« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 3 _

________________________________________ 2020-01-14, 17:19

La jeune assistante photographe fit ce qu'elle avait à faire . Elle regarda Jack.

- Je ne pense pas dire les choses avec des détails qu'un mec ne saurait entendre ...

Parce qu'elle était sur son lieu de travail, elle se forçait à ne pas afficher sa tristesse et son impuissance.Non..Cet état d'esprit changea.Elle ne l'acceptait pas. Elle allait le refouler. Elle voulait faire comme si tout allait bien.Si Charlie n'avait pas disparu.

- Je suis allée le voir à sa boutique. On aurait dit qu'il s'attendait à ma visite. Comme il était censé travailler , il a voulu me faire goûter une de ses créations à son l'arrière-boutique. Là j'ai compris..J'ai compris que je n'en pouvais plus ..Il a suffi que le hasard nous fasse nous retrouver l'un contre l'autre ... Et puis j'ai pris les choses en main
.Lui timide comme moi n'attendait que ça ..C'était tellement bon! Mais ça sera encore meilleur la prochaine fois .
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial

Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 3 797368roux4

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 3 Laa8

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 3 Eliza_10

| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953

________________________________________ 2020-01-29, 11:15 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Eliza avait dit qu'elle pensait, au nom de tous ses amis ici présents qu'elle pouvait raconter son dernier moment heureux à deux. Jack avait posé qu'il pouvait se boucher les oreilles si elle voulait en parler entre filles. Mais ça ne dérangeait personne, je pense, s'il écoutait. En tous les cas, c'était comme il voulait selon sa chérie, qui avait aussi hâte d'entendre ça. Barbara regarda Jack et dit:

- Je ne pense pas dire les choses avec des détails qu'un mec ne saurait entendre ...

Puis elle commença son histoire:

- Je suis allée le voir à sa boutique. On aurait dit qu'il s'attendait à ma visite. Comme il était censé travailler , il a voulu me faire goûter une de ses créations à son l'arrière-boutique. Là j'ai compris..J'ai compris que je n'en pouvais plus ..Il a suffi que le hasard nous fasse nous retrouver l'un contre l'autre ... Et puis j'ai pris les choses en main

.Lui timide comme moi n'attendait que ça ..C'était tellement bon! Mais ça sera encore meilleur la prochaine fois .

Charlie avait disparu selon elle mais elle avait encore espoir de le revoir, c'était déjà ça. Elena avait déjà connu ça avec Jack, qui avait finalement ré-apparu. Et ils l'avaient fait et c'était génial à chaque fois, enfin, Eliza le pensait, elle qui n'avait personne avec qui le faire, elle enviait ses amis, parfois. Elle sourit et dit:

-Hum, c'est génial tout ça, chère employée et amie. Moi aussi, j'aimerais connaître ça!

Elle ne se plaignait pas de sa vie, loin de là. Mais,bon, elle aimerait bien connaître l'amour, le vrai, elle aussi!

© 2981 12289 0

Jack Mecanicus

Jack Mecanicus

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235

________________________________________ 2020-01-30, 22:15

Barbara lui dit un peu pour le moucher selon lui qu'elle n'allait pas leur raconter sa première expérience dans les moindres détails. Il n'y répliqua guère car il écoutait plutôt son histoire qu'il trouvait quand même assez chaude mine de rien et qui commençait même à lui donner quelques idées personnelles avec Elena pour plus tard...Sauf que dans leur cas ce ne serait pas pour la première fois..
Mais à un certain moment Jack semblait s'inquiéter. Son amie ne semblait-elle pas sombrer dans le déni ? Pour lui ça ne semblait malheureusement pas être de l'espérance de s'avancer ainsi . Même si elle en avait forcément , comme eux pour elle...Mais pour le jeune homme ça lui parut plus complexe que ça .

- Je pense que votre tour viendra aussi . Peut-être plutôt que vous le pensez. Vous savez, il paraît que quand on devient ami avec Barbara , on devient aussi automatiquement ami avec quelqu'un qui s'évertue immédiatement à faire votre bonheur. Enfin je dis ça je dis rien...

Il le disait en connaissance de cause ...Mais c'était aussi une façon de ne pas trop éveiller la crainte qu'il avait mais sur laquelle il alla bien sûr se confier à sa belle en apparté.

- Tu ne trouves pas que Barbara fait un peu trop comme si Charlie était toujours là ...Il ne faudrait pas qu'elle sombre dans le déni ..Je pense qu'il faudrait peut-être surveiller ça ..

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena Acacia

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002

________________________________________ 2020-02-02, 16:42 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Jack avait dit qu'il pouvait se boucher les oreilles, si besoin. Elle avait dit que c'était comme il voulait. En tous les cas, elle avait hâte d'entendre ça de son côté. Et Eliza avait donc débité son histoire. Une magnifique histoire, presque plus que la sienne avec Jack. Mais, hélas, depuis, Charlie avait disparu et ne réapparaîtrait sûrement pas de sitôt. Eliza avait dit à son employée et amie que tout ça était génial et qu'elle aimerait bien connaître ça elle aussi. Jack finit par dire:

- Je pense que votre tour viendra aussi . Peut-être plutôt que vous le pensez. Vous savez, il paraît que quand on devient ami avec Barbara , on devient aussi automatiquement ami avec quelqu'un qui s'évertue immédiatement à faire votre bonheur. Enfin je dis ça je dis rien...

Elena fit un clin d’œil à Jack pour montrer qu'elle avait compris, de son côté, qu'il parlait du chapeau magique qui avait, quand même, réussi à ramener Jack dans le coin. Mais elle ne savait pas qu'Eliza avait déjà eu des petits-amis, autrefois. Finalement, Little Jack se tourna vers Elena et lui dit:

- Tu ne trouves pas que Barbara fait un peu trop comme si Charlie était toujours là ...Il ne faudrait pas qu'elle sombre dans le déni ..Je pense qu'il faudrait peut-être surveiller ça ..

Elena le pensait aussi, en effet. Charlie n'était plus là et ne reviendrait peut-être pas, sauf si le chapeau le ramenait un de ces quatre. Elena répondit, elle aussi en aparté:

-En effet, elle fait comme si Charlie était encore là. Surveillons-ça, qu'elle ne sombre pas dans la dépression! Et si jamais tu lui présentait des amis à toi?

Comme ça, elle pourrait voir d'autres garçons et, qui sait, peut-être sortir avec eux!

© 2981 12289 0

Barbara Marteau

Barbara Marteau

________________________________________ 2020-02-13, 21:46

Curieusement , elle sourit . Ce n'était pas par leurre. C'était parce qu'effectivement une autre personne ne connaissait même pas le bonheur qu'elle énonçait . Elle avait de la peine pour Eliza et comprit l'allusion de Jack. Ici , elle fit malencontreusement part de sa suspicion à ses amis.

- Ouais enfin si c'est pour lui faire disparaître après leur première fois c'est peut-être pas une si bonne perspective...

Oui , elle soupçonnait son chapeau d'y être pour quelque chose...Barbara vit ensuite les amoureux se faire des messes basses. La jeune femme se fit alors suspicieuse:

- Qu'est-ce que vous vous racontez à voix basse tous les deux ?

Elle sentait qu'elle risquait de perdre pied . La dernière fois qu'elle avait perdu pied , elle s'était fait de drôles de films et elle avait été jusqu'à faire une mémorable déclaration d'amour à Elena . Déclaration qui était toujours leur petit secret d'ailleurs.. Aujourd'hui ça ne pourrait plus se passer ainsi .

- Tu vas trouver ma belle . D'ailleurs que dirais-tu , un de ces soirs ...Que diriez-vous , si monsieur donne sa permission à sa belle , d'aller toutes les trois en boîte trouver le prince charmant de ma charmante patronne ?

Ce qui partait d'une bonne intention mais qui avait aussi l'air d'être juste un prétexte pour boire et pourquoi pas se fourvoyer dans les bras d'un autre ? Il n'était pas certain qu'Eliza ne parvienne à cerner la deuxième option..
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial

Eliza Wild

Eliza Wild

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

________________________________________ 2020-02-23, 13:16 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Barbara avait écouté l'histoire de son employée et amie, et ses autres amis aussi. Eliza avait dit que c'était génial et qu'elle aimerait aussi connaître ça. Jack avait dit que ça viendrait car le chapeau pouvait aider à le faire. Mais il ne disait rien. Ce à quoi Barb' répondit:

- Ouais enfin si c'est pour lui faire disparaître après leur première fois c'est peut-être pas une si bonne perspective...

Puis les deux jeunes gens avaient décidé de parler du cas d'Eliza et du fait qu'elle pensait toujours revoir son chéri Charlie. Cette dernière le remarqua et dit:

- Qu'est-ce que vous vous racontez à voix basse tous les deux ?

Eliza laissa les deux autres répondre tandis que Barbara ajoutait:

- Tu vas trouver ma belle . D'ailleurs que dirais-tu , un de ces soirs ...Que diriez-vous , si monsieur donne sa permission à sa belle , d'aller toutes les trois en boîte trouver le prince charmant de ma charmante patronne ?

Eliza sauta de joie et dit:

-Eh bien, moi, ça me va!

© 2981 12289 0

Jack Mecanicus

Jack Mecanicus

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235

________________________________________ 2020-02-28, 18:40

- Ha bon ? Parce que je suis exclu ? Ben c'est sympa ça ...

Évidemment il ne faisait que plaisanter.

- Naturellement . Je ne vais pas interdire à mon Acacia de sortir de son côté .J'ai été absent pendant des mois alors si tu t'absentes un soir , je devrais survivre.

Il lui dit à voix basse.

- Et tu n'insistes pas pour que je vienne . Même si je viens et que je m'éloigne si elle s'en aperçoit on risque de perdre sa confiance et ça risque d'empirer les choses. Par contre tu me racontes tout quand tu rentres.

Puis il répondit à Barbara.

- On parlait de notre pendaison de crémaillère prochaine. On fait ça quand du coup ?

C'était totalement faux mais il était vrai que c'était un sujet à aborder.

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena Acacia

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002

________________________________________ 2020-02-29, 19:23 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Jack et sa chérie avait parlé de leur amie et de son état avant que le sujet d('Eliza et de son envie d'avoir aussi un bien-aimé ne revienne sur le tapis. Ils avaient parlé dans leur coin et étaient donc revenu dans la conversation. Eliza avait alors accepté l'offre de son employée d'aller en boîte à trois, pour danser et trouver un chéri à Eliza. Jack répondit:

- Ha bon ? Parce que je suis exclu ? Ben c'est sympa ça ...

Mais il plaisantait, elles le savaient toutes. Il ajouta:

- Naturellement . Je ne vais pas interdire à mon Acacia de sortir de son côté .J'ai été absent pendant des mois alors si tu t'absentes un soir , je devrais survivre.

Puis il lui murmura:

- Et tu n'insistes pas pour que je vienne . Même si je viens et que je m'éloigne si elle s'en aperçoit on risque de perdre sa confiance et ça risque d'empirer les choses. Par contre tu me racontes tout quand tu rentres.

Mais oui. De toute façon, ils se disaient tout, depuis toujours. Elle acquiesça avant qu'il n'ajoute:

- On parlait de notre pendaison de crémaillère prochaine. On fait ça quand du coup ?

Un demi-mensonge car en effet ils ne l'avaient pas encore fait. Elena alla donc dans le sens de son chéri et dit:

-Oui, on fait ça quand...?

© 2981 12289 0

Barbara Marteau

Barbara Marteau

________________________________________ 2020-03-10, 21:28

- Vaut mieux qu'on paraisse toutes les trois en célibataires . Ça fera plus crédible et puis tu risquerais de ne pas être dans le délire .

Barbara ne se sentait pas célibataire mais une partie d'elle se disait qu'elle l'était pourtant redevenue de fait malheureusement. Mais le naturel revenait rapidement au galop chez elle . Tous savaient que la patience n'était pas vraiment le maître mot de la jeune femme qui leur proposa tout naturellement:

- En ce qui concerne votre crémaillère quand vous voulez mais pour notre soirée entre filles qu'est-ce que vous diriez de ce soir ?

Elle savait quand même garder ou récupérer un certain aplomb et une bonne partie de son humour.Barbara n'était pas dupe non plus , elle se doutait que son couple d'amis lui cachait quelque chose mais elle préféra rester concentrée et concentrer ses amis sur sa proposition plutôt que sur ses suspicions.

- J'ai un argument : imaginez que l'homme de la vie d'Eliza n'aille en boîte que ce soir . On ne peut pas prendre le risque qu'elle le rate ou qu'une autre le trouve avant elle, ça non alors !

HJ : J'ai pensé que ça pourrait être intéressant de "recruter" pour le sujet suivant un garçon célibataire du forum pour participer avec nous et du même coup avoir toi comme moi un nouveau partenaire de jeu, qu'en penses-tu ? :)

Eliza Wild

Eliza Wild

________________________________________ 2020-03-20, 15:11 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Eliza avait dit qu'elle voulait bien aller en boîte avec ses deux amies dès que possible. Ce qui avait ensuite donné lieu à des plaisanteries entre Jack et Barb', comme souvent. En tous les cas, l'homme ne semblait pas vouloir venir avec elle, en vérité: il ne voulait pas que son Elena insiste pour qu'il vienne avec elles. Mais elle devait lui raconter tout en rentrant, ce qu'elle ferait, bien sûr. Puis, pour changer de sujet et divertir Barb', le couple avait parlé de sa crémaillière. Aussitôt, Barb' dit:

- En ce qui concerne votre crémaillère quand vous voulez mais pour notre soirée entre filles qu'est-ce que vous diriez de ce soir ?

Eliza s'en fichait bien, tant qu'elle s'amusait et pouvait trouver, éventuellement, un garçon qui lui plairait bien. Elle répondit donc:

-Moi, ça me va... Elena...?

Parce que ce serait mieux si elles étaient toutes les trois OK, non...? Puis Barb' ajouta un argument de choc:

- J'ai un argument : imaginez que l'homme de la vie d'Eliza n'aille en boîte que ce soir . On ne peut pas prendre le risque qu'elle le rate ou qu'une autre le trouve avant elle, ça non alors !

Eliza se mit à rire mais son employée n'avait pas tout à fait tort... Aussi, avant qu'elles ne sortent en boîte, elle attendit la réaction du couple et notamment de la jeune miss Acacia.

© 2981 12289 0

HJ: c'est une super bonne idée Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 3 1617451880 !

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial