Ne t’en fais pas, elle sera traité comme il faut. » Alors qu’elle lui faisait un signe de tête indiquant qu’elle était satisfaite de cette réponse, il haussa simplement les épaules. Vraiment, si elle apprenait qu’il faisait n’importe quoi, il entendrait parler d’elle et de son petit 35 dans les fesses. Il y avait peu de chance que cela arrive, elle le savait mais c’était toujours bien de le souligner. « Tu sais où j’habite quand tu veux les voir … Ils ne vont pas vraiment bouger … mais ne t’attache pas à tous… je ne compte pas tous les garder avec moi, le but c’est de les récupérer et de leur donner une meilleure vie. » Voila qui confirmait ses pensées, jamais il ne leur ferait de mal, c’est lui qui était bien trop attaché à eux pour ca. Sa passion pour les chats était toujours intacte et quelque part, complètement en décalage avec le personnage qu’il était. Mais ca n’empêchait pas qu’Alice trouve ca adorable. « Je retiens la proposition ! Je viendrais voir comment se portent les fauves. » Elle gloussa à l’appellation bien trop exagérée selon elle.
Gajeel voulait leur donner une meilleure vie et ce simple fait la touchait énormément. Elle aimait ce côté-là chez lui, ce côté parfois plus humain que chez certaines personnes qu’elle avait pu rencontrer. S’il les gardait tous, il devrait changer de maison tellement il marcherait sur les chats, ce ne serait en aucun cas vivable et elle savait qu’elle lui dirait s’il allait dans ce sens. Les habitudes ne s’oublient pas si rapidement.
Levy avait été forcée de s’asseoir à cause de ce qu’il lui avait dit plus tôt. Bon sang, elle se demandait vraiment s’il le faisait exprès que pour lui faire deux fois la même chose coup sur coup. Son cœur ne tiendrait pas … pas qu’elle ait quelque chose pour lui, cela n’avait rien à voir, vraiment … On ne disait pas ca à une jeune femme que l’on venait de retrouver et qui se trouvait dans votre maison ! Voilà pourquoi. « Je t’en pris. Et non … c’est souvenir d’un ami » La poche de glace venait donc d’un ami, cela la rendait curieuse et elle ne doutait pas que cet objet soit chez lui depuis quelques années maintenant. Il devait y avoir une histoire derrière que pour qu’il garde une poche en forme de grenouille. « Je pense qu’il serait ravi que quelqu’un l’utilise enfin. » Elle avait raison, il l’avait en sa possession depuis longtemps et elle se doutait que cet ami ne l’avait pas suivi à StoryBrooke.
« Tu l’as rencontré quand … tu as quitté la ville ? » Alice voulait savoir … Elle demandait la question négligemment, se concentrant sur le froid qui commençait à envelopper ses mains. Être intrusive était de loin ce qu’elle voulait, elle attendrait de voir s’il souhaite en parler davantage. Elle n’osait pas tourner le sujet autrement, cela semblait délicat.
Observant le chat qui s’éloignait d’elle, il avait souri de nouveau avant d’émettre son avis sur son départ. « Ne t’en fais pas, elle doit juste se dire que bientôt j’irais me coucher et qu’elle doit prendre toute la place dans le lit avant … tu savais que les chats pouvaient s’étirer autant ? Si on compare Lily Happy et Carla ce sont des petites choses. » Etrangement, la demoiselle n’avait aucun mal à imaginer le chat prendre possession du matelas et à embêter son maître s’il voulait la déplacer pour prendre place à son tour. Vraiment, quoi qu’il en dise, elle se doutait que les chats étaient les rois des lieux. « Je suis certaine qu’elle prend la place aussi pendant. Elle sourit en imaginant la scène. C’est sûr que les Exceeds sont vraiment d’un autre niveau, surtout maintenant. Happy est plus grand que moi ! »
Oui elle était plus sérieuse qu’elle ne l’aurait voulu en mentionnant le petit chat bleu. Mais ce simple fait la perturbait toujours autant. Ce n’était plus un petit chat, c’était un jeune homme et de ce fait, elle se demandait à quoi pouvait ressembler Lily à présent.
« Tu vis à la guilde avec Lucy et Natsu ? » Il avait posé ses yeux aux alentours avant de reposer son regard vers elle, un mince sourire sur les lèvres. Ainsi sa meilleure amie ne lui avait rien dit, c’était étonnant mais il semblait aussi curieux qu’elle de savoir ce que faisait l’autre. Au moins, elle ne devait pas lui poser la question, elle savait où il habitait à présent. « Quand la rénovation du bâtiment a été terminée, j’ai emménagé là-bas avec Lucy, Natsu et Grey. C’est lui d’ailleurs qui a trouvé le lieu, il ne me restait plus qu’à faire les plans. » Elle sourit, repensant à cette période où tant de choses ont changés pour eux. « Happy nous a rejoint récemment aussi. »
Elle s’arrêta cependant sur un détail … « Tu as déjà rencontré Natsu ? Pourquoi je suis la dernière au courant … » Elle désespéra, allongeant ses bras sur la table avant de poser sa tête dessus. Combien de personne savait qu’il était en ville ? Levy se sentait stupide … et fit la moue quelques secondes avant de se reprendre. Toujours allongée, elle posa son regard sur lui, la poche contre son front pour faire disparaître une fois pour toute ses dernières rougeurs. « Tu as rencontré d’autres membres de la Guilde ? » Elle était curieuse de savoir qui l’avait déjà trouvé ou s’il avait cherché de lui-même … Si c’était ca, son moral en prendrait un sérieux coup … Mais peu importe ce qu’il puisse penser, il était hors de question qu’il reparte. Il était revenu, il devait rester c’était aussi simple que ca. Elle était catégorique. Elle voulait garder ses amis près d’elle …
luckyred.
[/quote]
Gajeel Redfox
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
La belle et le lama ! x Gajely Gajeel se demandait encore si la malédiction avait utilisé son subconscient … il savait que c’était des faux souvenirs qu’il avait … même si pour lui sa vie n’avait pas été un mensonge … mais … Est-ce qu’il y avait vraiment le corps d’un enfant de quelques jours emprisonné dans un cercueil bien trop étroite … ou est ce qu’il était vide, et que son subconscient avait juste voulu se jouer de lui en tuant et blessant à nouveau la personne qu’il voulait le moins blessé sur toute cette putain de planète… Il n’en savait rien, mais dans un cas comme dans l’autre, il ne voulait savoir la réponse… jamais.
La première le terrifier … S’il trouvait vraiment un corps, petit et innocent enterré sous terre … alors il ne pourrait plus jamais regarder un enfant …parce qu’il en aura tué un .. et qu’importe que c’était son père qui lui avait tenu la tête dans l’eau … Il était coupable … et si le cercueil était vide, alors il avait fait souffrir Levy pour rien en disparaissant, et ce que cela signifiait voulait tout dire … La culpabilité pourrait lui tirailler le ventre et le couper en deux. Il avait peur de comprendre la vérité, qu’importe laquelle elle était … Il préférait et de loin l’ignorance même si c’était cette ignorance qui le faisait garder une jambe de sécurité avec le monde entier … Sauf Levy qui avait le droit d’entrer dans son périmètre pour une raison qu’il ne voulait pas non plus exposé.
L’ignorance est mère de sureté, il allait se le graver quelque part. Un nouveau mince sourire apparu sur son visage, mais au moins avait il le mérite d’exister. La jeune femme comprenait enfin que les chats étaient des bêtes sauvages prêts à vous déchiqueter au moindre signe de faiblesse … Il savait qu’elle disait cela par principe, mais cela le faisait tout de même sourire. Son sourire disparu quand elle lui posa des questions sur Lucas. Il ne pouvait pas lui dire, et certainement que leur histoire ne resterait qu’à eux … Lucas étant mort, qu’à lui.
- Lucas. C’était un ami que j’ai connu juste avant de revenir. On a passé un moment ensemble, mais il est mort. Il avait un cancer généralisé.
Il n’avait pas menti à Levy, il avait bien un cancer généralisé, et il était mort… même si les deux informations n’étaient en réalité par lier. Et ils avaient passé une semaine ou Gajeel se cacher de la police pendant que lui passait une semaine seul avec sa famille en vacances… Levy semblait mal à l’aise et Gajeel se disait que l’histoire même modifier ne devait pas être joyeux. Il rajouta alors.
- C’est lui, indirectement, qui m’a fait revenir ici. Sans le savoir. Il avait les mangas qui parlent de notre histoire. Je ne sais pas si tu connais… Mais … Lucas avait un personnage favori, moi, ce que je comprends toujours pas. Et à sa mort j’ai pris les cadeaux qu’il m’a offert et je suis revenu ici dans la même nuit.
Etait-il en deuil de son ami ? En quelque sorte, même si ce n’était pas un deuil lambda. Parler de Lucas était étrange, il n’y avait même pas penser … et s’il savait que Lucy savait pour son père, sa mère et sa sœur … Elle ignorait tout de l’existence de Lucas et n’avait même pas eu l’ombre de l’idée de lui dire … Si elle aurait posé des questions, il aurait changé de sujet … mais pas avec Levy qui demandait simplement plus d’information sur une grenouille qui s’appelle Monsieur Bobo. Lucas avait 15 ans, mais Gajeel préférait éviter aussi de parler de cela.
- J’ai vu Happy.
Il n’en dit pas plus. Il l’avait vu, et il avait eu juste envie de le secouer vu le corps de gringalet qu’il avait … Il valait mieux éviter d’avoir leur rencontre avant quelques années donc .. Gajeel hocha la tête.
- Ils ont l’habitude à Fairy Tail de reconstruire les locaux…
Il se souvenait d’une fois, pas si lointain dans son esprit embrumé, ou il avait détruit leur bâtiment en mettant du métal dedans…. Et Fairy Tail l’avait tout simplement reconstruit … Gajeel pensait vraiment que question « reconstruction » on avait peut être les meilleurs architectes de la ville dans la guilde… Mais c’était une autre histoire … Cependant sa phrase prouvait une chose… Il ne se considérait plus faisant parti des leurs.
- Natsu m’a sauté dessus, nuance alors que je l’évite. MariJane essaie de m’amadouer avec de la nourriture, et j’ai revu Lucy. Pour les autres … je les ai aperçu de loin, mais j’évite de leur parler. J’ignore s’ils savent ou non que je suis là … mais après tout, mon nom est écrit dans les flyers, je ne me cache pas.
Il avait fait des flyers pour Purge, et des flyers pour Punch … dessus, il y avait son nom et son prénom ainsi que son numéro de téléphone … donc … Toutes les personnes de fairy tail pouvait savoir qu’il était ici, sans pour autant être venu le voir, il ne se cachait pas … même s’il ne voulait pas forcément les voir.
Le flyer -
:copyright:️ DABEILLE
Alice O'Neill
*
*
*
A présent qu’elle était là, Alice pouvait bien mentir à tout le monde, à la Terre entière s’il le fallait mais quelque part, elle savait qu’elle voulait en savoir plus sur lui. Certains trouveraient ca mignon d’autres, intrusif mais pour elle, c’était tout simplement pathétique. Elle pouvait bien poser négligemment toutes les questions qu’elle souhaitait au fond, elle devait savoir. C’était comme ca, un besoin à assouvir, dérangeant et désespéré. Cela faisait d’elle quelqu’un de curieux, mais si elle l’était déjà de nature, il en était bien pire lorsque l’on parlait de lui …
Dès que les mots étaient sortis pour savoir où il avait rencontré son ami, elle sut d’instinct qu’elle allait le regretter de lui avoir demandé alors que le sourire qu’il arborait disparut aussitôt. « Lucas. C’était un ami que j’ai connu juste avant de revenir. On a passé un moment ensemble, mais il est mort. Il avait un cancer généralisé. » La nouvelle lui fit un choc, honnêtement, elle ne se serait pas attendu à ce genre de réponse. Lentement, elle avait levé les yeux vers lui, étonnée et triste d’apprendre cette nouvelle. Mais plus encore, elle avait de la peine pour Gajeel. Si elle venait à perdre Stella, Axel ou n’importe lequel de ses amis, elle ne s’en remettrait que difficilement. Alors, penser qu’il était revenu à la suite d’un évènement pareil, c’était juste horrible même s’il en parlait avec une telle facilité. Elle regardait l'objet avec un air nouveau, indéchiffrable même pour elle.
« C’est lui, indirectement, qui m’a fait revenir ici. Sans le savoir. Il avait les mangas qui parlent de notre histoire. Je ne sais pas si tu connais… Mais … Lucas avait un personnage favori, moi, ce que je comprends toujours pas. Et à sa mort j’ai pris les cadeaux qu’il m’a offert et je suis revenu ici dans la même nuit. » Le décès de son ami remontait à moins de temps que ce qu’elle aurait pu imaginer et elle se sentait davantage coupable d’avoir posé cette question. Levy ne savait trop que répondre face à cette information et se contentait simplement de le fixer, le regard triste. « Je suis désolée de l’apprendre, je n’aurais pas dû poser la question je suis désolée … Ca n’a pas dû être facile. » Ce devait être douloureux d’en parler, elle s’en doutait quand bien même il s’agissait du Dragon Slayer, personne ne restait stoïque face à ca et la perte de son sourire n’en était qu’une preuve supplémentaire. « J’ai vu les récits alors que je faisais des recherches, mais je n’ai pas voulu aller plus loin que les derniers souvenirs que j’en avais. Tu sais, tu devrais comprendre pourtant, que les gens voient plus en toi que ce que tu imagines. Lucas devait être quelqu’un de bien, j’en suis persuadée. » Et elle savait également que leurs amis étaient en vie et se reconstruisaient après leur disparition, c’est tout ce qu’elle avait eu besoin de connaître à ce moment là puisque vraisemblablement, la suite des évènements ne leur arrivera jamais. Fouiller dans un futur qui n’existe pas dans ce monde n’était pas judicieux.
Si elle se demandait s’il avait vu d’autres personnes de la guilde, la réponse était affirmative. Il connaissait Happy ou du moins l’avait vu. Elle espérait juste qu’il n’ait rien tenter à son encontre. Le chat n’avait pas besoin de ca, vraiment et même si c’était juste pour le ramener à la réalité, il aurait eu du mal à l’accepter dans l’état actuel des choses. Elle aiderait son ami, mais à sa façon. Alice ne répondit pas.
« Ils ont l’habitude à Fairy Tail de reconstruire les locaux… » Ca, elle ne pouvait dire le contraire. Le nombre de fois où la Guilde avait été reconstruite était impressionnant et devait certainement faire le bonheur de certains indépendants du bâtiment. Les membres de Fairy Tail avaient vraiment de multiple talents. « On devrait plutôt dire réhabilitation dans ce cas-ci. Après tout, nous n’avons fait que quelques petites modifications. » Petites modifications venant de Levy était une précision plutôt drôle, et d’un euphémisme absolu. C’était plus que de la reconstruction, c’était un véritable travail de création.
Allongée sur la table, la demoiselle le regardait alors qu’elle venait de réaliser qu’il avait vu ses amis. Désespérée mais aussi quelque part, déçue de ne pas avoir été la première. Quelque chose dans son regard semblait demander une explication. « Natsu m’a sauté dessus, nuance alors que je l’évite. MariJane essaie de m’amadouer avec de la nourriture, et j’ai revu Lucy. Pour les autres … je les ai aperçu de loin, mais j’évite de leur parler. J’ignore s’ils savent ou non que je suis là … mais après tout, mon nom est écrit dans les flyers, je ne me cache pas. » Elle mesure l’information qu’elle vient de recevoir et hoche doucement la tête. Il ne les avait pas cherchés, c’était bien en un sens mais, il ne l’avait pas cherché non plus. Il s’en voulait elle le savait mais … elle devait se rendre à l’évidence qu’elle n’était pas mieux que les autres. Pas qu’elle ne le sache pas déjà, ils étaient amis au même titre que les autres membres de la Guilde. Elle ne devait plus y penser et simplement avancer.
Elle posa son regard sur ses bras toujours allongés et finit par se saisir du dit flyers siégeant sur la table avant de se redresser. Effectivement, son nom et les informations le concernant y apparaissaient, encore fallait-il que l’on soit un minimum intéressé par la chose. « En tout cas, tu te rends compte que si on n’est pas un tant soit peu intéressé par l’idée de prendre des cours de boxe, on passerait facilement à côté ? » C’était un fait, si Lucy ne l’avait pas traîné ici, elle n’était pas sûre d’y faire plus attention que ca. Elle retourna le document pour y lire les modalités et s’adresser à lui une nouvelle fois. « Je connais les forfaits maintenant, ce sera utile pour l’inscription. De toute façon, j’ai besoin de cours n’est-ce pas ? » L’air de rien, elle lui confirmait qu’elle allait bien s’inscrire. On ne sait jamais quel pervers on pouvait croiser dans la rue, Stella lui avait déjà dit d’ailleurs et puis, passer un peu de temps avec lui ne ferait pas de mal, n’est-ce pas ? Autant elle s’était faite à l’idée qu’elle ne le verrait plus lui et les Shadow Gear, autant à présent elle en avait besoin de savoir que lui était là. C’était plus important que ce qu’elle pensait.
luckyred.
Gajeel Redfox
Personnage abandonné
La belle et le lama ! x Gajely Un chasseur de dragon devait être fort, robuste, stratège et toujours en quête de la puissance, en tout cas c’était ce que lui avait appris Métalicana en l’élevant comme cela à l’époque de sa vie dans les contes. Pourtant, en faxe de la jeune femme et de la vérité qu’elle quémande dans un silence doux, il n’était rien d’autre qu’une boite remplit de mauvaise attention, enrubanné comme un cadeau de Noël… Il avait promis de ne plus partir, il allait tenir sa promesse … mais il se sentait déjà bête de l’avoir fait… Il n’y aura rien de bon pour elle de l’avoir, lui, dans sa vie… Il en avait cette certitude douloureuse qui lui couper les tripes.
Il comprit que parler de Lucas avait mit un froid dans la discussion … Il aurait du s’en douter mais il n’avait pas voulu lui mentir … Lucas avait été une courte mais puissante partie de sa vie … et malheureusement pour Gajeel le tuer avait été l’acte le plus humain qu’il avait fait de sa vie. Il comprenait que la discussion n’aidait pas à mettre à l’aise à la jeune femme … qui était la première a rentrer dans son appartement avec autant de facilité ….
- Ne t’excuse pas, tu y es pour rien. Lucas existait, et je ne vais pas le cacher. Tu as le droit de me poser toutes les questions que tu veux, si je ne désires pas répondre, je ne répondrais pas.
Qui est ton père ? AHAHAH clairement, il répondrait pas à celle là … ou alors il sortira un joli mensonge pas trop mensonge … et ça passera jusqu’à ce que Lucy vienne lui botter les fesses … Ouais ça aussi c’était possible.
- Lucas était un chic type. Il t’aurais plu je pense. Pour les mangas, après on est juste mort, il n’y a pas de suite avec nous, on suis la vie des autres personnages.
Pour ce qui était des termes à utiliser pour la réhabilitation ou la reconstruction de la guilde, Gajeel haussa tout simplement les épaules dans un geste lent. C’était la même chose, mais différemment dit pour lui. Gajeel cependant ne voulait pas dire une quelconque précision alors qu’il regardait la jeune femme … à quoi pouvait elle penser alors qu’il parlait de tous les casses couilles qui lui étaient tombés dessus depuis son retour ? Il eu un faible sourire en se mettant assis en face de la jeune femme pour reprendre le flyer et le regarder.
- Je ne voulais pas forcément être remarqué. J’espère que mon nom passe inaperçu mais je suis sur que certaines personnes l’auraient vu même … Puis, ...
Il s’arrêta là … Il ne pouvait pas lui dire qu’il serait venu lui parler, mais il avait eu la curiosité de savoir ou elle était … ll l’aurait eu certainement … surtout qu’il savait où elle était en réalité … Et qu’elle ne s’appelait pas Levy dans ce monde … Il sourit.
- Tu as besoin de cours, mais je te feras un prix d’amis. Et il me faudra juste un certificat médical qui me dit que tu peux faire de la boxe, et qu’ensuite nous choisissons quand on se revoit …
On va dire que Gajeel ne noter pas vraiment ses cours, mais il s’en souvenait pour le moment, il n’avait que peu d’élève … et puis il était sur de pouvoir se rappeler des horaires de cours de la jeune femme sans le moindre soucis … Même s encore une fois il préférait mettre au loin cette information. Il se reprit cependant.
- Je parle des cours bien sur, mais si tu as besoin de moi … tu sais ou me trouver …
Et il préféra se taire avant de se mélanger encore les mots et de se retrouver à dire une autre ânerie … comme ça c’était déjà trop tard ? :copyright:️ DABEILLE
Alice O'Neill
*
*
*
Dans ce monde, il y a des sujets à ne pas aborder et si les plus populaires n’en reste pas moins la religion et la politique, des fois il y a aussi les sentimentaux. La mort est un fait en soit, elle n’épargne personne et trouvera son dû lorsque le moment sera venu mais même si l’on connait cette fatalité, perdre quelqu’un est toujours douloureux. Gajeel avait perdu un ami et elle s’en voulait d’avoir lancé le sujet … vraiment, ce n’était pas le mieux à aborder pour des retrouvailles et intérieurement, elle n’était pas fière d’elle, surtout avec la tête qu’il faisait et elle ne pouvait que s’excuser.
Il ne semblait pas d’accord avec ca ceci dit, et lui dit clairement. Bien sûr qu’elle n’y pouvait rien mais les souvenirs restaient présents et intemporels … elle aurait pu lui éviter de ressasser le passé, l’espace d’un instant. Alice pouvait lui poser toutes les questions qu’elle souhaitait, elle acquiesça simplement à ce fait d’un signe de la tête. Là de suite, elle ne voulait pas creuser plus le sujet, ce sera malvenu de sa part même si en savoir plus sur le mage lui restait en tête.
« Alors, nous avons simplement disparu, comme ca … » elle était pensive. Au fond, ils n’étaient que peu de chose dans l’univers et leur destin ne tenait qu’à un fil. C’était un peu triste de se rendre à cette évidence mais une chose était sûre, elle ne changerait pas les rencontre qu’elle avait pu faire dans ce monde. Tout arrivait pour une raison et elle ne croyait pas vraiment au hasard. « J’aurais aimé le rencontrer, je suis certaine qu’on aurait pu être ami. » Oui, elle n’avait aucun doute là-dessus.
Des amis, ils en avaient et même plus, ils étaient une famille quand bien même certains avaient pu l’oublier parfois. Et dire que certains d’entre eux avaient croisé la route du Dragon et n’en avaient pas parlé, la réalité ne lui plaisait pas plus que ca. Elle comprenait qu’il veuille rester de son côté mais … c’était compliqué.
Allongée sur sa table, la mage le regarda s’avancer pour aller s’installer sur la chaise face à elle, récupérant le prospectus encore présent dans ses mains au passage. Elle le regarda émettre un mince sourire avant de reprendre ses esprits et qu’elle n’essaie de récupérer le flyer avant qu’il ne soit trop haut, sans grand succès. « Hey ! » Elle protesta plus pour la forme qu’autre chose avant de se redresser sur son siège. « Je ne voulais pas forcément être remarqué. J’espère que mon nom passe inaperçu mais je suis sur que certaines personnes l’auraient vu même … Puis, ... » Que certaines personnes ne l’aient pas vu, elle n’en doutait pas en revanche, il aurait certainement été trouvé par Natsu si ca n’avait pas déjà été le cas. Lui qui était toujours agité et cherchait la bagarre, elle était sûre que le tract l’aurait au moins intéressé. « Comme je te le disais, si on n’est pas un minimum intéressé, on passerait outre. Mais, tu connais Fairy Tail … Ton pari était risqué. »
S’il pensait réellement que la Guilde ne s’intéresserait pas à lui, il se mettait le doigt dans l’œil. Ou peut-être avait-il cherché inconsciemment à revenir aux sources … C’était utopique de penser que personne n’y aurait fait attention. Il sourit. « Tu as besoin de cours, mais je te feras un prix d’amis. Et il me faudra juste un certificat médical qui me dit que tu peux faire de la boxe, et qu’ensuite nous choisissons quand on se revoit … » Levy s’apprêtait à répondre qu’elle savait qu’elle avait besoin de cours au bout d’un moment mais elle s’arrêta dans son élan lorsqu’il parla de se revoir. C’était stupide de sa part de se stopper là-dessus pourtant, elle n’avait pu faire autrement. Tant que le mot n’avait pas été dit clairement, elle pouvait s’y faire mais maintenant, elle réalisait pleinement alors qu’il reprit presque aussitôt. « Je parle des cours bien sur, mais si tu as besoin de moi … tu sais ou me trouver … ».
Alice sourit avant même de rougir, elle le trouvait … adorable à se justifier de la sorte. C’était bien Gajeel, peu importe son apparence et ce qu’il avait vécu, c’était perturbant. « Je t’apporterai ca bientôt alors, je regarderai pour passer chez le médecin dans la semaine. Et puis, si tu me fais un prix, je ne peux que venir ! » Et elle lui fit un clin d’œil pour terminer ce qu’elle disait ce qui l’étonna elle-même. Elle laissa quelques secondes s’écouler avant de reprendre plus doucement. « Mais … je retiens l’offre, merci … » Sur ces mots, elle fuit son regard, légèrement, n’étant pas sûr de pouvoir assumer d’une quelconque façon. Ils se reverraient c’était un fait et à présent, elle avait son numéro et savait où le trouver. C’était réconfortant dans un sens … Peut-être que les choses pourraient revenir comme avant ?
Se levant de sa chaise, Alice parcouru les quelques pas qui le séparait de lui et, se posant face à lui, elle s’empara du prospectus qu’il avait entre les mains. « Celui-ci c’est le mien maintenant. » Et elle le plaça dans son dos telle une enfant. Au fond, elle ne savait pas trop ce qui l’avait poussée à faire ca cependant, l’ambiance était déjà plus sereine.
luckyred.
Gajeel Redfox
Personnage abandonné
La belle et le lama ! x Gajely Gajeel passait son temps à mettre des couches de métal autour de son corps pour se protéger, cependant après un combat il laissait tomber l’armure… mais pour ce qui était de son cœur, les couches successives qu’on l’avait obligé à mettre, dans ses souvenirs comme dans son passé, avaient finis par fusionner avec son organe vital… Il n’était plus que métal, froid et distant… Personne ne pouvait approcher … sauf peut être ce magnifique papillon de bonté qu’était Levy ? Il ne préférait pas y penser … Il préférait se dire que comme tout le monde, elle resterait à l’extérieur de sa forteresse… Lucas était à l’intérieur comme un souvenir enfoui, et les sentiments qu’il avait pour ce garçon aussi. S’il l’avait connu plus tôt, peut être aurait il pu lui faire un peu plus profiter de la vie … mais à la fin de sa vie, à la fin de leur unique semaine ensemble, Lucas n’avait déjà plus les capacités de sortir et de s’évader. La grenouille suivait Gajeel, il s’était dit que cela lui rendrait homme ? Peut être.
Et il remercia la jeune femme de ne pas l’obliger à exprimer ses sentiments… Déjà qu’il se sentait con à le ressentir, les dires seraient trop pour lui. Il lui aurait bien dit de ne pas s’en faire, qu’il se sentait propre avec le passé … mais comment pourrait-il dire à la jeune femme qu’il avait tué son ami pour abréger ses souffrances ? Comment pourrait-il lui dire que le garçon le voulait ? Et surtout comment pourrait-elle le croire ? Tuer n’était pas quelque chose qui lui plaisait… Blesser et faire souffrir des gens, ça oui… Dans tous les cas, son cœur était pourri de l’intérieur à force de rester enfermer et ses mains maculaient de sang… Il ne pouvait penser au pardon de la jeune femme quand on savait tout ce qu’il avait fait …
Gajeel était alors heureux qu’elle s’arrête là… Pourtant, il lui avait dit pouvoir dire toutes les questions qu’elle voulait … Il réalisa que dans sa tête, il n’avait pas imaginé une seule fois lui mentir … Ce qui était … Effrayant. Il avait entendu sa pensée sur leur disparition mais ne pouvait se permettre de lui répondre. Le pessimiste en lui avait juste envie de dire que c’était la loi de Murphy… Mais quelque chose l’empêchait d’enfoncer le clou comme il l’aurait fait pour d’autres … Levy semblait si fragile en cette instant, que penser lui faire du mal, rien que par les paroles lui donner un frisson de haine contre lui-même dans le dos.
Souriant, il savait déjà que le personnage préféré en fille de Fairy Tail c’était Erza… pourquoi c’était un mystère, et Lucas avait rit de sa défense pour prouver que Levy était la mieux. Bien sur à ce moment là, personne ne pouvait savoir ce qui allait advenir d’eux. Revenir sur un coup de tête était déjà assez gros … Préférant s’amuser de sa taille, il sourit à l’embêter ainsi.
- Je n’ai pas vraiment réfléchi en mettant mon nom sur le flyer. Je ne me cachais pas tout comme je ne me montre pas… C’était plus le seul nom qui me correspond. Je ne sais pas. Bref.
Observant la jeune femme, c’était étrange d’avoir autant conscience de la présence d’une autre personne à ses côtés… D’avoir conscience qu’elle était là, et que ce n’était pas une quelconque illusion d’optique… Il avait conscience du moindre de ses déplacement, tout comme celui pour lui piquer son prospectus des mains. Restant assis sur sa chaise alors que la jeune femme était à sa taille, il fit un large sourire.
- Tiens, en étant ainsi, on dirait presque que tu as grandi aussi.
Il sourit largement avant de se tourner légèrement pour se mettre face à elle.
- J’en ai plein des prospectus tu sais ? J’aurais pu t’en passer un autre ?
Toujours avec son sourire, il se releva pour prendre un papier sur le frigo, le flyer de purge sur lequel était aussi marqué son numéro de téléphone … Se faisant, il se trouva à proximité de la jeune femme, sans la toucher, il savait qu’il ne lui faudrait pas beaucoup d’effort pour l’attraper et la mettre sur ses épaules comme un sac de patate. Pourquoi ferait-il cela ? Il n’en savait rien… mais l’idée le fit sourire malgré tout alors qu’il décrocha le magnet.
- Et Lucy à mon numéro aussi. D’ailleurs Levy … cela te déranges si je continue à t’appeler par ton prénom sur Earthland ?
Gajeel savait que … la plupart des gens, pour ne pas dire 99% de la ville de SB avait gardé leur nom de SB… Lui n’en avait pas voulu. Gabriel, Garett et Gaspard étaient morts. La seule identité qui lui rester était celle là … et il espérait bien ne pas la perdre… :copyright:️ DABEILLE
Alice O'Neill
*
*
*
Les membres de Fairy Tail étaient tous têtus à leur façon mais ils étaient avant tout fidèles. Elle ne leur en voulait pas de ne rien lui avoir dit si Gajeel leur avait demandé de faire profil bas. Mais elle aurait quand même espéré qu’il fasse un pas vers elle, de lui-même. Cependant, ca n’avait pas été le cas mais il était revenu, et ne partirait pas. Et les promesses, il les tenait. Elle passerait outre, elle le savait quand bien même elle se sentait un peu déçue.
Quelque part, Levy n’en revenait pas qu’ils en viennent à discuter réellement d’un prospectus. Quelle personne sensée viendrait à polémiquer sur la présence ou non d’un nom dessus ? Certainement pas eux, c’était sûr. « Je n’ai pas vraiment réfléchi en mettant mon nom sur le flyer. Je ne me cachais pas tout comme je ne me montre pas… C’était plus le seul nom qui me correspond. Je ne sais pas. Bref. » le seul nom qui lui correspondait ? Elle était quelque peu dubitative à ce sujet même si elle n’arrivait pas à vraiment à se faire à l’idée de l’appeler autrement. « Tu n’en restes pas moins le propriétaire de ce lieu et ce n’est pas rien. »
Quand bien même il lui a subtilisé le papier, elle l’observe calmement s’installer face à elle avant qu’elle ne décide à se déplacer à sa hauteur. Le flyer désormais dans son dos, elle lui souriait, fière de ce qu’elle venait de faire alors qu’il fallait bien avouer qu’il n’y avait pas de quoi. Ils avaient la même taille comme ca, elle se sentait grande pour la peine ! Mais elle aurait préféré qu’il ne réagisse pas là-dessus. « Tiens, en étant ainsi, on dirait presque que tu as grandi aussi. » Bien sûr qu’elle avait grandi, elle était une femme à présent et elle avait dépassé le mètre 50. C’était un exploit. ! « On ne dirait pas, c’est un fait ! Et puis, c’est toi qui est grand et … » Elle s’arrêta, étrangement consciente qu’ils étaient en train de jouer une scène qui aurait très bien pu se produire avant. C’était étrange et à la fois réconfortant de se dire que leur complicité était toujours là, quelque part.
Même si elle avait appuyé son point de vue, il lui souriait et elle ne pouvait s’empêcher de faire de même. Gajeel se tourna face à elle, ne quittant pas son sourire. Il lui parla des prospectus mais elle n’écouta pas vraiment, trop concentrée sur lui alors qu’il se levait pour s’en aller en direction de la cuisine. Et certainement pour la première fois depuis qu’elle était arrivée, Alice réalisa combien il était toujours grand. Elle se sentait toute petite à côté et puisqu’il avait parlé de sa taille un instant plus tôt, elle n’était pas satisfaite si bien qu’elle aurait pu croiser les bras en attendant qu’il se retourner de nouveau vers elle. Cependant, elle n’en fit rien, se contentant d’observer ce qu’il faisait.
Il décolla un des prospectus présents sur la porte de son frigo. « Et Lucy à mon numéro aussi. D’ailleurs Levy … cela te déranges si je continue à t’appeler par ton prénom sur Earthland ? » Il souriait toujours, un de ces vrais sourires qui lui allaient si bien et qui avait le mérite de la perturber l’espace d’un instant. Elle ne savait pas trop si c’était sa question ou non mais elle n’en restait pas moins étonnée avant de comprendre pourquoi. C’était la première fois qu’il l’appelait par son prénom et pas pour se cacher derrière elle ne savait trop quelle excuse … Ca la rendait heureuse et elle ne put s’empêcher de sourire davantage. « Comme si tu avais besoin d’une autorisation pour ca. »
Cependant, comprenant qu’elle devait avoir l’air bizarre et rouge, elle changea de sujet pour s’intéresser au document dans ses mains. Elle pointe du doigt le flyer, l’air de rien alors qu’elle commença à parler d’un ton rapide. « C’est pour moi ? C’est juste pour que je fasse ta pub enfait. » Elle gloussa tout de même à sa propre phrase, remarquant tout de suite la différence entre les deux papiers. Faisant ensuite demi-tour sur elle-même, elle fit mine de faire quelques pas dans la direction opposée avant de revenir le prendre. « Je suis sûre que j’en aurais besoin, mais même si Lucy à ton numéro … maintenant je l’ai aussi. » Il n’avait pas besoin de document pour qu’elle finisse par l’avoir, sa meilleure amie lui aurait donné de toute façon, d’une manière ou d’une autre. Elle détourna le regard.
luckyred.
Gajeel Redfox
Personnage abandonné
La belle et le lama ! x Gajely Gajeel ne pouvait pas être certains qu’il ne serait pas aller voir Levy … peut être serait il aller à la bibliothèque, et se cachant derrière une étagère comme l’homme viril qu’il était, il aurait sourit de la voir épanouie et sereine … Bien sur, il savait que ce n’était que façade, mais il ne pouvait imaginer, ou espérer, que sa présence arrange quoi que ce soit. Bref, en parlant de si, on refait un monde, mais il aurait su où elle était. Les autres …. Il s’en balance, et s’il n’avait pas rencontré Lucy, peut être que sa forteresse autour de son esprit l’aurait juste occulter …. Mais pas Levy. Il sourit quand elle lui parla de sa propriété.
- J’ai eu un bon enseignant.
Il n’en dit pas plus. Pour gérer une structure aussi petite que celle-là, il n’avait pas besoin de tout faire… de plus, l’aide apporté par la mairie était libératrice … Non… Il n’y avait pas de soucis sur tout ça… Son enseignant était un trafiquant d’armes, un gérant de fight club et une banque non officiel. Il avait apprécié Gajeel pour ses combats, en avait fait un recruteur de dette pour sa tête intimidante, et il lui parlait souvent de comment gérer une usine comme la sienne. De fils en aguilles, il lui avait passé la gestion d’un de ses fights clubs … et Gajeel avait brillamment réussi … Même s’il espère que la jeune femme ne rencontre jamais son enseignant.
Gajeel avait embêter la jeune femme sur sa taille, mais en réalité, c’était plus parce qu’elle, elle y faisait attention qu’il en parlait. Même à l’époque, il avait remarqué que sa taille était un complexe, et il s’en amusait … Au moins se disait il souvent que ça pouvait la faire rire, surtout lui, mais qu’à force d’en parler, ça deviendrait naturel, et qu’elle se ficherait de ses commentaires … Mais c’étaiit pas encore l’heure pour ça… Iil fit un signe de tête pour dire qu’il continuerait à l’appeler Levy alors.
- De la publicité ça fait jamais de mal.
Il disait cela en haussant les épaules doucement. Alors qu’il allait dire autre chose, Gajeel huma l’air pour sentir l’odeur dérangeante de son client le moins aimé … Samuel. Bon c’était pas vrai, il ne le détestait pas autant que ça … juste il l’agace de tellement de manière … mais c’était un bon gars… un peu collant, mais sympas. Il regarda la jeune femme … Au pire … Samuel pourrait aller mourir non ? Soupirant en savant qu’il ne pouvait se permettre de perdre son petit client, ainsi que son hypothétique d’honneur d’organe, il posa les yeux sur Levy, tout sourire disparu.
- Tu m’excuseras Levy, j’ai malheureusement un client à prendre…
L’amenant jusqu’au bureau pour ensuite revenir dans la salle de boxe … Samuel y était déjà en train de donner des coups peu convainquant sur le sac de boxe. Il la laissa partir et s’approcha de l’enrgumène, plus proche du singe que du lion … avant de sentir son téléphone vibrait pour voir un message d’un numéro inconnu … mais il savait déjà de qui il était …. Il sourit malgré lui pour poser ensuite les yeux sur son client indésirable.
Samuel était en train de donner des coups dans le sac pour s’échauffer un poil, il sentait que ses coup n’était pas tout à fait convaincant. Il était là pour apprendre de toute manière, on pouvait dire qu’il faisait des efforts. Il entendit des bruits de pas arrivé près de lui, le regardant du coin de l’oeil voyant le sourire de son coach.
- Salut Gajeel, pour une fois que tu souris, t’as trouvé un donneur d’organe en plus ?
dit-il en donnant un autre coup dans le sac.
- Ou tu veux que je te laisse en tête à tête avec ton téléphone ? - Ta gueule - Moi aussi jt’aime bien.
Ok Pour ce cours, Gajeel allait le faire suer… Samuel va regretter ne pas être né unijambiste ! :copyright:️ DABEILLE