|
+8Adelaide Duck Krystal Oliver Even "Evie" Jones Axel Oswald Gajeel Redfox Diane Moon Ben Ranger Tomy Kusa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
| Cadavres : 313
|
________________________________________ 2019-08-20, 02:16 |
| Mais ma princesse de mes nuits mon lien love c'est toi ! c'est pour ça qu'il t'es déjà réserver tu es la seule qui fait battre mon cœur. Et le moindre qui veut un lien love avec toi je les étripe et les jettes à la mer... |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2019-08-27, 15:17 |
| Mais qu'il est vilain ce frère "Elle est adorable quand elle le veut... c'est à dire pas souvent. " Comment ça pas souvent hein ? Tu vas voir !!! *va lui piquer sa Nala* |
|
| |
Remember Who you are
|
________________________________________ 2019-08-29, 17:19 |
| mais tu sais que je t'adore ma petite soeur préféré !
Et nan tu me laisse MA Nala ... c'est la mienne ! elle m'est destiné.. c'est écrit dans les étoiles !!!!!!!! |
|
| |
Even "Evie" Jones « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Lion King | Dans le monde des contes, je suis : : Nala
| Cadavres : 39
|
________________________________________ 2019-08-29, 18:21 |
| Écrit dans les étoiles... Venant du gars qui m'a mit un râteau... U.u
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2019-08-30, 21:40 |
| Les étoiles sont des bulles de gaz qui brûlent a des billions de kilomètres de nous. Tu vois des trucs écris dans les gaz toi ? |
|
| |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2019-10-10, 10:44 |
| Je veux un lien ! Alors j'ai un truc à te proposer. pendant la malédiction, Maya et Samuel auraient put être amis depuis le primaire. Maya à l'époque faisait croire à tout le monde qu'elle était un garçon. Elle s'habillait et se comportait comme tel, si bien qu'elle se faisait même appelée Malo. Elle aurait pu devenir amie avec Samuel à cette époque.
Avec le temps, elle aurait avouée son secret à Samuel et auraient fait les 400 coups ensemble. Et puis en grandissant, elle aurait pu voir l'attirance entre Even et Sam et aider son ami ( elle n'est pas très douée non plus niveau sentiments du coup ça aurait pu souvent foirer XD ) |
|
| |
Remember Who you are
|
________________________________________ 2019-10-12, 00:07 |
| Maya : Ahhhh mais ouai carrément ! ça peut effectivement bien le faire ** Je t'engage pour mon meilleur pote.
Krystal: je sais lire dans une marre de café... donc je peux très bien lire dans les étoiles, cherche pas la merde :P <3
Even : J'ai pas fais exprès c'est sous la panique... tu sais bien que... je t'aime |
|
| |
Evangeline Dreamword « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Okay, this is a bird."
"...Why I am even talking to you ?"
"..."
| Conte : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Evangeline, l'Etoile des voeux
| Cadavres : 136
|
________________________________________ 2019-11-01, 10:54 |
| Coucou toi ! Alors, si j'ai bien compris Sam travaille à la salle de boxe de Gajeel, c'est ça ? Parce qu'Eva est la sœur de Gajeel et elle va bientôt l'apprendre. Donc possiblement elle traînera souvent la bas, ce qui veut dire qu'il y a des chances qu'ils se croisent ! J'ai pas encore creusé plus que ça mais du coup si tu as quelques idées partant de cette base ! j'te fais des bisous ! |
|
| |
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2019-11-01, 13:55 |
| A que coucou, oui de base le ptit gars doit bosser pour ton frangin =), donc possibilité d'avoir un lien ouai **. Ça serait trop bien, ils pourront se croiser vu que Samuel, va souvent à la salle de Gajeel =).
après on peut voir par mp, sur Samuel =) |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-11-06, 07:44 |
| (recensé, merci. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |